| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
jeprendsmonpied Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ecole de la Tortue pour le Goku et ennemi juré pour Piccolo avec boss, conquête et tout ça --------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 09:26:19 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Les Piccolo jr tirés de ce combat ne sont pas dans ennemi juré Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 17-04-2023 à 10:08:06 |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
Ah je savais pas --------------- ça sent le mennen |
Geeck0 Transactions (0) | Ennemis jurés, il me semble que ce ne sont que les ennemis principaux qui ne sont jamais devenus alliés par la suite. |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | Pour avoir une idée des catégories et liens des futurs persos, vous pouvez prendre le Goku END et le Piccolo Jr PUI forme géante qui sont dans la catégorie TB (au delta près, les nouveaux DF auront combat acharné bien sur par exemple). Ca serait bien aussi que le Goku chope paré au combat parce que sinon ca limiter le team building. Message édité par FDC1 le 17-04-2023 à 11:30:45 |
FDC1 Transactions (2) | V-Jump d'Avril: des infos déjà connues sur la partie 2 de la célébration en cours + une petite nouveauté en bas en droite, visiblement on va bientôt pouvoir améliorer les mémoires de soutien.
Message édité par FDC1 le 18-04-2023 à 08:16:07 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Nous avons encore l'ancienne version de Bulma paré au combat sur la globale |
FDC1 Transactions (2) | Demain, maintenance jusqu'à 9h30 (surement en préparation du tournoi de ce week-end) + data dl pour le contenu qui arrive.
|
FDC1 Transactions (2) | Jeu dispo, version 5.10.0 à installer + data dl. |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 09:36:47 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Petite multi sur le portail légendaire pour atteindre les 500 pièces jaunes.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Pas de viande dans les 2 coffres |
FDC1 Transactions (2) | Quelques infos sur la maj et le data dl de ce matin:
Message édité par FDC1 le 19-04-2023 à 13:41:41 |
FDC1 Transactions (2) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Depuis la maj de ce matin j'ai un décalage de 2min sur le refresh du magasin baba point d'échange avec l'heure du téléphone, avant c'était xxh 00min xxh 30min etc maintenant c'est xxh02min xxh32min etc Message édité par karanainb_benchmark le 19-04-2023 à 18:06:28 |
FDC1 Transactions (2) | T'es sur que ca l'était avant? Sur mon jeu ca a jamais tombé pile poil en début d'heure et à la demi, là mon prochain refresh est à 18h36 Message édité par FDC1 le 19-04-2023 à 18:30:29 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | moi je viens de regarder c'était a 18h29
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | C'était 0/30 depuis l'avant dernière maintenance, avant je sais plus, donc l'heure de refresh n'est pas identique pour les tous comptes, c'est surement le hasard que le refresh de 30min corresponde l'heure 1/2 heure. |
FDC1 Transactions (2) | Demain, nouvelle édition du Tenkaichi Budokai. Pour rappel il y a du changement par rapport aux éditions précédentes, ci-dessous quelques infos à retenir.
|
FDC1 Transactions (2) | Sortie de la 5.11.0 sur la Jap:
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pour le TB c'est aléatoire la formation des groupes locaux ? Genre le 1er du groupe a mon frère avait moins de victoires que le 4 ou 5eme de mon groupe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | On est groupé avec des joueurs de rang similaire donc si ton frère est un joueur moins régulier il aura un groupe a priori plus facile. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Farm le TB avec les fantômes portier presque illimité Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 21-04-2023 à 10:49:55 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Il tryhard moins que moi les TB
Je suis le seul a garder quand même un jaco dans la team pour souffler ? Message édité par bitubo le 21-04-2023 à 11:22:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Drapal. Commencé mi-janvier, j'aime beaucoup la qualité des anims, un peu moins le grind de médailles. J'ai pas encore une super box, mais ça avance, le jeu étant plutôt généreux pour les débutants. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
FDC1 Transactions (2) | Bienvenue. T'inquietes pas, y a que des noobs sur le topic |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bonne sieste avec le TB messieurs dames |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je pense même pas y toucher a ce TB |
FDC1 Transactions (2) | Faites au moins quelques tournois pour récupérer le Jackie Chun. Y en a d'autres qui forcent bien d'après ce que je vois dans le classement ami |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai l'impression que ce TB est globalement + joué que le dernier en tout cas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 3 SSR dont Nappa sur les tickets, il m'en manque encore 1 pour le passer 100% |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Faut faire quoi pour avoir le Jacky déjà?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Je le dis plus haut, il suffit d'être dans le top 150 de ton classement local. Actuellement y a meme pas 150 joueurs dans le mien donc même le dernier qui a 60k points (pas 60M, 60k |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le 1er de mon groupe local est 91 mondial --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vegeto blue sur l'invoc ticket premium, 3 ssr et gohan krilin lr doublon, ça doit etre pck c'est nouveau comme portail --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Ca va être bon pour moi pour le top 10 local, fallait 50M dans mon groupe pour l'atteindre c'était chaud.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | De mon coté moins ambitieux, top 20 sécurisé ce matin à l'arrache quand j'ai vu que j'étais 21eme Du coup remontada 21 -> 14eme place pour valider toutes les missions avec 32m au final il me semble Bon ils ont changé les récompenses mais ça reste toujours aussi chiant, d'ailleurs beaucoup coupent après les 23m ou les 30m (cf ma remontada) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Dans mon groupe le 1er était a presque 500 victoires Donc bon autant vous dire que c'était pas possible Ce TB a été bcp joué en tout cas Message édité par bitubo le 24-04-2023 à 09:00:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 10w, bien suffisant. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
FDC1 Transactions (2) | Les persos qui seront nécessaires pour le zlr du Krillin LR END pour ceux qui n'ont pas déjà tout éveillé (notamment les ztur de chez Baba):
|
piyupiyu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |