| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 09:30:44 ![]() ![]() |
xtieu Transactions (0) | Les persos en position 1 et 2 en fin de tour reviennent au tour +2 Donc laisse ton trunks en position 1 ou 2 aux tours au brobro attaque. Message édité par xtieu le 09-02-2016 à 09:46:59 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | En gros c'est simple. En position 1 et 2 le perso revient 2 tours plus tard. Celui en 3 revient 3 tours plus tard.
--------------- Topic d'achats/ventes |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 09-02-2016 à 09:52:15 |
xtieu Transactions (0) | putain ouais, je préfère attendre d'avoir les bons persos plutôt que de couper/relancer l'app 40 fois --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Radin sur le Broly END ... Après j’appréhende le Niveau 2 Edit : d'ailleurs les comptes JAP peuvent avoir des amis sur le global? Message édité par ginfrizz le 09-02-2016 à 10:26:36 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'en ai eu 3 hier en 3 victoires en tout, puis ce matin je l'ai re pété mais je l'ai pas drop
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xtieu Transactions (0) | Tiens le budokai 8 commence ce soir (demain quoi) pour ceux qui jouent sur le jap --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bon, je viens de choper ma 2nde médailles Carot --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 10:56:36 ![]() ![]() |
Message édité par Le Taz le 09-02-2016 à 11:07:52 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message édité par tigrouille le 09-02-2016 à 11:13:12 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ayé, j'ai ma troisième médaille ! Goku Kaioken est pété Je vais pouvoir éveiller mon Broly END. edit : maxxage ok, éveillage ok Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 09-02-2016 à 13:05:56 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Le Taz Transactions (0) | Bien joué tigrouille. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Regardez qui je loot quand j'ai finis l'event broly Message cité 2 fois Message édité par psykof le 09-02-2016 à 21:36:27 --------------- Topic d'achats/ventes |
Le Taz Transactions (0) | En invocation ? |
Le Taz Transactions (0) | Et moi qui vient de récupérer le Picollo TEC qui contre Broly, c'est toujours ça de pris. |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
xtieu Transactions (0) | Ah non ça marchait moi ce matin sur le jap --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ah Bon je vais continuais a farm mon broly END en attendant m'en manque encore 4 Edit : ah ben là ca marche Message édité par ginfrizz le 10-02-2016 à 08:18:57 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
xtieu Transactions (0) | Haha, purée le budokai, c'est pas la même limonade quand t'as 38 act, et un team pas terrible (4 ssr pas éveillés et 2 saiyaman) \o/ Message édité par xtieu le 10-02-2016 à 10:28:15 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | ce que je me disais aussi !! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
xtieu Transactions (0) |
fardon57 Transactions (4) | Bon les mecs, je peux avoir 2-3 conseils pour affronter Broly ? --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Le Taz Transactions (0) | Et voilà, la boucle est bouclée; je viens de loot Broly x 2 (pour la troisième fois, ca aide bien), ce qui me permet enfin de le passer AS10.
|
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 10-02-2016 à 10:54:46 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Surtout vu le up des dégats, les pv qui ne se regen pas. J'ai l'impression que si tu n'as pas broly tu ne peux pas espérer avoir un bon rank (en dessous de 5k je dirais).
Je le trouve moins bien que le goku ssj2 agl (hors broly ou c'est le perso le + pété).
J'ai posté plus haut comment vaincre broly avec les 2 trunks et goku ssgss. Je remplacerais le krilin par un autre perso qui puisse buff le goku ssb avec link ssj et kamehameha si possible. Message cité 1 fois Message édité par psykof le 10-02-2016 à 11:11:38 --------------- Topic d'achats/ventes |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Et t'as finit le mode quête dans tous les modes ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
xtieu Transactions (0) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
xtieu Transactions (0) |
Lol 20 wins/jours ? A raison de 15-20 minutes la win, ça fait au minimum 5h par jour... C'est bien ce que je dis, c'est trop chronophage... même si j'avais pas femme, enfant, sport et boulot, je crois que je préfèrerais passer 5 heures à faire autre chose (des enfants ou du sport, au choix Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 10-02-2016 à 11:43:44 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Alors joues plutôt à la jap au moins les SSR pleuvent à gogo sans aucun besoin d'investissement --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-02-2016 à 11:45:58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |