| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 17:25:46 ![]() ![]() |
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) |
Je pencherait pour Vegeto ssb ou gogeta. Message édité par toms2097 le 15-05-2017 à 17:28:51 |
moustacko Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
Indeed, faut des médailles battlefield c'est ça...ca risque pas d'être ma priorité --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Euuuh dites... Apres la mise a jour faite a l'instant, j'ai eu les popup des recompenses du 14e budokai. Apres verif, j'ai bien eu un seconde fois les récompense du championnat.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah ok, et pourquoi ce cadeau appréciable ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 18:05:27 ![]() ![]() |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
tips : lire les news ^^
bilan du tournoi : pas pu trop farm (concert DBZ le samedi soir, bar à bière juste avant + resto avec des potes... j'ai bien perdu 3/4h de jeu + j'ai pas play du tout le jeudi, j'ai passé la journée à farme broly pour SA10 et dokkan), 3191 au global après leur correction Au local aucune amélioration
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-05-2017 à 18:10:31 --------------- antithéiste |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | J'en ai éveillé une bonne quinzaine...et oui il m'en reste mais j'avais un gros gros stock.... --------------- ilestpassé? |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Et tu les a chopé où les médailles ? Baba ou event médailles ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
J'ai eu besoin de 12 bro bro phy éveillés pour sa 10 l'autre. J'imagine que je suis chanceux ^^ J'avais un bon stock + baba et event medailles Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-05-2017 à 19:42:33 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bonsoir Sinon bilan de ces derniers jours, jai rattrape des vieux dokkan en attente : Voilou pr le moment La box s'étoffe Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-05-2017 à 19:48:02 --------------- antithéiste |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ok je me posait la question de si c'était vraiment faisable.
tigrouille Banana !Transactions (10) | Mais t'as pas de réserve de médailles d'éveil ? o_O --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Je le comprends, perso gt a sec j'ai du faire levent médaille pour le 12ème brobro Par contre javais tout direct pour lr le gros brobro ^^ --------------- antithéiste |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vite du troll qu'on puisse signaler --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
|
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Piccolo LR sa 10 --------------- Manowar#2533 |
I30metres Transactions (2) |
Message édité par I30metres le 15-05-2017 à 21:12:48 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Avec double buuhan c'est bien violent oui, du coup tout tes persos tankent --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | deja avec buuhan et dabra et piccolo meme pas TUR, la team INT était pétée.
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | Je ferai les dokkan si j'ai le temps sinon un jour ou au pire en act / 2 comme la dernière fois. Plus rentable surtout pour des persos que je risque de jamais avoir. |
tarteens Transactions (0) | 14 run : 0 Broly sr de drop. Ya pas à dire, elle fait vraiment sa timide cette catin ! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- antithéiste |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moustacko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |