| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 11:51:27 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Vendredi a priori |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Il s'est mis bien le zied... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
furiouss Transactions (0) |
poddestroy Transactions (0) | 2 LR, tranquille |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
|
moustacko Transactions (0) | Ce qui change le topo c'est que t'as quasi eu que du détecteur ! |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 12:22:53 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Normalement tous les tickets ont été distribués, il reste personne sur le carreau? |
Si moi ! |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
sanyohan Transactions (0) | bon voila, 105 tickets , 15 multi pour 9 SSR dont aucun nouveau Message édité par sanyohan le 27-08-2019 à 12:56:48 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les teams pour les tuiles svp ??
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
J'ai envie de dire les même que pour la punchmachine ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Euh non t'as que 2 essais par jour et par type.
FDC1 Transactions (2) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Je confirme vu mes 20-30 try de ce matin Message édité par poddestroy le 27-08-2019 à 13:37:31 |
moustacko Transactions (0) | Sur ce genre de tickets, ils en ont déjà filé pour des top rentable ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah, j'ai mal vu un truc alors --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
FDC1 Transactions (2) | Et chaque jour y a une catégorie qui fait plus de dégâts, aujourd'hui c'est chercheurs de boules de cristal. Ceux qui ont le trio vont découper l'event |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) | Ben moi ça passe toujours pas les 30M, faut que je retente! |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tarteens Transactions (0) | rofl: --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'arrive à rien...
|
piyupiyu Transactions (1) | Arretez de pull |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Message édité par karanainb_benchmark le 27-08-2019 à 14:09:42 |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
|
T'as aussi le droit de le croire ! |
FDC1 Transactions (2) | J'ai fait 27M avec un crit de Gohan LR 2 doublons, 1 ou 2 orbes de plus et ca passe. Par contre ca va vite me gonfler si il faut faire ca tous les jours. Je sens que je me contenterai de faire 10M, ca suffit pour récupérer 6 ds Message édité par FDC1 le 27-08-2019 à 14:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |