| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 13:28:52 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moustacko Transactions (0) |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | pour le nouveau portail, et pour peut-être calmer les ardeurs de certains si ça peut vous aider : il me reste 1100DS, tjs F2P donc oui je pouvais me permettre.
|
poddestroy Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fait une multi a 50 pour voir, deux goku god tec que j'ai deja a 100% et le sbb pas kk agi
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 15:05:08 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah j'avais pas vu ça tiens, du coup j'ai fait une random team pui, on va affiner --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Geeck0 Transactions (0) |
Edit: Y'a le vegeta multiform qui a godly power, prodigies et fierce battle, mais 0 lien de ki Message édité par Geeck0 le 08-06-2020 à 16:50:36 |
FDC1 Transactions (2) |
moustacko Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moustacko au top aujourd'hui |
neslon_mandale Transactions (0) | |
moustacko Transactions (0) | Ouais je suis joisse. Je me suis fait souillé en 2 multi, la dernière m'effraie. J'ai eu le Cell ange Agl et le Freezer Ange Teq. Faut pas me parler de proba la tout de suite. Je risque d'être désagréable. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai pas battu Jiren, je n'avais pas fait de 3eme équipes end, c'est fait exprès que Jiren attaque 10000 fois en premier avant même que tu puisse jouer |
C'est pas comme si y avait pas eu deja 2 édition et que le principe de devoir le debuff avec des persos tanky était pas connu Si vous y allez a la zob pour chopper les DS sans réfléchir vos team, vous étonnez pas Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 09-06-2020 à 10:19:55 |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Je le pensai immunisé à tous Message édité par karanainb_benchmark le 09-06-2020 à 11:08:37 |
Geeck0 Transactions (0) | Y'a pas mal de debuff en phy: les androids lr, c17 mvp, gohan ssj support, frieza mecha et king cold super strike, great saiyaman 2, lunch... |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Une DS en cadeau --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Perso j'ai pas cherché loin, mon E END a pas suffit j'ai mis aussi la S END, ça a pas suffit, j'ai mis ce qu'il me restait sachant que tout était avec une seule team j'ai de la marge.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Jiren passé avec E END + S END. C'était chaud mais ça passe. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moi chaque édition je compose toutes mes teams en fonction des boss en face.. là je l'ai one shot sans pb |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
Message édité par yoak le 09-06-2020 à 12:07:53 |
moustacko Transactions (0) | C'est bon ça ! |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message édité par sirius gott le 09-06-2020 à 15:22:36 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 09-06-2020 à 15:30:59 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Hey, je peux faire cette team ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moustacko Transactions (0) | Y a pas à chier, il ouvre systématiquement avec une spé c't'âne !! |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Me reste plus que les monaka à farmer.. punaise il en faut 720 si on veut tout prendre... |
Geeck0 Transactions (0) |
|
|
Geeck0 Transactions (0) | J'y ai pas encore touché. Hier, j'étais sur la nouvelle story battle of god. |
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | pas encore touché au krilin LR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |