| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 09:46:27 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | On fait comment quand on à pas d'amis super pour le premier niveau en ZHARD --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tu prends les 2 spéciaux qu'ils te proposent -_- --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
djonky51 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 09:59:40 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | moi dans toutes les vidéos que j'ai vu y avais surtout pas transformée...par contre rainbow je n'avais pas compris mais maintenant ca me parait logique
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | A mon avis votre technique c'est que du flan --------------- Manowar#2533 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Hasard cet event qui sort hier et je pourrai jouer que ce soir. Entre 24 et 36h de perdues déjà... |
WesTT Trouble MakerTransactions (0) | J'éspère qu'après la maintenance mon bug sera corrigé... Je le répète pour la 547e fois mais mon jeu crash et se ferme quand je clique sur Baba depuis hier soir.... Message cité 1 fois Message édité par WesTT le 19-04-2016 à 10:30:10 --------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
WesTT Trouble MakerTransactions (0) |
--------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
WesTT Trouble MakerTransactions (0) | Je passe désormais par la case 'Erreur de connexion', hahahahaha c'est dingue. --------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
saitama9 Transactions (0) | WesTT, exactement la même chose pour moi. |
Ben avant on faisait sans baba hein sinon oui erreur de connexion aussi à priori ! Edit : Ah non ca marche Message édité par ginfrizz le 19-04-2016 à 10:51:14 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
WesTT Trouble MakerTransactions (0) | Ok rassuré si je suis pas le seul --------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
saitama9 Transactions (0) | Sinon j'ai un autre bug, mon jeu plante quand je bats la première forme d'un ennemi qui en a plusieurs: Buu à 40 act, je bats la première forme et bim le jeu plante. |
Message cité 1 fois Message édité par WesTT le 19-04-2016 à 10:56:34 --------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
MonsieurKaZe Transactions (13) | On pourrait clarifier la "technique" d'invocation pour un SSR assuré svp ? --------------- Steam ID |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | C'est clairement plus le même niveau arrivé au Zhard
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
J'ai envoyé un e-mail à Bandai concernant les différents problèmes (j'ai écrit le texte en français/anglais au cas où).. Edit: Ok. Je me suis renseigné un peu partout sur le web et on est BEAUCOUP à avoir ce soucis depuis hier soir (vers 23h pour tout le monde). . [Résumé des bugs: Impossibilité d'accéder au Baba Shop (crash instantané) + crash instantané durant les doubles combats.] À suivre. Message édité par WesTT le 19-04-2016 à 11:52:38 --------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
djonky51 Transactions (0) |
|
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
|
K_lu42 Transactions (0) | Bon level 18 réussit, j'ai plus d'ACT. Message édité par K_lu42 le 19-04-2016 à 13:25:48 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Non pour corriger le bug des 15k du Dr --------------- Manowar#2533 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je bloque à la 14 tfaçon ma pause miam est terminé, je verrais ça ce soir Message édité par klemo le 19-04-2016 à 13:40:06 --------------- I usually only break the G-string |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Je precise que la team rainbow ca fonctionne avec un slot vide...c est mon cas... ; -) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |