| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 19:45:28 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon ça vient bien de ma xperia Z3 tablet. ca marche sur la cdiscount. Du coup je vais finir sur elle.
Message édité par Angelneo le 18-04-2016 à 19:48:14 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi pour l'invoc j'ai compris qu'on fait une multi ami jusqu'a qu'on est un arc en ciel puis après on fait la multi ou la single puis la multi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DokkanOPTC Transactions (0) | Bon moi j'arrête ce jeu, depuis janvier je ne fais que des singles invoc et j'ai que des trucs bidons. Depuis la multi avec SSJ GOD agi en début janvier (qui m'a quand même couté 250 Ds pour un SSR) j'ai pas obtenu un seul SSR en tirage. J'ai farm le nouvel event pour avoir 40 pierres, je fais 8 tirages pour encore avoir de la merde. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | faut faire des multi si tu veux des SSR en single c proche du diametre d'un poil du cul --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ah c'est sur ca donne pas envie de mettre de l'argent pour avoir des perso bien merdiques ^^
--------------- Manowar#2533 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Regardes les stats de la bannière : Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 18-04-2016 à 21:02:32 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
WesTT Trouble MakerTransactions (0) | Bon, ça se corse sérieusement au Niveau 13 putain --------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
WesTT Trouble MakerTransactions (0) | Voilà, je peux pas continuer après le Niveau 13 étant donné qu'il faut une Team Full Rainbow.
--------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je viens de finir les 20 niveaux, c chaud sur la fin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 21:58:11 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon bah multi invoc pour moi:
DokkanOPTC Transactions (0) |
|
WesTT Trouble MakerTransactions (0) | Ok je sais pas trop pourquoi mais depuis 20mn le jeu crash dès que je fais une quête ou autre.
--------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le jeu est en carafe à mon avis. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
WesTT Trouble MakerTransactions (0) | Ouais bon ça me ferme le jeu direct quand je vais voir Baba et quand je finis une quête, mais seulement sur la version global. Le jap ça marche niquel.
Message édité par WesTT le 18-04-2016 à 23:50:15 --------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
K_lu42 Transactions (0) | Bon je comprend même pas la team qu'il faut faire sur le level 14 ... J'ai aucun perso amis possible...
Message édité par K_lu42 le 19-04-2016 à 02:24:44 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Vivement l évent pour les vilains --------------- Manowar#2533 |
WesTT Trouble MakerTransactions (0) | Grrr ça fait toute une soirée + nuit que je peux pas accéder à Baba... Mon jeu crash et se ferme direct quand je clique dessus. --------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
persos rouge, jaune, violet, vert et bleu toutes les couleurs quoi Message édité par klemo le 19-04-2016 à 08:05:36 --------------- I usually only break the G-string |
Xion91130 Transactions (0) | A partir du 14 c'est team rainbow avec une seule couleur en double. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et le tout en super, Broly passe pas quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah décidement j'arrive pas a former ma team pour le 14, rainbow ok j'ai compris le concept mais cumulé aux autres restrictions je ne vois pas, quelqu'un saurait m'aider quitte a ce que je fasse leveler certains persos --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Goku SSG AGI, Goku INT, Gohan SSJ PUI, Piccolo TEQ, Gohan END et pour le dernier, prends ce que tu veux en "gentil". Message édité par tigrouille le 19-04-2016 à 08:53:37 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | non bah chez moi ca doit merder car impossible de selectionner un ami j'ai des triangles rouges sur chaque persos qu'il me propose... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Maaarde !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le gohan du lvl 10 il peut tomber plusieurs fois? --------------- I usually only break the G-string |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tes Gohan END et PUI ne sont pas éveillés donc pas "Super" --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | mais du coup je mets quoi? c'est toi qui m'a dis de les mettre... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Du coup, tu les éveilles --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouch, le gohan me coute un million huit cent mille zenkis, j'ai pas, je vais prendre videl hein... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | pt1 maintenance ! --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |