| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 09:03:38 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Y a un portail Saga de Namek avec 3 multis à 30 ds avec un détecteur garanti. Évidemment je recommande pas d'invoquer dessus.
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai pas Vegeta et Gohan/Picollo, 0 seul doublon sur Freezer FP et Ginyu LR int, les pièges c'est Goku 100% et Krillin/Gohan 100% je fais me laisser tenter par ce portail piège. Edit : J'ai pas assez de pièce rouge pour les acheter J'ai eu 2x Vegeta agi DF en nouveauté, 1doublon Ginuy, 3LR deja 100 Goku namek int Vegeta/Goku int et Nappa/Vegeta agi Message édité par karanainb_benchmark le 17-03-2026 à 09:23:37 |
FDC1 Transactions (2) | J'ai fait les 2 premiers niveaux, j'ai débloqué le premier combat optionnel, c'est rigolo de devoir jouer RP. Pour l'instant c'est pas très compliqué. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Woaaa j'ai lancé, j'ai bien évidemment rien lu, je suis perdu --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Demain début de la campagne du Saiyan day:
|
FDC1 Transactions (2) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ok Message édité par sirius gott le 17-03-2026 à 11:14:10 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Oui mais les niveaux coûtent de l'ACT
Message édité par FDC1 le 17-03-2026 à 11:32:46 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Thanks.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 11:30:40 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Je viens de le passer au premier essai mais j'ai failli mourir pour une raison bête. Tout se passe bien mais j'arrive au niveau de surchauffe max où Zarbon s'énerve vraiment. J'ai l'AS de Vegeta AGI, je me dis que je vais l'utiliser avant de passer sur le groupe B. Et bien tu peux pas, on ne peut pas changer de groupe une fois qu'on a balancé un AS ou commencé à prendre des kis. Pas possible non plus de relancer le jeu pour revenir au début du tour comme on le fait dans le reste du jeu, dans ce mode le jeu sauvegarde après chaque action.
|
FDC1 Transactions (2) | Y a un bug sur une mission du niveau 7, celle qui demande de finir le niveau avec des spés uniquement. Ca dit que ca ne compte pas les attaques additionnelles mais en fait si, donc si une auto proc à un moment c'est foutu. J'ai du m'y prendre à 10 fois environ pour avoir les dieux de la rng de mon côté. Sinon, attendez que ca soit corrigé. |
FDC1 Transactions (2) | Niveau 8 terminé, ca commence à monter en difficulté.
|
FDC1 Transactions (2) | Tout fini jusqu'au niveau 11, je garde la 11-1 pour ce soir. Pas facile la mission sans mourrir contre Ginyu, ca m'a pris quelques essais pour trouver une bonne formule. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Mode de jeu sympa. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "La bataille s'intensifie! Campagne de la fête des Saiyans!" (jusqu'au 01/04)
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) | Rien sur les tickets.
Message édité par FDC1 le 18-03-2026 à 07:39:20 |
poddestroy Transactions (0) |
EDIT : je l'ai chopé à 50 DS de la pity ... je fini pour avoir un doublon. 2500 DS restantes. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 18-03-2026 à 08:10:10 --------------- Always look on the right side of life |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 1 cycle 1er doublon de Goku enfant agi et de boohan tec, 3eme doublon de majin int j'arrêta la je suis pas fan de majin end LR. |
FDC1 Transactions (2) | Vous avez aussi eu une dizaine de ds dans votre box ce matin? j'ai tout récupéré d'un coup sans faire attention, j'ai pas vu pourquoi c'était. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai pas fait attention.
|
FDC1 Transactions (2) | Pour le combat du destin, on peut juste choisir sa team pour l'instant si j'ai bien compris, l'event correspondant arrive samedi. |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX2 niveau 2 (Guerriers de génie, rainbow, 5 tours)
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Une multi le gohan int LR, je vais stop la je pense Message édité par Snatch31560 le 18-03-2026 à 10:36:17 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Évidemment rien sur les tickets. 1 cycle : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX2 niveau 2 (4 INT)
Message édité par FDC1 le 18-03-2026 à 18:54:54 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | me reste plus que la mission des attaques spéciales sur le frontier machin la
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Ca rajoute des effets spéciaux sur les cartes concernées, t'as un nouveau menu sur la page des filtres pour les retrouver facilement et y a un niveau symbole sur les cartes, c'est purement esthétique.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ah d'accord je me disais bien avoir vu sur le petit carré une petite icone bizzare --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Personne n'a drop le nouveau tag donc ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | si je l'ai drop Dabra 3 multi pas eu et j'ai eu le tag du coup 1ere multi ( donne moi ça ) , c'était la 1ere carte sur les 10 au taf un pote a eu la faille a la 1ere , et un doublon a la 2eme Message édité par bitubo le 18-03-2026 à 20:28:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Y a pas de détecteur garanti hein |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je parle du portail de dabra mais j'ai séparé avec un saut de ligne Message édité par bitubo le 18-03-2026 à 20:05:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Ah oui pardon |
--------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les effets spéciaux sur les cartes c'est beaux mais c'est dommages que les cartes soient inutiles dans le jeux, vivement la suite du dokkan frontière jusqu'à Freezer FP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |