| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 15:51:05 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Cet océan de rage
Message édité par blastm le 12-10-2017 à 15:54:25 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
moustacko Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Geeck0 Transactions (0) | Bardock en extreme int, ca pose pas de soucis.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Une tentative Goku3 en team Super. Mais avec Gogeta en lead + SVB en ami ça n'a pas suffit. C'est vraiment le gros perso qui me fait défaut SVB... Message édité par Brad Pitt le 12-10-2017 à 17:06:37 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | t'as pas Trunks Ikari, Arale END ou caulifla ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 12-10-2017 à 17:13:26 |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 17:12:21 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Ils ont quand meme foutu des liens pourris au masked saiyan...
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Vous partez avec quelle team pour le 50 act de Goku? --------------- I usually only break the G-string |
tarteens Transactions (0) | 135DS de claqué pr queued, le portail peut aller se faire voir Et je repasserai le jeu en fr pr l'occasion car j'ai plus vu le shenron --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
moustacko Transactions (0) | Badack et Goku comme prévu ça passe plutôt tranquillement avec la team Super Str. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 1 multi que des merdes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
xtieu Transactions (0) |
En mono int, j ai eu 80% du temps les buuhan de seal sur le 40 act, ça a été long et chiant Message édité par xtieu le 12-10-2017 à 18:12:15 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
tarteens Transactions (0) | Pr le Goku je fais double SVB, Gogeta, Gogeta 4, Picollo LR, Gotenks End, Goku 4. Suivant comment les rotations se mettent je claque quelques items. Pas encore essaié leTB --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Goku team pui ça passe ezpz
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
I30metres Transactions (2) | pour Goku, full extreme end (Double Cooler, Freezer Fp,Black, Broly, Cold) 0 item
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Une p'tite invoc. J'ai pécho Vegeta ssj3 (enfin!) Et un dupe black. J'arrête là --------------- ilestpassé? |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
Geeck0 Transactions (0) | P'tain, je sais plus faire une team rainbow! C'est bien la peine de drop masked saiyan!
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | le double MS, c'est pour se faire des teams funky, y a 30 teams qui sont meilleures que ca.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le maqué en full int c'est ezpz, aucun objets utilisés, c'est juste un peu long mais bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lordankou Transactions (0) | j'ai enfin fini le boss rush 2 et j'ai récupéré 30 ds!
--------------- |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est quoi la team pétée pour le boss rush ssj4 ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
moustacko Transactions (0) | Il a pas l'air si évident que ça le boss rush. Bref c'est pas gagné d'avance. |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Yen a un qui l'aime bien le Goku 3 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
moustacko Transactions (0) | Tain mais le Frieza LR Agl, il va se faire péter l'derch mais trop violemment... |
|
|
sanyohan Transactions (0) | idem --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
tarteens Transactions (0) |
J'ai tenté ta team end je sais pas comment ta fait pr faire 0 items moi j'arrête pas de me faire SA à tte les phases, obligé de prendre un senzu et claquer un ghost sur le ssj3. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Geeck0 Transactions (0) | Les resultats wt sont tombés. Je fini 6.5k et 4 local. |
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |