| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
moustacko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 15-05-2017 à 15:35:23 |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 15:33:44 ![]() ![]() |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
umberz Transactions (0) |
|
umberz Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | Invocation de la page 777 : |
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) |
|
moustacko Transactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | de manière générale, faut compter de la facon qui t'arrange le moins a un moment, je me demandais meme si les bonus de nuke, c'était pas un pourcentage de la valeur faciale de la carte, avant bonus. a la fois je suis content d'avoir drop trunks nazi, mais en meme temps, ca va etre full rouge le prochain tournoi, le top ca reste la majin Vegeta donc Message édité par yoak le 15-05-2017 à 16:04:19 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | invocation 777:
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 16:01:06 ![]() ![]() |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
moustacko Transactions (0) | Moi j'ai pull avant les 777, ce matin.
|
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | j'ai fait une invoc 777 a la bourre, Jeese, j'arrive pas a uploader |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Moi j'invoc plus avant les SSJ4. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | une multi sur arale moi, mais j'ai pas assez de cailloux, spécialement depuis que j'ai invoc la team rocket par solidarité |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Le ptit broly est spé 10, il me reste 4 runs à faire pour son premier dokkan. Le reste, j'ai tout ce qu'il faut en stock (médailles et zenis).
--------------- ilestpassé? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les events dokkan de Vegeta Blue et Arale sont terminés pour moi.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ben dis donc, t'as pas chomé, ca fait un bon paquet d'act ...
Message édité par tigrouille le 15-05-2017 à 17:06:29 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | pour moi c'est le maxage le plus pénible, les 50ACT, c'est sympa, faut un peu réfléchir des fois, meme si, vivement le super 2 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C'est pas faux. Dès que j'aurais terminé Broly je prévois de passer dessus de toute façon
Message édité par Kirgune le 15-05-2017 à 17:07:28 --------------- ilestpassé? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lordankou Transactions (0) | j'ai 2 old kai en stock et je ne sais pas sur qui les appliquer : --------------- |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tarteens Transactions (0) | Tirage des 778 (vu que tt le monde a eu des R à 777) Ca commence mal: pas de pod pas d'hercule, pas de transformation, pas de rainbow... Mais un bye-bye
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | c'est quoi ? je suis proxifié ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |