| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 19:55:08 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
Crouzi Transactions (0) | Ouais Reste à voir le taux de conversion pour obtenir ses shards. Enfin il semble peu rapide et Health faible. A voir. Message édité par Crouzi le 23-02-2016 à 20:14:27 |
Crouzi Transactions (0) | La blague Je le pensais plus accessible, là c'est même pas la peine pour les F2P... Cela équivaut à monter 15 persos 7* Message cité 1 fois Message édité par Crouzi le 24-02-2016 à 07:02:14 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Crouzi Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) | Le niveau max c'est bien 70 ?
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 08:06:44 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | 5ème Jedi débloqué ce matin avec QGJ Ma team maitres de la force pour Yoda (actuellement) : QGJ m'a vidé de mes droîdes d'entrainement Pt1 s'il y avait une offre à 5€ comme il y a ds la majorité des jeux de ce style, j'aurais clairement craqué !!! Autre question : faut-il faire les events autres que Yoda (crédits / droîdes) ? Pour 20 d'énergie, je trouve ca pas super rentable ... Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 24-02-2016 à 08:59:38 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai fini le Tank III !! Message édité par Caboc le 24-02-2016 à 09:11:57 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pik3 Transactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | Moi finalement je prends pas un autre 8-pack (même si le premier était pas mal), je vais recharger la cantina 2x par jour. 5k de cristaux en stock ça tiendra quelques temps. |
Crouzi Transactions (0) | Non du tout je stocke depuis décembre (juste les rechargements pas chers), j'étais largement positif en étant longtemps dans le top10. |
pik3 Transactions (0) |
moi j'en perds Message édité par pik3 le 24-02-2016 à 11:28:58 |
oui enfin, moi c'est +20 après 1 recharge cantina / 2 recharges classiques Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-02-2016 à 11:36:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
pik3 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | 'tites questions en vrac :
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu fais jamais de combat auto ? Perso c'est ce que je fais dès que je peux, j'ai pas loin de 300 tickets du coup. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 24-02-2016 à 11:56:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Je pense que je vais devoir refaire ca ou passer à la caisse Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 24-02-2016 à 11:59:07 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pik3 Transactions (0) |
|
Et si vraiment t'as envie de dépenser des sous, prend aussi un Android à pas cher et achète des crystaux Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 24-02-2016 à 12:15:49 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Et je recommence tout a 0 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
c'est pas comme si t'etais tres loin en plus t'auras peut etre mieux que les ewoks Message édité par van_fanel le 24-02-2016 à 12:37:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
spirou59 Transactions (2) | --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |