| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
pik3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 13:48:19 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Une fois je suis arrivé à 580 et quelques, ca a pas duré longtemps non plus Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 22-02-2016 à 13:50:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
van_fanel Transactions (1) | Perso la GW pour moi c'est en ce moment promenade de santé, même quand je tombe sur du 70 dès la 3 ou 4eme baston.
--------------- Instagram / Gal Perso |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
van_fanel Transactions (1) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je viens de tester Yoda 6* d'un allié dans ma FL qui l'avait et il est pas mal mais ces 4 coups (à part le principal) ont un reload très long (5 Tours).
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | J'aime bien sa méditation en mettant ses buffs à tous les persos. |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 17:14:23 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Salut à tous,
|
pik3 Transactions (0) |
Crouzi Transactions (0) | +1 J'suis content quand je vois Talia en GW |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Talia est meilleur qu'avant quand même.
|
pik3 Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | Jour de patch |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Puisse tu dire vrai je l'ai déjà en 4* et j'aimerais bien continuer à le monter. Je l'avais arrêté car il n'était disponible que dans les chromiums |
pik3 Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | Attention c'est entièrement de la spéculation |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est qui GS ?
Crouzi Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui, j'avais pas pensé aux versions anglaise des noms.. N'empêche les Ewoks j'en ai bientôt 2 à 4* l'air de rien Message édité par Caboc le 23-02-2016 à 09:24:03 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) | Pas mal |
Ne rigole pas, c'est certain qu'on y aura droit --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Crouzi Transactions (0) | Y'en a au moins 4 qui sont vraiment utiles à monter à mon sens.
|
--------------- Instagram / Gal Perso |
Caboc SauvageTransactions (19) | Teebo passé 4* équipement VI --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ouais, je VEUX passer le niveau Tank III.
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est plus fort que moi... j'ai un truc proposé et je peux pas le faire, je... je dois.. le... faire --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | une question existentielle pour moi --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |