Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!

n°14392197
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:01:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C’est tout?  
 
Bon j’ai fait 130 tickets pour l instant  
Y a que paillette en osef. Je l’ai déjà Rainbow.  
 
https://reho.st/self/fe43c71e95220e [...] b7f178.jpg
 
Ça va je me plains pas. Je veux juste avoir le Mirai Perso. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 27-08-2019 à 11:02:09
mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 11:01:40  profilanswer
 

n°14392199
mikeke48
en desintox
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:02:01  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Donc sur les tickets tout le monde chope Gohan LR quoi...


non non  :hello:

n°14392200
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:02:45  profilanswer
 

176 tickets [:tinostar]

n°14392204
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 27-08-2019 à 11:03:40  profilanswer
 

Toujours pas de Trunks Rage INT ni Vegeta EVO chez moi :/


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14392215
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:10:16  profilanswer
 

toujours en attente de mes tickets [:toyoyost:3]


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°14392218
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 11:10:54  profilanswer
 

Il faut les farmer les nouveaux goku et végéta ou osef même en F2P ?


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14392223
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:14:21  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

Bon je ne pensais pas avoir fait autant mon Jackie  [:gargamail:4]  
 
https://reho.st/self/b747e6a2e839d4 [...] 24e2e9.jpg


 
En fait toi tu postais souvent du lourd mais tu nous disais pas que tu mettais 14 smics dans chaque portail  :lol:  :o  
 

Brad Pitt a écrit :

Et dites vous que Jackie n'a même pas fait les 4 ans  [:nyxon]


 
ptdr chaud
 

n°14392232
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:16:41  profilanswer
 

140 tickets, les seuls ssr qui tombent sont ceux que j'ai deja a 100%.
Au moins, j'ai fait le plein de karma pour le ddf :o

n°14392236
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:17:37  profilanswer
 

boffbad a écrit :

Il faut les farmer les nouveaux goku et végéta ou osef même en F2P ?


la question a ne pas posé sur le forum, les unités F2P à arbre gratuit se mettent toutes à 100% :lol:
il y a une petite chance qu'elle passent Z-tur en partie 2 de la célébration selon les youtubers.

Message cité 2 fois
Message édité par karanainb_benchmark le 27-08-2019 à 11:19:24
n°14392239
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:18:14  profilanswer
 

boffbad a écrit :

Il faut les farmer les nouveaux goku et végéta ou osef même en F2P ?


En F2P tu farmes tout.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 11:18:14  profilanswer
 

n°14392241
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 11:18:51  profilanswer
 

karanainb_benchmark a écrit :


la question a ne pas posé sur le forum, les unités F2P à arbre gratuit se mettent toutes à 100% :lol:


 
D'accord, je m'en souviendrai  :sweat:  
 
(Et rip à tous ces persos que je n'ai pas maxé)


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14392242
FDC1

Transactions (2)
Posté le 27-08-2019 à 11:18:56  profilanswer
 

boffbad a écrit :

Il faut les farmer les nouveaux goku et végéta ou osef même en F2P ?


 
C'est quoi ce genre de questions? Toutes les nouvelles unités se farment surtout que celles-ci vont très probablement passer ztur dans la 2ème partie de la célébration.

n°14392246
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:19:14  profilanswer
 

karanainb_benchmark a écrit :


la question a ne pas posé sur le forum, les unités F2P à arbre gratuit se mettent toutes à 100% :lol:


Y'a aussi la version un peu plus poussée, ou tu fais un tur a 100,% et un ur a 100% :o

n°14392248
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:20:47  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
42 tickets et pour le moment  :  
 

Spoiler :


 
4 SSR dont 2 du détecteur, ça c'est être dans les taux!
 
- C17 MVP, je ne l'avais pas, rien qu'avec lui les tickets me satisfont
- Super Vegeto END, premier doublon
- Pan GT Coeur PUI, premier doublon
- Tapion TEC, 3 eme doublon
 
Pour le moment c'est top
 




 
Suite et fin, 43 tickets  :  
 

Spoiler :


 
4 SSR dont 2 du détecteur, ça c'est de la constance!
 
- Boo super END, 3ème doublon
- Gohan enfant TEC que je n'avais pas
- omega PUII, second doublon
- ULT Gohan INT, second doublon
 
Bilan correct, aucun des 7 persos détecteur à 100% n'est tombé, un nouveau lead catégorie et des bons doublons
 


n°14392250
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 11:21:06  profilanswer
 

Voilà j’ai cramé tous les tickets  
 
 
https://reho.st/preview/self/d67e319ab396a5a283f6b7c8ea506cc9b9bd56cf.jpg
 
Nouvelles cartes : bra et chaoman  [:mooonblood:2]  
 
Ce que j’avais pas sur la bannière : goku et frieza mf / bardock lr / cell lr  
 
Voilà c’était bien naze comme l’année dernière.

n°14392251
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 11:21:25  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


En F2P tu farmes tout.


 

FDC1 a écrit :


 
C'est quoi ce genre de questions? Toutes les nouvelles unités se farment surtout que celles-ci vont très probablement passer ztur dans la 2ème partie de la célébration.


 

Geeck0 a écrit :


Y'a aussi la version un peu plus poussée, ou tu fais un tur a 100,% et un ur a 100% :o


 
Non mais je suis "nouveau", je jouais un peu à l'arrache au jeu et je viens de me mettre en mode farming et y'a trop de choses à farmer en même temps, du coup j'essaie de prioriser l'utilisation de mes 106 ACT.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14392252
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:22:13  profilanswer
 

Aucun doublon DF utile.
quelques persos qui passent a 100%.
 
tous mes hors détecteur étaient deja 100%  
 
pas de LR.

n°14392260
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:25:36  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Voilà j’ai cramé tous les tickets

 


https://reho.st/preview/self/d67e31 [...] bd56cf.jpg

 

Nouvelles cartes : bra et chaoman [:mooonblood:2]

 

Ce que j’avais pas sur la bannière : goku et frieza mf / bardock lr / cell lr

 

Voilà c’était bien naze comme l’année dernière.


Globalement tu as pas mal de bonnes cartes mais 0 LR tu t'es bien fait carotte :o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14392261
scapman

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:26:16  profilanswer
 

J'accepte vos dons en tickets. Merci :'(
 
https://reho.st/self/693ea33ce885ac929a12c091994c82f9b02c46d9.jpg

n°14392264
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 27-08-2019 à 11:27:08  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Globalement tu as pas mal de bonnes cartes mais 0 LR tu t'es bien fait carotte :o


28 ssr en 336 tickets ça fait du 8.3%, la loosance :o

Message cité 2 fois
Message édité par tigrouille le 27-08-2019 à 11:29:04

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14392265
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 27-08-2019 à 11:27:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14392268
FDC1

Transactions (2)
Posté le 27-08-2019 à 11:28:12  profilanswer
 

boffbad a écrit :


 
Non mais je suis "nouveau", je jouais un peu à l'arrache au jeu et je viens de me mettre en mode farming et y'a trop de choses à farmer en même temps, du coup j'essaie de prioriser l'utilisation de mes 106 ACT.


 
Ta priorité si tu débutes, c'est le mode quête pour monter de rang rapidement justement, surtout qu'il y a le EXPx4 en ce moment. Sinon oui ce sont des cartes intéressantes pour toi, elles sont très correctes et peuvent être montées à 100% gratuitement.

n°14392269
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:28:43  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


228 ssr en 336 tickets ça fait du 8.3%, la loosance :o


heu, ca fait plusse :o

n°14392270
FDC1

Transactions (2)
Posté le 27-08-2019 à 11:29:27  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


228 ssr en 336 tickets ça fait du 8.3%, la loosance :o


 
228 SSR et ca ose se plaindre  [:moonbloood:3]

n°14392271
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 27-08-2019 à 11:29:28  profilanswer
 

yoak a écrit :


heu, ca fait plusse :o


28*
 
Je me laisse tenter par une multi DS...
 
Vegeta... Vegeto *_*
 
...


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14392272
kykyu

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:30:22  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

C’est tout?  
 
Bon j’ai fait 130 tickets pour l instant  
Y a que paillette en osef. Je l’ai déjà Rainbow.  
 
https://reho.st/self/fe43c71e95220e [...] b7f178.jpg
 
Ça va je me plains pas. Je veux juste avoir le Mirai Perso. :o


Tu as eu cb de tickets ?
 
Ah toi aussi tu as eu le vegeta cancer :o


---------------
Feedback
n°14392273
scapman

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:31:27  profilanswer
 

Bon bah 21 tickets = 4 SSR
Je m'attendais pas a grand chose n'ayant joué que 1 mois et demi dans l'année, mais au moins je suis content car j'avais pas le Rosé
 
https://vignette.wikia.nocookie.net/dbz-dokkanbattle/images/5/56/Thumb_Rose_SSR_STR.png/revision/latest/scale-to-width-down/120?cb=20180420044345 https://vignette.wikia.nocookie.net/dbz-dokkanbattle/images/8/82/Thum_1003320_1.png/revision/latest/scale-to-width-down/120?cb=20160301225440 https://vignette.wikia.nocookie.net/dbz-dokkanbattle/images/0/0d/Thumb_FTrunks_SSR_STR.png/revision/latest/scale-to-width-down/120?cb=20180420044841 https://vignette.wikia.nocookie.net/dbz-dokkanbattle/images/7/78/SSR_Great_Saiyaman_SSJ2_Phy.png/revision/latest/scale-to-width-down/120?cb=20160511150234

n°14392275
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 27-08-2019 à 11:31:45  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


28*

 

Je me laisse tenter par une multi DS...

 

Vegeta... Vegeto *_*

 

...


Le Broly PUI LR qui tombe !!

 

300M m'a filé ZamaBlack (tickets de la semaine), Broly (multi DS) en nouveaux LR et un troisième dupe Majin LR (tickets).

Message cité 2 fois
Message édité par tigrouille le 27-08-2019 à 11:36:38

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14392278
kykyu

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:32:53  profilanswer
 

J’ai eu 112 tickets, je m’attendais à plus :o


---------------
Feedback
n°14392281
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-08-2019 à 11:33:58  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Le Broly LR qui tombe !!
 
300M m'a filé Black et Broly en nouveaux LR et un troisième dupe Majin LR.


 
GG ! alors la je rêve d'avoir broly ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°14392283
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 27-08-2019 à 11:34:26  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

GG ! alors la je rêve d'avoir broly ^^


Go double multi DS et il tombe :o


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14392287
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:35:43  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Le Broly PUI LR qui tombe !!

 

300M m'a filé ZamaBlack (tickets de la semaine) et Broly (multi DS) en nouveaux LR et un troisième dupe Majin LR (tickets).


Ben moi 0 LR [:dawa]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14392291
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-08-2019 à 11:38:03  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Go double multi DS et il tombe :o


 
 
ah bah c le PUI en fait... j'ai cru que ct le nouveau :O
 
Donc non c bon, je m'en fous, je l'ai eu 2 fois deja :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°14392298
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 27-08-2019 à 11:40:29  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

ah bah c le PUI en fait... j'ai cru que ct le nouveau :O
 
Donc non c bon, je m'en fous, je l'ai eu 2 fois deja :o


Bah nan, y a pas le nouveau sur le portail :o
Ni TrioBro ni aucun LR récent :/


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14392301
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-08-2019 à 11:41:18  profilanswer
 

ah ok. Tant pis...
 
En tous cas, GG pour toi :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°14392306
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 27-08-2019 à 11:44:33  profilanswer
 

J'ai trop de trucs à farmer maintenant...
 
J'ai un Piccolo PUi de retard, les events qui viennent de sortir, les deux black (tournoi+lr), le broly...


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14392307
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:45:16  profilanswer
 

#TeamToujoursPasEuDeTicket


---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°14392315
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:47:17  profilanswer
 

M3tatek a écrit :

#TeamToujoursPasEuDeTicket


 
Les derniers sont à 12h30 pour ceux avec ID terminant par 0, après tu pourras commencer à te plaindre :o
Ou maintenant si tu n'es ni en 1 ni en 0 :D

n°14392316
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:47:30  profilanswer
 

Voila le resumé
 
332 Tickets
 
38 SSR dont 2 LR donc 11,4% de taux de drop.
 
Doublons DF qui sont deja Rainbow: Vegeta EVO, JIREN, et Cooler END.  
Le reste dans l'arbre des DF iront dans les arbres respectifs.
Nouveau SSR DF: Broly PUI, Buhan INT,  
 
Voila, je vais pas du tout me plaindre :o
 
https://reho.st/self/58f704a263925508456eea5c2c993ad85e5cf658.jpg
 
https://reho.st/self/98f969076f9b2b2bc150fd01b0da0e1394d58cc4.jpg


Message édité par ziedchen le 27-08-2019 à 11:48:07
n°14392322
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:50:01  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
Les derniers sont à 12h30 pour ceux avec ID terminant par 0, après tu pourras commencer à te plaindre :o
Ou maintenant si tu n'es ni en 1 ni en 0 :D


OK je fini par un 1  :jap:


---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°14392325
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:51:27  profilanswer
 

M3tatek a écrit :


OK je fini par un 1  :jap:


 
tu les auras dans 10 minutes :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)