| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 10:13:23 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je l'ai pas non plus...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | je crois qu'il est assez rare ! c'est pour cela qu'on le trouve peu. mais c'est vrai que si on utilise son heal au bon moment il peut retourner un match --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | au fait j'ai fait le trie dans mes alliés
--------------- RIP YOKO |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je t'ai ajouté mais je dois être lvl 43 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je confirme, du moins a mon lvl. Puis je n'ai pas encore débloqué son pouvoir 4 donc il est d'autant plus useless. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 11:05:38 ![]() ![]() |
EDIT: Dooku à 161 en vitesse max, QGJ à 151 max mais avec sa capacité qui file +23 tu commences avant lui Vivement que je sois dans les 50 pour t'affronter et gagner facilement Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 23-02-2016 à 11:24:52 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) | Ah non, pas monté max
De l'art de gaspiller ses batailles T'es sur le meme serveur ? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 23-02-2016 à 11:26:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
pik3 Transactions (0) | le jc dans un bronzium |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 23-02-2016 à 12:53:13 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message édité par aragats42 le 23-02-2016 à 13:16:16 |
Crouzi Transactions (0) |
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
van_fanel Transactions (1) | difficulté à les obtenir, je suppose. Genre Darth Maul, Leia, Old Ben... tu ne peux que les avoir dans les paquets chromium. Donc à farmer c'est difficile.
Message édité par van_fanel le 23-02-2016 à 14:54:46 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Une base de données pas mal : |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon voila j'ai tous mes persos pour débloquer Yoda au prochain run, la team sera:
|
Message édité par Crouzi le 23-02-2016 à 18:31:18 |
Crouzi Transactions (0) | On doit en gagner plus à la 5ème étape j'imagine, mais c'est sûr il est débloqué avec une team complète 5* (et pour l'avoir 7* il faut les 5 jedis 7* et encore, l'event est quand même difficile à la fin, certaines personnes n'arrivent pas à terminer la dernière étape |
Crouzi Transactions (0) | On verra bien |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Vilain J'aurais bientot lumi et sidious 7*, c'est dur de tout monter et tout debloquer en meme temps. --------------- BlackBalloon#2672 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Il envoi des bonnes pralines quand même eeth de se que j'ai pu voir en arène |
pik3 Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | A prendre avec des pincettes (source Reddit) : Datamined new patch info
New power up bundles for daka, darth maul, koth, greedo, luminara, poggle First Time Reward: 125 Crystals and 700,000 Credits Base Reward: 300,000 Credits First Time Reward: 200 Crystals and 1,400,000 Credits Base Reward: 600,000 Credits Je n'en sais pas plus sur l'event Scoundrel et sur les bundles/packs Message édité par Crouzi le 23-02-2016 à 19:46:44 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Rah Grevious ça sera ma primary target pour l'avoir celui-là, j'en rêvais et j'en ai même déjà parlé avant je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |