| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est 1an/2 on a dit. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 15:50:02 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
CCyril2 Transactions (13) | Le vrai coup dur, c'est quand on va pas taper de top1 pendant la célébration |
djonky51 Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ils définitivement mis au placard l'event du retour de F ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | Ils ont fait pas mal de contenus liés aux films ces derniers mois, on est sur la fin de DBZ avec Gogeta là, ils enchaineront peut-être avec les films DBS derrière (bon Résurrection of F est techniquement un film DBZ mais vous vous voyez ce que je veut dire |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 19:42:04 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (0) | À part au 1er anniv où j'ai eu ni Gogeta ni Janemba, je crois que j'ai toujours chopé les nouveau. La "logique" voudrait que je tombe les 2 nouveaux, à moins que je sois sur un cycle de 5 ans. Message édité par moustacko le 30-06-2021 à 23:06:31 |
Geeck0 Transactions (0) | Pensez à farmer un goku UI phy SA5 en vu de son EZA qui arrive. |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Mon téléphone étant HS pour le moment, je ne peux pas jouer ni me connecter.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Normalement y a eu aucun changement effectif au niveau des émulateurs, tu devrais toujours pouvoir les utiliser. T'avais pas déjà eu à un installer un y a pas longtemps ? Ou je confonds avec quelqu'un d'autre? |
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 02-07-2021 à 10:19:12 |
tarteens Transactions (0) | bon ben j'ai pas réussi a finir le paper battle , il me manque une carte , la 9. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
FDC1 Transactions (2) | Tu pourras encore l'avoir la prochaine fois mais ca sera plus compliqué parce que les cartes de la 2eme série seront ajoutées au pool donc moins de chance de tomber sur une carte spécifique. |
tarteens Transactions (0) | Sinon il faut passer sur Windows 11 vu qu'il supporte les appli android nativement --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par M3tatek le 02-07-2021 à 17:49:13 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Puis j'ai finalement réussi à dépanner mon téléphone à base de plusieurs heures de chat avec un ingénieur chinois (qui parle donc chinois) de chez le constructeur. Comme d'habitude, je prends la carte à 23 millions et les 20 win consécutives car le top 20k sera trop loin je pense. Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 02-07-2021 à 17:54:13 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Un Whis TEC de 1942 pour en finir avec ce portail week-end, on garde la luck pour l'anniversaire |
|
FDC1 Transactions (2) | Perso c'est le portail arc enfant qui me fait rager en ce moment, ca fait plusieurs tournois que j'ai un taux de drop de merde et quand j'ai enfin un SSR, c'est toujours le même: Papy Gohan AGI. Il est passé 100% hier soir, on va pouvoir tester son éveil. Déconne pas le jeu, envoie moi maintenant des Tenshinhan PUI et des Jackie Chun END |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le pull sur le portail SSR TB, je vois Vegeta fusion |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
Le Taz Transactions (0) | Il existe pour Mac aussi, à priori : |
FDC1 Transactions (2) | C'est fait pour les 20 victoires consécutives. J'ai pas pu jouer énormément aujourd'hui, faudra que je fasse un petit forcing demain pour taper le top 20k
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai fait les 20 wins en début d'après midi aussi Message édité par bitubo le 03-07-2021 à 23:22:52 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perdu a la 21eme win je crois contre nappa, bon osef demain je fais 3 ou 4 tournois pour avoir les 23 millions et basta --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
moustacko Transactions (0) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 23M done !
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jackie_shan Transactions (1) |
Le Taz Transactions (0) |
Me too. Et sur les portails, les nouveaux Gotenks et Bardock sont dans ma box |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Encore un dernier tournoi pour le kid vegeta et les 23m.. j'en peux plus de ce mode de merde. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ça te met bien niveau --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ptain je suis trop loin pour ce perso --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 148M t'es trop loin ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ça monte doucement j'étais a 128 avant les victoires en x30
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |