| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 16:15:59 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
umberz Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
umberz Transactions (0) |
|
moustacko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 17:16:31 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | À l'époque il petait le ssj3 niveau dégât --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
I30metres Transactions (2) | Super 3 stage 2 done !! |
sanyohan Transactions (0) | Enfin fini le dokkan de Vegeta, que c'est long quand on attend que les act se régénèrent Message édité par sanyohan le 10-07-2017 à 19:10:07 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan Transactions (0) | Sérieux comment les stats sont over boosté en double Vegeta4 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Buuhan janemba et hop hop la life Message édité par Snatch31560 le 10-07-2017 à 20:22:04 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | vous voulez que je vous raconte ma life ? oui ? cool ! bien, je sors d'un entretien d'embauche, le temps que je rentre chez moi on m'informe que je commence demain. bon bah ca se fete. je me prend le pack a 77+DS bleue. 1ère multi. 2ème. 3ème. chuis quand meme content je l'avais pas, ni zamasu fusionné. avec la DS, 1er doublon de Omega, 2e de SV ou Broly que je n'ai pas du tout ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 10-07-2017 à 21:13:44 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et avec la 4ème multi gratos ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tarteens Transactions (0) | et bim, arbres des droids @ 100% --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Mais sérieux, c'est quoi vos délires ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
I30metres Transactions (2) |
Je pense pas que Broly End soit indispensable, il faut mieu viser Cooler dans un mois Message cité 1 fois Message édité par I30metres le 10-07-2017 à 21:37:29 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | La gem bleu, on peut la stocker ou il faudra l'utiliser avant la fin de l'anniversaire ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sanyohan Transactions (0) | Sauf erreur c'est juste pour l'anniversaire les DS bleue/rouge, donc après c'est perdu (ou peut-être stocké jusqu'au 3ème anniversaire ? Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 11-07-2017 à 06:58:11 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai pris Gohan avec la pierre rouge, j'ai une team INT de merde. Le God Goku et le Baby ont remonté le niveau Message édité par klemo le 11-07-2017 à 08:53:45 --------------- I usually only break the G-string |
CCyril2 Transactions (13) | Le cadre "il reste 1 invocation" sur les invocations, ca veut dire qu'il en reste une avant la gratuite c'est ca? |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
I30metres Transactions (2) | Non fait attention. Il faut que tu regarde si tu es a la 7e etape car la 8e est gratuite. Tu le vois avant de confirmer la multi... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |