| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par FDC1 le 24-11-2023 à 12:29:22 |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 21:19:52 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Euh.. Y a ssr garantie sur les multis tickets gt ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | vous avez passé l'event don kia avec boss de gt? reussi avec le shenron tec en double lead nuke Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-11-2023 à 17:27:56 |
FDC1 Transactions (2) | Oui reussi aussi avec le Li Shenron TEC. Si vous avez du mal n'hésitez pas à lui mettre des équipements qui augmentent l'attaque et l'avantage type. |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai zero doublons sur vegetto et 1 sur rosé 3, et j'ai roulé sur les nouvelles red zone 300ds (janemba black et golden cooler 1 ou 2 doublons au passage dans la besace, ah, 3 vegeta aussi mais osef le golden a l'air plutôt bon aussi, à voir dans une autre team j'ai pas regarder son passif le janemba est osef tiers mais fait le taf ici vite fait
en double lead ssj4 des 7 ans il font bien le taf aussi avec le nouveau ssj4 INT et l'ancien vegeto END ztur db heroes, plus le duo des 8 ans Message édité par kouz8 le 25-11-2023 à 13:41:21 |
CCyril2 Transactions (13) |
FDC1 Transactions (2) | Si t'as un bos stock de ds, oui ca vaut le coup de faire au moins les 3 multis en promo, essaie de choper le Vegetto END et/ou le roi masqué INT, ca sera un gros up pour ta team, la c'est un peu juste. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 25-11-2023 à 17:55:22 |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 16:12:02 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | avec la mission de la " machine a punch " j'ai eu un dernier ticket pour le portail de goku SSJ4
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Non ils sont déjà tous disponibles, regarde dans tes missions si il reste pas quelque chose à faire (à moins que tu as fais une single à un moment donné). |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'avais du claquer une single bêtement j'imagine alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je suis le seul à utiliser la même team pour chaque niveau pour cet évent ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le rosé ssj3 a le sourcil fugace, ou c'est "normal" qu'il "repousse" en puissance max? |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
FDC1 Transactions (2) | C21 est le prochain DF sur la Jap.
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | C’est quoi les bonnes équipes qui scorent pour l’event punch machine vs Great Saiyaman 3 ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 27-11-2023 à 21:15:52 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Yes c’est passé merci. |
FDC1 Transactions (2) | Lettre du producteur, ce n'est pas Super Trunks qui arrive mais la C21 annoncée hier sur la Jap Message édité par FDC1 le 28-11-2023 à 07:39:13 |
FDC1 Transactions (2) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Annonces in game pour C21 et le contenu associé.
|
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je pense toujours avoir un DDF en fin d'année commun et un anniversaire en commun, en décembre il y a C-21 en commun et probablement Omega Shenron pour Noel.
|
FDC1 Transactions (2) | J'y crois toujours pas perso mais si y a un anniversaire en commun ils ont intérêt à l'annoncer très vite pour que les joueurs puissent s'organiser un minimum. Si ils préviennent 3 jours avant "ah au fait l'anniversaire commence |
poddestroy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Nous somme prévenu depuis 3mois qu'il y avoir une synchronisation, après il y a eu la vidéo planning pourri qui annonce la synchronisation sur 2024.
|
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | en meme temps sur une grosse celebration, si t'arrives avec 2/300 DS t'es quasi sur d'avoir une ou les 2 stars du portails vu la générosité du jeu comparé a d'autres comme DB Legends, ou là, t'es vraiment à poil (1 cycle max par mois en farmant comme un goret tout ce que tu peux, et encore...) là, j'étais a 250 DS en arrivant sur Heroes, j'en ai finalement claqué 300 pour avoir les 2 stars, et je suis déjà de nouveau à 185 DS sans forcer sur un des "gros event" les plus radins de l'année Message édité par kouz8 le 29-11-2023 à 00:25:51 |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo, célébration C21 demain, portail à 7h comme annoncé. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Toujours aucune trace du Trunks F2P dans le Datadl Globale |
poddestroy Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ah bah super, FDC qui préviens même pas que y a des OK à farmer avec lan lan, princesse endormie et pierre de richesse... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) | N'oubliez pas la partie 2 de l'event vs super saiyaman 25 où il faut taper fort.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |