|
Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2019 à 09:41:34 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
sifusan Transactions (11) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | clair ..... |
Dolas Transactions (2) | Je pensais pas trouver un topic SWGOH ici |
spirou59 Transactions (2) | Le topic existe depuis le début du jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dolas Transactions (2) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
Je joue exlu F2P, et j'ai suivi les petits guides que j'ai trouvé. Et je me suis pas éparpillé (enfin, c'est relatif avec les 50 stores).
Là, j'équipe ma team Empire (Palpa/Thrawn/Tarkin/Vader/TFP), mais les * sont finies. Ils me permettent de rester dans le Top200 et me feront R2D2. Et je grinde des Jedi pour Yoda. J'aurais 4 Jedi 7* (Ezra, Kanan, OldBen, Mace Windu). Mais je risque d'être un peu juste sur Bastila (il doit me rester 150 éclats à faire), mais j'ai pas envie de sécuriser avec un autre plus facile (genre Lumina). Déjà que j'ai grindé Mace en voyant que Jolee avancait pas. En //, je fais un peu de Kotor, Team pour CLS, 1st Order, et de Chasseurs de primes. Et j'essaye au moins d'avoir des teams pour faire les event Omega. J'ai bien vu que c'était important ce petit truc Dans les stores, j'ai priorisé les rares (Jyn Erso, Dengar, Vader, Grievous, Logray) quand ils apparaissaient. J'ai un peu merdé sur l'équipement, je m'étais arrêté à début de G8 sur les Phoenix, et j'avais monté plein d'autres persos à G7. Du coup, j'en ai chié pour Thrawn 7*. Et j'ai dû les équiper à l'arrache pendant l'event. Et j'ai vraiment merdé quand j'ai eu les modules, j'en ai upgradé plein (d'inutile en +), et çà m'a ruiné sur le coup Coté vaisseau, c'est pas vraiment ma prio, mais j'arrive à rester dans le top50, avec de rares top20. Mais je devrais pouvoir bientôt récupérer des Zeta avec.
Message édité par Dolas le 28-06-2019 à 12:06:15 |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2019 à 10:35:21 ![]() ![]() |
nabbo Transactions (0) | hello
|
Dolas Transactions (2) | Yep, 1er compte. D'ailleurs vu la longueur du truc, c'est quoi l'intérêt de faire plusieurs compte ? On peut vraiment foirer son début de partie ? Mais au bout de 2 ans, il y a un paquet de guide. Pour Thrawn, j'ai réussi à passer Ezra en G9 + Omega sur son attaque basique, çà m'a bien débloqué. Avant çà, j'avais du mal à passer les 2 Death Trooper. Après, je sais que le RNG a été méga chanceux sur cette partie. Et j'ai commencé le combat final en étant au max en protection, et en ayant chopper/ezra avec quasiment 0 TM. Du coup, le stormtrooper a utilisé sa 2ème raillerie avant qu'ils aient la main et j'ai pu le dispell (+ 1 des DT) tout de suite. Mais c'était tendu et au bon vouloir d'un kill de Thrawn. Au final, j'ai juste perdu Chopper. Message édité par Dolas le 28-06-2019 à 15:08:40 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
Dolas Transactions (2) | Fraichement lvl80, çà vaut le coup d'upgrader les modules ?
|
nabbo Transactions (0) | Vois si tu as des modules violets qui ont beaucoup de vitesse. Commence par ceux là. Ensuite les bleus |
Dolas Transactions (2) | Sur une team Empire (Palpa/Thrawn/Tarkin/Vader/TFP) lvl80, vous me conseillez de stocker les Omega en prévision de zeta-fié plus tard (lvl82/84) ou d'omega-fié des compétences dès maintenant ? Certains lvl8 omega me semblent déjà très intéressant : Message édité par Dolas le 02-07-2019 à 10:17:00 |
nabbo Transactions (0) | à mon avis, dans l'ordre : |
nabbo Transactions (0) | cette team est très forte, mais se fait démonter par une team bastila
|
Dolas Transactions (2) | Pour l'instant, en arena, j'ai 75% de Bastila (pas encore zeta).
|
nabbo Transactions (0) | je te confirme, t'es en early ;-)
|
Dolas Transactions (2) | c'est où sur discord ? |
sifusan Transactions (11) | Hello
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2020 à 20:17:40 ![]() bonjour, |
styloblanc Transactions (4) | |
karaya Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Allez un ptit up car ca a sa place ici !!
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 30-06-2021 à 20:15:50 |
fixxer Transactions (0) | Haha excellent ça remonte à tellement loin |
sifusan Transactions (11) | Ouais, 5 ans de jeu et on est toujours présents, c’est dingue --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | clair |
fixxer Transactions (0) | Venez nous rejoindre chez Darkside of Jedistar, on a une légende dans notre guilde |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
karaya Transactions (0) | Enfin j'ai un premier perso qui atteint un niveau de reliques |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Hello,
--------------- Feed-back |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Hello,
--------------- Le gras c'est la vie |
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
karaya Transactions (0) | Toujours actif sur le jeu, reste une quinzaine de persos à unlock et tous les autres sont lvl max, modules max et 7*. J'ai que le up reliques à faire. |
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
karaya Transactions (0) | 133-729-436 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Demande d’ajout faite !
Message édité par teamtth le 03-09-2021 à 18:37:50 --------------- Le gras c'est la vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
[ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |