| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Sanji38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 13:52:15 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) |
Oui. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
moustacko Transactions (0) |
Sanji38 Transactions (0) | Merci c'est fait SA10 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon vegeta 4 supr passé en team super : double svb, goku lr, godtenks, sv, vegeta 4 et vegeta 3 pui (qui est un peu useless en fait, ça tank plus quand j'en ai le plus besoin)
Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 09-07-2017 à 14:02:44 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kuwabara Transactions (1) | J'ai choppé un doublon SVB, vous me confirmez qu'il vaut mieux ouvrir la branche en bas à droit que celle en haut à gauche si notre perso est Spé 10 ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Relou de toujours pas avoir le niveau 3 sur l'event Buu.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 15:03:16 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Pour la DS bleue (craquage de CB |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Geeck0 Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Oki vais tester, merci du conseil Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 09-07-2017 à 15:23:01 |
lordankou Transactions (0) | la ds rouge au final entre freezer fp et broly lequel est le moins mauvais ? (les autres sont clairement en dessous non ?) --------------- |
L'avantage de tous ces persos, c'est que leur arbre de compétence est juste ouffissime. +7000 a chaque stats! |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Petite question, Buuhan elle se monte comment sa spé?
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | C'est 10 tickets gold pour pouvoir pull sur le portail légendaire ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 09-07-2017 à 17:30:10 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Comment fonctionne ctionne la mission pour les 2 médailles Old kai ? Faut valider les 5 mission d'orbes dans la journée ? Où il fait en valider 2 au moins une le samedi ET le dimanche ?
J'ai fini de UP le miens sert t'en
Je rejoins l'avis du dessus. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 09-07-2017 à 17:19:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais bordel quel boulet...
Message édité par Sat45 le 09-07-2017 à 17:27:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 09-07-2017 à 17:43:10 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais pareil je pensais que c'était une multi la première fois, mais non... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Broly il passe sans aucun soucis, avec les debuffs d'attaques des 2 Végéta et Rose. Message édité par CCyril2 le 09-07-2017 à 18:58:26 |
umberz Transactions (0) | Les stats du portail légendaires sont sur le twitter de nordax : |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je viens de dokkan Vegeta. Conclusion : je trouve SV plus fort.
--------------- ilestpassé? |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message édité par tigrouille le 09-07-2017 à 19:55:04 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
sanyohan Transactions (0) | j'ai jamais vu un SV tapé 1,1 millions contrairement à Vegeta4 que j'ai vu faire ce chiffre 2 fois Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 09-07-2017 à 20:01:24 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |