| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par poddestroy le 08-08-2025 à 08:28:44 --------------- Always look on the right side of life |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 08:00:22 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 2 fois le duo Trunks/Goten END sur les tickets --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 1er doublon de boo int et le nouveau gohan/trunks &goten sur les tickets Message édité par karanainb_benchmark le 08-08-2025 à 08:30:13 |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Boo (super) (Saiyan de sang-mêlé, Enfant, Super Rainbow, 6 tours)
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 08-08-2025 à 11:00:55 |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX contre Boo (super) (PUI)
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pa de difficultés sur les missions EX.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Ca paie bien l'event de Pan, 6 ds à récupérer (tant qu'il y a des missions, 5 après) à chaque run, faudra pas oublier de le faire chaque semaine |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | #COOP Les petits combattants de l'histoire (Fusion, sans item)
|
FDC1 Transactions (2) | #BLUEZONE contre Son Goten (petit) (5 tours)
Message édité par FDC1 le 08-08-2025 à 15:29:01 |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 15:26:53 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
edit : ah bah la spé qui tombe mal Message édité par sirius gott le 08-08-2025 à 15:37:36 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poddestroy Transactions (0) | Ça devient ridicule les valeurs, le goten/Trunks qui part à 124m, qu'ils réduisent tout de 1000, ça devient chiant de lire la valeur --------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | #BLUEZONE contre Trunks (petit) (Lien d'amitié)
Message édité par FDC1 le 08-08-2025 à 17:18:25 |
FDC1 Transactions (2) | #BLUEZONE contre Son Gohan (jeune) (Lien de fratrie)
Message édité par FDC1 le 08-08-2025 à 18:39:27 |
Par contre, c'est une formalité en Dragon maléfique. J'ai mis presque 3 fois moins de temps qu'en Fusion. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Un cycle : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | 14 tickets --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | https://imgur.com/a/agPc1EO
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'étais content d'avoir du contenu end game et en fait j'ai déjà plus rien. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Hig2 Transactions (0) | Quand je vous lis j'ai l'impression que le jeu est facile --------------- Mon feed-back |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a une grosse part de chance avec les attaques et les rota
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
FDC1 Transactions (2) | Pour l'instant, rien d'annoncé sur le jeu jusqu'à Vendredi avec un nouveau Special day qui permettra de récupérer des tickets pour un autre portail. Habituellement à cette période de l'année il y a la sortie d'un portail "waifu" donc on pourrait avoir des infos à ce sujet demain ou mercredi. On sait aussi qu a minima qu'il y a d'autres niveaux qui doivent arriver pour la nouvelle blue zone et qu'on devrait avoir 3 nouveaux éveils (pour un LR et 2 TUR) prochainement. |
CCyril2 Transactions (13) |
FDC1 Transactions (2) | Donc la célébration remplaçant Tanabata ne commencerait qu'en Septembre (il me semble que c'était marqué fin Aout dans les slides montrés jusque là), si ca se trouve ils vont nous caler un nouveau portail DF ou un portail légendaire entre temps plutôt qu'un simple portail waifu facilement skipable. On en saura surement plus demain. Message édité par FDC1 le 12-08-2025 à 14:30:03 |
CCyril2 Transactions (13) | Si ils ressortent un nouveau portail LR |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai toujours trouvé les missions sayian de sang-mêlé/enfant un peu compliqué, pour ca que j'ai invoqué sur le dernier portail. Bon là, y en a pas mais pour le coup, il m'a quand même pas mal aidé sur la blue zone.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Elle passe pas chez moi la mission enfant sans le nouveau gohan, on fera dans 2 ans --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Non, il y a aucun lien. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ok, tant mieux --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Annonce de l'éveil de Gohan ssj2 LR TEC du film Bojack.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je viens de passer 30 minutes à créer une etiquette pour les unités disponibles avec les DS Globales 2025 pour avoir une vue d'ensemble sur quelles unités prendre.
poddestroy Transactions (0) |
Si pas encore éveillé extrême, et "vieille" unité, peut être des doublons jusqu'à 79% --------------- Always look on the right side of life |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Perso je passe des unités a 2 ou 3 doublons --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Oui pareil, je privilégie toujours les premiers doublons, même sur des persos qui ne sont plus joués à ce moment-là, un investissement pour le futur |
FDC1 Transactions (2) | Nouveau contenu annoncé:
Message édité par FDC1 le 14-08-2025 à 10:32:22 |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo sur la Jap.
Message édité par FDC1 le 15-08-2025 à 05:06:09 |
FDC1 Transactions (2) | Data dl et contenu du jour dispos.
Message édité par FDC1 le 15-08-2025 à 10:04:52 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Et avec les tickets du 15 du mois, on peut faire quoi ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Ben invoquer sur le portail waifu Lundi, j'en ai parlé au moins 10 fois ces derniers jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |