| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 12:16:19 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | A priori il propose le dernier leader que tu as eu.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) |
spirou59 Transactions (2) | Bon c'est pas gagné quand même pour avoir 5 jedi 7*
Crouzi Transactions (0) | Ouais, perso c'est sûr j'aurai les 5 jedis 5* pour la prochaine fois pour débloquer Yoda 5*.
|
spirou59 Transactions (2) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je me suis résigné à débloquer eth koth pour avoir yoda, puis en arène il a l'air pas mal son contrôle fait mal et peut stun |
xris75 Transactions (0) | Question :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xris75 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 10:26:29 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Hier, JC 6*, aujourd'hui, Phasma 7* --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si, c'est un des mes 4 tanks... je rêve d'un 5eme mais ca tombe pas.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Je l'ai juste équipé au niveau VI et passé au moins 50, monté au moins les capacités au niveau 3 mini et ca passe sans problème maintenant. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 22-02-2016 à 09:34:20 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | C'est chiant depuis la mise à jour, ils focus n'importe quoi alors qu'avant le focus se faisait sur le boss.
pik3 Transactions (0) |
|
--------------- Instagram / Gal Perso |
spirou59 Transactions (2) | Par contre ils ont amélioré les objets du chargement. Maintenant on a du épique et des choses peu courante. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai ouvert mon premier 8-pack ce matin...que des éclats x1 et... police de coruscant et IG 88...le hasard et moi c'est quand même pas la joie.enfin j'ai au moins une team complete du côté obscur. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a quand même un paquet de persos moisis --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xris75 Transactions (0) | Bon rang 849 ... level presque 44 ça commence à devenir chaud en auto o Message édité par xris75 le 22-02-2016 à 12:01:28 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Même les Ewoks? --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
spirou59 Transactions (2) | Une team Ewok ca doit faire bien chier je suis sur.
Caboc SauvageTransactions (19) |
Bon sinon j'ai utilisé mes premiers tokens pour Teebo. Je le referai un coup demain pour le passer 4* mais je m'arrêterai là parce que... je me sens sal Message édité par Caboc le 22-02-2016 à 13:19:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) | Perso je ne claque plus rien dans la guerre galactique. Aucun perso ne m'intéresse. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le prochain me concernant sera IG-86, parce que j'aime bien dépenser mon pognon --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | La guerre galactique c'est vraiment nawak |
pik3 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai l'impression que ceux qui ont du mal en GG sont ceux qui sont sur des serveurs récents, genre dans les 500 1ers en PvP en etant niveau 50+, je me trompe ?
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 22-02-2016 à 13:39:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pik3 Transactions (0) | J'ai réussi à snipe 2 jours sous les 200 mais là je suis remonté vers les 300 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |