| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 17:50:51 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais commencé les OK avec la fin de l'event qui donnait des statues de satan, puis je me suis rappelé que j'avais 200 OK qui pourrissaient dans ma box donc j'ai switch sur krilin --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
moustacko Transactions (0) | Bon, je voulais Kk Pui ou le nouveau Beerus, mais j'ai quand même fini sur une multi sympa, 1er doublon Goku namek et le nouveau Whis. |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | J'ai refait une multi, de la daube en garantie, on pack. --------------- Always look on the right side of life |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai mais le "step-up" + 2 multi : j'ai eut le Goku Namek et le Freezer namek (agi) Message édité par aragats42 le 10-06-2020 à 09:31:17 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 22:23:05 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Y a le temps, Krillin ca reste dispo jusqu'à l'anniversaire, à mon avis y aura pas grand chose à faire dans la prochaine célébration hors TB un week-end, je farme les vieux kaio en priorité. |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
moustacko Transactions (0) | Punaise je galère à finir mes ACT, alors foutre une recharge d'ACT... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je crois que j'ai jamais rechargé ma barre d'act excepté en tournoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Quand je commence le farm d'un LR j'aime l'avoir spe 20 100% le plus vite possible, attendre 2-3 mois pour le finir c'est impossible pour moi. |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | pour monter la spé du LR, vous faites quoi?
|
|
FDC1 Transactions (2) | Il est pas dispo l'event Bio Broly |
|
Geeck0 Transactions (0) | Je viens de faire 2 runs sur broly, 2 drops malgré une team full lr donc bonus a fond. |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | J’avais jamais fait gaffe mais quand on utilise les clés ont gagne également de l’XP de rang.
|
mejoralo Transactions (0) | J'ai 500 pièces rouges, j'ai vu qu'il y avait le Goku Namek dans le marché concerné, ça vaut le coup de le prendre où j'attends de meilleurs perso ? |
moustacko Transactions (0) |
|
|
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Combien de jours il faut pour farmer un exemplaire du Krilin LR sans recharger ? |
Tu te fous de moi? moins dde 10 posts au dessus Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 11-06-2020 à 13:31:31 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Vous avez finit de crier ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 Transactions (0) | 3j selon la police, 15 selon les syndicats |
moustacko Transactions (0) | |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Pour répondre a cette question qui revient souvent j'ai fait un petit calcul, ça vaut ce que ça vaut :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |