| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
Geeck0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 11:07:17 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
FDC1 Transactions (2) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai fait les 5 niveaux avec la team crossover / db heroes sans regarder l'écran et en cliquant au hasard pendant un call...
|
CCyril2 Transactions (13) | Pas évident les 77M quand même, même avec une équipe Crossover avec Vegetto SSJ4 Agi. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 18:49:01 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Crossover Dragon Ball Fighters" (jusqu'au 14/12):
Message édité par FDC1 le 30-11-2023 à 01:08:13 |
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo, pas de promo, détecteur qui ressemble à ce que je supposais, on va faire 3-4 multis pour le frisson en espérant surfer sur la luck |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | 2 multis. New : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Bon ben c'était pas mon portail. 4 multis, 1 seul détecteur, de la merde sur le hors détecteur. 1er doublon de Gamma 2, c'est un bon doublon au moins. Je pourrais prendre le Super C17 PUI avec les pièces rouges, c'est un des rares DF qu'il me manque mais j'hésite.
Message édité par FDC1 le 30-11-2023 à 07:35:10 |
FDC1 Transactions (2) | Sur la Jap, y a le Super Trunks qu'on a toujours pas sur le portail à la place de Kale. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 2 multi pas de DF, dernier doublon de Nappa PUI et le dernier SSR poubelle.
|
poddestroy Transactions (0) | 1 multi pour le lol, un trio du danger |
FDC1 Transactions (2) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'espère que dans 1semaine il y a une suite à la célébration, actuellement il manque le contenu du 7 au 13 décembre |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | 4 multis aussi pour moi
Message édité par bitubo le 30-11-2023 à 08:27:14 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | J'ai fait le mode clones en doubles Krillin zlr contre le type INT, faut que Krillin fasse une double spé à la dernière phase mais sinon ca passe tranquille. Vaut mieux mettre un meilleur leader de son côté quitte à ce qu'il ne serve à rien pendant le combat je pense. Faut que je regarde pour les autres types (faut jouer Cyborg ou Guerrier élevé sur Terra pour faire plus de dégâts. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Y a du contenu ca fait plaisir. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 2 multis :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le mode clone passé contre le TEC grâce a Gohan enfant LR int et les spé jointe carnage. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 3 multis, une kale agi (dupe) et une selipa end (dupe) + des merdes de 98
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | first multi évidement! |
FDC1 Transactions (2) |
|
ishi13 Transactions (13) | Salut à tous
|
FDC1 Transactions (2) | Est-ce que le lien était déjà monté avant hier? J'ai lu que c'était pas retroactif? Également la misson mentionne la version Dokkan, si tu as monté les liens alors qu'elle n'est pas éveillée ca ne doit pas marcher.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 01-12-2023 à 10:21:41 |
FDC1 Transactions (2) | Maj 5.16.0 annoncée pour Mardi. |
ishi13 Transactions (13) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ils sont prêts dans l'entrée, n'hésite pas a toquer si tu n'entends pas la sonnette, elle a tendance a être capricieuse c'est la porte derrière la opel cabriolet noire Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 01-12-2023 à 13:01:34 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'etait donc là qu'etait passé mon mp |
FDC1 Transactions (2) | Sur la Jap:
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sympa ça permet de pousser un peu + --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |