| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 11:46:29 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon faut que je farme Broly pour le monter AS 10, j'en ai eu 3 en 3 combats puis depuis 5 ou 6 combats plus rien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ah ok merci
M'en manque plus que 2 courage Message édité par ginfrizz le 10-02-2016 à 12:01:22 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Le Taz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 12:13:38 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
fardon57 Transactions (4) |
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Car Goku ssg et Goku ssb et tous les perso AGL avec +70% atk during SA, pour une raison inconnu, s'en tapote royalement de l'armure de broly, ça tape entre 70k sans buff et 200k sous buff, 300+ avec items --------------- Topic d'achats/ventes |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Le Taz Transactions (0) | Les infos dans le jeu parle d'une compensation suite à un problème de je sais pas quoi |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | L'event karin tower qui etait indispo depuis une qqles jours voir meme une bonne semaine --------------- Topic d'achats/ventes |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon broly AS10 ok ! (Lvl 75) reste à chopper ses medailles maintenant ...
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Voilà en gros je serais susceptible de sur un truc du genre Voilà sachant que j'ai un Super Truncks Ur max PUI et un Whis Ur Max INT ... (j'ai un peux peur de me faire défoncer Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 10-02-2016 à 16:14:02 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Seul le Beerus me dérange, il est inutile car pas du bon type et a très peu de défense. De plus, il combine avec personne en tant que buffeur...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Easy avec le gohan en nuker Ginfrizz
xtieu Transactions (0) | Le PUI de base non plus (je l'ai sur le jap) n'attaque pas tout le monde, y'a que le PUI qui a été dokkan qui fait ça. Sinon pour le glitch, aucune idée; surement les panties en effet Message édité par xtieu le 10-02-2016 à 16:39:13 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je parle du PUI maxxé, éveillé-Z, maxxé puis éveillé-dokkan --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ok merci je vais trouver un remplacant Agi (avec pas mal de déf) et testé ça ce soir --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Le Taz Transactions (0) | Bon ba Broly phase 2, j'y arrive pas, je manque encore et toujours de dégats pour pousser jusqu'au bout.
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 10-02-2016 à 17:10:17 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Le Taz Transactions (0) | J'ai essayé cette combinaison mais faut encore que j'arrive à sortir une AS avec Roshi ET Goku à côté, ce qui n'a jamais été le cas; les boules ne sont pas en ma faveur.
Message édité par Le Taz le 10-02-2016 à 17:14:49 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Avec ton lead +2 Ki, tu gardes TOUTES les boules bleues pour lui, tu arranges tes tours pour que Goku tombe TOUJOURS avec lui le tour où Broly n'attaque pas et ça devrait le faire. Oui Nail casse le carnage donc subira moins de dégâts mais il tape comme une filette et n'est pas du bon type donc il va encaisser oui mais rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 10-02-2016 à 17:17:04 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
le_golio Transactions (2) | la culotte sert a quoi dans le jap, j'ai pas trouve |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 10-02-2016 à 17:19:16 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bah voilà, tu concentres donc 4 persos full déf et 2 persos full buff pour l'ami qui te servira à le démonter --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Quêtes, bouton évènements en haut à droite... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Le Taz Transactions (0) | Dernier match avant de rentrer à la maison |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Si tu crevés sur une erreur de jugement et que tu as la jugeotte > kill app avant le K.O et relance tu recommencera début du tour.
xtieu Transactions (0) | Tigrouille, je veux bien que tu colles ton goku kaioken en lead ouais. Je reessyerai ce soir --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |