Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!

n°13334518
Sanji38

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 13:52:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sneijder a écrit :


Sur SV sans hésiter  :o


 
SV = super vegeto agi
Pour être sûr lol   :??:  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 13:52:15  profilanswer
 

n°13334521
tarteens

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 13:54:10  profilanswer
 

Sanji38 a écrit :

 

SV = super vegeto agi
Pour être sûr lol :??:

 

Oui.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°13334526
moustacko

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 13:58:00  profilanswer
 

On est d'accord que la puissance des contres dépend du niveau de SA ?

n°13334527
Sanji38

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 13:58:06  profilanswer
 

Merci c'est fait SA10

n°13334533
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-07-2017 à 14:02:21  profilanswer
 

Bon  vegeta 4 supr passé en team super : double svb, goku lr, godtenks, sv, vegeta 4 et vegeta 3 pui (qui est un peu useless en fait, ça tank plus quand j'en ai le plus besoin)
Utilisé 2 senzus, 1 baba et 1 fantome et 46 kill app :o
 
Bon goku 4 super ça devrait aller il est pui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Snatch31560 le 09-07-2017 à 14:02:44

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13334545
kuwabara

Transactions (1)
Posté le 09-07-2017 à 14:19:34  profilanswer
 

J'ai choppé un doublon SVB, vous me confirmez qu'il vaut mieux ouvrir la branche en bas à droit que celle en haut à gauche si notre perso est Spé 10 ?  :whistle:

n°13334560
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-07-2017 à 14:41:36  profilanswer
 

Oui
D'ailleurs j'ai plus de kaio et plus de gemme pour mettre sv sa10, 4 c'était pas assez from fb :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13334564
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 14:48:04  profilanswer
 

Relou de toujours pas avoir le niveau 3 sur l'event Buu.
 
Je voudrais bien dokkan mes 2 1ers SSR, Goku genki et Vegeta INT.
Je pense que le Goku genki dokkan irait bien dans ma team Goku4 (il est SA3).


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13334570
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 09-07-2017 à 14:58:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13334577
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-07-2017 à 15:03:16  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Bilan après 300+ ds.  
4multis sur goku, 5 sur vegeta. Et une sur les kaios.  
http://reho.st/preview/self/975911 [...] 62b4a5.jpg
 
Frustré, il achète le pack de 77ds pour chopper buuhan.


C'est clairement sale. Bon courage et bonne chance pour tes prochains tirages si tu tente une multi avec tes 77 ds :)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 15:03:16  profilanswer
 

n°13334582
Bafnim
Sacré numéro
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 15:05:53  profilanswer
 

Pour la DS bleue (craquage de CB :sweat:), Godtenks en dupe pour ouvrir la branche en bas à droite ou Buuhan ?
J'ui faible en INT, donc Buuhan pourrait m'aider.
Mais dans le même temps, avoir Godtenks tapant encore plus fort, ça donne envie  :miam:

n°13334586
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 15:10:27  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Quelle team?


 
http://reho.st/medium/self/60cd2e88f3c93b583db3006c73f47ed47e4b9099.jpg
 
Ma meilleure rainbow..

n°13334591
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 15:18:57  profilanswer
 


Ta rainbow serait meilleure en mettant VB en lead plutot que Gogeta.
Et pourquoi ne pas partir en mono couleur contre beerus? Meme en mono agl ca passe.

n°13334592
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 15:20:05  profilanswer
 

Oki vais tester, merci du conseil :)
 
Par contre gogeta donne du bonus à tous les types.. j'arrive à 77k de stats vs 74 avec SVB en lead...

Message cité 2 fois
Message édité par hiihuu le 09-07-2017 à 15:23:01
n°13334617
lordankou

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 15:58:08  profilanswer
 

la ds rouge au final entre freezer fp et broly lequel est le moins mauvais ? (les autres sont clairement en dessous non ?)


---------------

n°13334621
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 16:05:32  profilanswer
 

lordankou a écrit :

la ds rouge au final entre freezer fp et broly lequel est le moins mauvais ? (les autres sont clairement en dessous non ?)


Parmis les deux, je dirai que frieza fp est le meilleur.
Par contre, les autres ne so t pas clairement en dessous. Gohan ultimate est très bon, surtout pendant les combats longs (le mono int, c'est long...). SA a 7ki (tout le temps) et son attaque augmente continuellement.
Goku ssj3, pas encore testé.
Cell est un peu passé de mode, mais a encore sa place dans une team tec; son passif lui permet de tanker si il chope assez de ki.
Broly, je l'ai adoré. Mais il a très mal vieilli, malheureusement.

 

L'avantage de tous ces persos, c'est que leur arbre de compétence est juste ouffissime. +7000 a chaque stats!

n°13334643
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 16:31:10  profilanswer
 

moustacko a écrit :

On est d'accord que la puissance des contres dépend du niveau de SA ?


non. valeur d'attaque.

n°13334646
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 16:33:39  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Pour la DS bleue (craquage de CB :sweat:), Godtenks en dupe pour ouvrir la branche en bas à droite ou Buuhan ?
J'ui faible en INT, donc Buuhan pourrait m'aider.
Mais dans le même temps, avoir Godtenks tapant encore plus fort, ça donne envie :miam:


buuhan, c'est le meilleur god du jeu. ya match avec sv. avec godtenks, jamais

n°13334647
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-07-2017 à 16:34:29  profilanswer
 

Petite question, Buuhan elle se monte comment sa spé?
En droppant le buu de l'event je suppose, mais faut l'éveiller ou pas ?

n°13334653
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 16:37:06  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Petite question, Buuhan elle se monte comment sa spé?
En droppant le buu de l'event je suppose, mais faut l'éveiller ou pas ?


non tu le choppes deja ssr.

n°13334659
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-07-2017 à 16:44:11  profilanswer
 

yoak a écrit :


non. valeur d'attaque.


 

yoak a écrit :


non tu le choppes deja ssr.


 
Merci pour les réponses :jap:.

n°13334661
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 16:45:24  profilanswer
 

C'est 10 tickets gold pour pouvoir pull sur le portail légendaire ? :??:


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°13334665
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 16:48:38  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

C'est 10 tickets gold pour pouvoir pull sur le portail légendaire ? :??:


a ton avis :o

n°13334667
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 16:51:49  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Oki vais tester, merci du conseil :)

 

Par contre gogeta donne du bonus à tous les types.. j'arrive à 77k de stats vs 74 avec SVB en lead...


Je rebondis la dessus, juste pour dire que c'est triste d'avoir d'aussi bonnes cartes et ne pas savoir commznt fonctionne un lead skill :o
Le chiffre qui apparait sur ton screen ne veut rien dire, parce que ca prend pas en compte les lead skill.
Grosso modo, avec ta team en double VB, tu auras 130k pv, contre 70k en double gogeta. Au lieu d'avoir un boost d'attaque de +6000, tu auras un boost de stats de +100% pour les supers... Y'a pas photo entre les deux.

n°13334683
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-07-2017 à 17:10:30  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/e16041cc21b8796e856ebff1a2be86128aa88814.jpg
3e tentative, j'en suis là, 0 objets utilisés.  
Là j'ai bon espoir :o.  
La seule différence avec les échecs d'hier, mon Végéta est passé SA10 et j'ai monté les arbres.
 
Édit :  
Et voila :D. 3 objets utilisés, tous contre Zamasu:  
http://reho.st/thumb/self/cd23357c903b505451e7f254a4f5c40f73762054.jpg
 
Le temps veut pas dire grand chose, j'ai fait des pauses.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 09-07-2017 à 17:30:10
n°13334693
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 17:18:41  profilanswer
 

Comment fonctionne ctionne la mission pour les 2 médailles Old kai ? Faut valider les 5 mission d'orbes dans la journée ? Où il fait en valider 2 au moins une le samedi ET le dimanche ?

 
Snatch31560 a écrit :

Bon  vegeta 4 supr passé en team super : double svb, goku lr, godtenks, sv, vegeta 4 et vegeta 3 pui (qui est un peu useless en fait, ça tank plus quand j'en ai le plus besoin)
Utilisé 2 senzus, 1 baba et 1 fantome et 46 kill app :o

 

Bon goku 4 super ça devrait aller il est pui :o

 

J'ai fini de UP le miens sert t'en :D

 
hiihuu a écrit :

Oki vais tester, merci du conseil :)

 

Par contre gogeta donne du bonus à tous les types.. j'arrive à 77k de stats vs 74 avec SVB en lead...

 

Je rejoins l'avis du dessus.
3000 de bonus d'attaque sur un perso avec 10k d'attaque ça fait 13000. Alors que +50% ça fait 15000. Sans compter que ces 50% s'applique également aux PV et à la def.
Y'a clairement pas photo, t'es 2 extrêmes seront un peu lésés, mais tes 2 extrêmes ne deviennent pas useless, Omega et black debuff toujours et black tape encore très fort si tu le gave de ki.
Faudra juste éviter de def avec black, Omega à un bon passif pour def même sans lead.

 

Message cité 3 fois
Message édité par Sat45 le 09-07-2017 à 17:19:20

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13334697
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 17:21:17  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Comment fonctionne ctionne la mission pour les 2 médailles Old kai ? Faut valider les 5 mission d'orbes dans la journée ? Où il fait en valider 2 au moins une le samedi ET le dimanche ?

 



Faut faire un niveau pour récupérer des médailles d'éveil, rien a voir avec les orbes.

n°13334700
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-07-2017 à 17:22:16  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Comment fonctionne ctionne la mission pour les 2 médailles Old kai ? Faut valider les 5 mission d'orbes dans la journée ? Où il fait en valider 2 au moins une le samedi ET le dimanche ?
 


T'as juste à faire une mission médaille, n'importe laquelle.  

n°13334701
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 17:25:00  profilanswer
 

Mais bordel quel boulet...
Je lis le titre médailles d'éveil et je vais sur les orbes... [:theorie des lavabos]
 
Je fais overdose des event ssj4 la, déjà 77 Vegeta et 35 Goku. Il me manque plus que 70 Vegeta et 35 Goku [:tinostar]


Message édité par Sat45 le 09-07-2017 à 17:27:33

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13334707
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 17:37:06  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Je rebondis la dessus, juste pour dire que c'est triste d'avoir d'aussi bonnes cartes et ne pas savoir commznt fonctionne un lead skill :o
Le chiffre qui apparait sur ton screen ne veut rien dire, parce que ca prend pas en compte les lead skill.
Grosso modo, avec ta team en double VB, tu auras 130k pv, contre 70k en double gogeta. Au lieu d'avoir un boost d'attaque de +6000, tu auras un boost de stats de +100% pour les supers... Y'a pas photo entre les deux.


 

Sat45 a écrit :

Comment fonctionne ctionne la mission pour les 2 médailles Old kai ? Faut valider les 5 mission d'orbes dans la journée ? Où il fait en valider 2 au moins une le samedi ET le dimanche ?
 
 
 
J'ai fini de UP le miens sert t'en :D
 
 
 
Je rejoins l'avis du dessus.
3000 de bonus d'attaque sur un perso avec 10k d'attaque ça fait 13000. Alors que +50% ça fait 15000. Sans compter que ces 50% s'applique également aux PV et à la def.
Y'a clairement pas photo, t'es 2 extrêmes seront un peu lésés, mais tes 2 extrêmes ne deviennent pas useless, Omega et black debuff toujours et black tape encore très fort si tu le gave de ki.
Faudra juste éviter de def avec black, Omega à un bon passif pour def même sans lead.
 


 
Merci !
 
Deja 1/ j'ai passé l'event en full agl et 2/ merci pour l'explication ! Je pensais que le total en bas prenait en compte les lead skills :jap: mais en faisant le calcul effectivement y a pas photo :) :jap:

n°13334712
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 17:42:28  profilanswer
 

yoak a écrit :


a ton avis :o


Bah dans la description du ticket gold c'est marqué 1 ticket = 1 invocation, faut demander réparation du prejudice :o


Message édité par zobbitenfer le 09-07-2017 à 17:43:10

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°13334732
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 17:57:14  profilanswer
 

Mais pareil je pensais que c'était une multi la première fois, mais non...


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13334750
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 09-07-2017 à 18:15:23  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

http://reho.st/medium/self/e16041c [...] a88814.jpg
3e tentative, j'en suis là, 0 objets utilisés.  
Là j'ai bon espoir :o.  
La seule différence avec les échecs d'hier, mon Végéta est passé SA10 et j'ai monté les arbres.
 
Édit :  
Et voila :D. 3 objets utilisés, tous contre Zamasu:  
http://reho.st/thumb/self/cd23357c [...] 762054.jpg
 
Le temps veut pas dire grand chose, j'ai fait des pauses.


 
Y en a combien qui ont du crit ?
Pour Broly et Zamasu quoi...


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13334755
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-07-2017 à 18:17:39  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

 

Y en a combien qui ont du crit ?
Pour Broly et Zamasu quoi...

 

Broly il passe sans aucun soucis, avec les debuffs d'attaques des 2 Végéta et Rose.
Et y'a pas eu tant de crits j'ai pas d'arbres ouvert.


Message édité par CCyril2 le 09-07-2017 à 18:58:26
n°13334757
umberz

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 18:18:38  profilanswer
 

Les stats du portail légendaires sont sur le twitter de nordax  :  
- 1,58  %  pour gohan
- 25 %  pour la satue hercule
- 25 % pour ke vieux kai
- un peu moins de 10  %  pour les filles

n°13334796
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-07-2017 à 18:58:42  profilanswer
 

umberz a écrit :

Les stats du portail légendaires sont sur le twitter de nordax  :  
- 1,58  %  pour gohan
- 25 %  pour la satue hercule
- 25 % pour ke vieux kai
- un peu moins de 10  %  pour les filles


 
J'ai eu 2 filles perso :D.  
Et des statues.

n°13334846
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 19:45:31  profilanswer
 

Je viens de dokkan Vegeta. Conclusion : je trouve SV plus fort.
Rajez


---------------
ilestpassé?
n°13334861
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 09-07-2017 à 19:54:51  profilanswer
 

Kirgune a écrit :

Je viens de dokkan Vegeta. Conclusion : je trouve SV plus fort.
Rajez


Oui c'est ce que j'ai dit, faut double SV et non double Vegeta.
Donc lead Vegeta et ami SV.


Message édité par tigrouille le 09-07-2017 à 19:55:04

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13334869
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-07-2017 à 19:59:25  profilanswer
 

Kirgune a écrit :

Je viens de dokkan Vegeta. Conclusion : je trouve SV plus fort.
Rajez


 
Je trouve Vegeta nettement plus fort perso.
Il tank aussi bien (même mieux dans le cas d'une SA), il ne contre certes pas, mais sa spé fait de base nettement plus mal.
Il peut esquiver les attaques spé (il a par exemple esquivé la dernière attaque spé de Zamasu sur mon run, et l'a contré, là où un SV serait mort.
Et sa capacité leader est meilleure aussi.

n°13334872
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 20:00:55  profilanswer
 

j'ai jamais vu un SV tapé 1,1 millions contrairement à Vegeta4 que j'ai vu faire ce chiffre 2 fois :pt1cable:
 
par contre le coté "esquive des sa" je ne l'ai pas vu faire une fois :/

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 09-07-2017 à 20:01:24

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13334878
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 20:09:27  profilanswer
 

En puissance brute oui.
En polyvalence SV gagne


---------------
ilestpassé?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)