| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 21:36:44 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Faut surtout que tu apprennes à compter... Ou a lire... Message édité par tigrouille le 04-07-2021 à 21:45:00 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pour être précis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est précisément ce que je dis, il te faut 23 millions t'en as fais que 14 (et non 146...) --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui j'ai écris le M sur ma 1ere réponse Message édité par bitubo le 04-07-2021 à 21:56:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 128 ou 12,8 ? Message édité par Brad Pitt le 04-07-2021 à 22:00:51 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
elendryl Transactions (8) | De mon coté overdose après la 10e win, j’en peux plus de ce mode de jeu. Je ferai sans doute la totale impasse sur le prochain --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai fait 40 millions "tranquille", pour le top 10000 cela devrait être bon, les DS monte pour les 6 ans 1250.
|
Geeck0 Transactions (0) | Pleins d'annonces in-game sur ce qui arrive pour l'anniversaire dans 2 jours. Message édité par Geeck0 le 05-07-2021 à 09:28:31 |
FDC1 Transactions (2) | Top 20k tranquille avec 34M
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 09:11:27 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pareil top 20k et top 10 local --------------- Manowar#2533 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | La célébration commence mercredi mais le vrai début c'est vendredi avec la sortie des portail DDF Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 05-07-2021 à 09:36:14 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FDC1 Transactions (2) | Faudra attendre le data dl pour être certain mais c'est toujours comme ça pour les anniversaires.
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Les portails sortent que vendredi ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | on va pouvoir invoquer les 100 tickets mercredi ? |
FDC1 Transactions (2) | Oui, les portails tickets sont normalement dispos Jour J |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Quel rapport ? On en est au 6eme anniv et c'est la sixieme fois que les portails arrivent 2j apres le début de l'anniv.. |
FDC1 Transactions (2) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est la 6eme fois que c'est débile du coup --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Plus que ca même, c'est la même chose sur toutes les célébrations majeures comme les millions de téléchargements |
|
poddestroy Transactions (0) | J'avais un max de tickets ssr garanti, j ai du faire 30-40 pull j ai pu lancer 12 perso 100% afin de récupérer plus de pièces Vendredi --------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | Data dl 168Mo.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 06-07-2021 à 08:55:50 |
Le Taz Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Petite info pour ceux qui n'auraient pas fait attention mais le Vegeta Kid du WT se farm actuellement très facilement sur le lvl 2 des petits saiyans. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tu peux toi même mettre à jour chacun de ces wiki pour les améliorer.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 06-07-2021 à 10:20:25 |
|
Ça n'apparaît pas sur la page disambiguation --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |