| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 13:20:34 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Moins de 6min pour faire le super de Goku4 en double Vegeta. Ça va --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ca passe tranquille avec une team AGL l'event goku ssj4... chaud car celui de vegeta je galère beaucoup plus.. |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | J'ai chopé 3 super baby 2 INT du portail
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
lordankou Transactions (0) |
--------------- |
tarteens Transactions (0) |
je l'ai fait en moins de 5 avec SV + Vegata4 edit: nouvelle maintenance cette nuit Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 10-07-2017 à 14:18:17 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 14:17:43 ![]() ![]() |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
lordankou Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Bon j'ai mes médailles pour Dokkan mon Goku SSJ4.
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai terminé ma collection de Vieux Kaioh --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
mathias r Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
poddestroy Transactions (0) |
|
|
moustacko Transactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | quand j'ai drop SV (a noel), j'ai enfin pu dokkan gogeta, et a partir de la, me faire je pense cell tec et ultimate AGI et ensuite, seulement me faire les runs SV en claquant masse d'item.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hey, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Hormis pour le boss rush, vraiment pas séduit par le whis... j'ai fait l'effort de bien le monter en plus mais son passif arrive jamais quand je veux |
|
Sinon c'est moi ou le jeu bouffe plus de batterie qu'avant la ? Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 10-07-2017 à 15:40:07 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
par contre ptet que la nouvelle version a été codée avec la bite, ca, c'est plausible Message édité par yoak le 10-07-2017 à 15:54:46 |
umberz Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
moustacko Transactions (0) | Vu que t'as du monde qui ont drop Rosé, je pense que ça explique la forte présence des SVB en ce moment. |
sanyohan Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sanyohan le 10-07-2017 à 16:15:50 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |