| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 10:26:41 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Par contre ils ont inversé les fonctionnalités des boutons en bas non ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai pas remarqué les boutons inversé par contre je me suis fait avoir, le combat était en auto je remet en manuel et ferme et ouvre le jeux comme d'habitude, comme l'avait dit FCD1 ca reset pas le combat au début du tour. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Oui. C'est inversé. Tain la mission des 4 tours me saoulent. Ça passe à pas grand chose.. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le Nail AGI dans le dokkan frontier. Intouchable, détecte les spe pendant 4 tours. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain suite du combat du destin. Normalement vous avez déjà du choisir votre camp en récupérant les clés limitées chez Baba (faites le sinon). Avec ces clés vous pourrez participer au niveau correspondant dans la porte des souvenirs (un second niveau sera disponible mardi). Vous devrez finir ce niveau au moins 30 fois avec une équipe famille de Goku ou famille de Vegeta selon votre camp pour contribuer au score de votre équipe. Y aura une ressource à farmer sur ce niveau qui pourra être échangée chez Baba contre un fond d'écran exclusif et d'autres récompenses (ds, kai, viande, etc..). |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Pour la campagne du destin, y a une mission quotidienne qui donne 1 ds donc ne claquez pas toutes vos clés le premier jour. Gardez en pour Mardi également où y aura une mission donnant plus de clés.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 21-03-2026 à 09:25:30 |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 08:56:12 ![]() ![]() |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | j'ai deja obtenu des kili bonus grace au bonus des tresors de la puissance de combat |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | OK le fond d'écran ne sera disponible à l'achat qu'après l'évent. Faut garder 2000 kilis en stock --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Annonce du contenu à venir
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ah cool. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai craqué j'ai fait un 2 eme cycle, après 3multi sans df j'ai eu Zeno sur la gratuite |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le end game temporaire va falloir aller se faire enculer... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo, la nouvelle Blue zone sort vendredi, le reste arrive demain, je vais poster les infos. Message édité par FDC1 le 23-03-2026 à 08:16:49 |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
Message édité par FDC1 le 24-03-2026 à 08:00:27 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai vu l'annonce de Froggy sur les missions blue zone, c'est des missions temporaires jusqu'au 17 avril |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | Ils ont rajouté des slots pour la box et des upgrades de l'ACT à échanger chez Baba contre les ressources du SBRS. Message édité par FDC1 le 23-03-2026 à 13:27:29 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
+1 J'en ai loupé la semaine dernière... écoute.. va pas m'empêcher de dormir le truc... mais bizarre l'orientation du truc... veulent nous pousser à pull.. mais chez moi ca ne marchera pas |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ils doivent se dire que ceux qui les font pas auront moins de DS donc ils vont passer a la caisse
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | J'ai regardé ce week-end le truc dans la porte des souvenirs... Fallait 5 clés/pass/je ne sais quoi. J'en avais 0. Qu'ils aillent se faire enculer à complexifier le jeu. Comme si les end-game était pas déjà assez sélectif. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Si t'as pris le pass Vegeta, t'as du recevoir les clefs par contre --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Oh putain les sphères où faut ouvrir chaque sphère pour voir si c'est bien celle spécifique au perso ou à la catégorie --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
|
ishi13 Transactions (13) |
FDC1 Transactions (2) | Ca dépend du niveau, y a des persos imposés |
Message édité par sirius gott le 23-03-2026 à 22:44:44 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Merci je mets de coté quand j'aurais lu ce qu'il faut faire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pfiouuuu le contenu. Les nouvelles missions Maitre de la voie des alliés sont simples. Pas trop de mal non plus pour la mission #REDZONE Saga de Boo niveau 4 (Saga de Boo rainbow) Message édité par sirius gott le 24-03-2026 à 10:01:26 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | L'équipe de Goku est légèrement devant sur les résultats provisoires du premier objectif.
Message édité par FDC1 le 24-03-2026 à 08:48:59 |
FDC1 Transactions (2) | #SBRS Être légendaire |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE Saga de Boo niveau 4 (Saga de Bio rainbow)
|
FDC1 Transactions (2) | #BLUEZONE édition rassemblement de super combattants niveau 6 (Ressuscité rainbow)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |