| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 18:15:09 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) | et surtout t'avais genre 1029312039% d'evade mega pété Fin bref, j'avais un BH trandoshan assumé jusqu'au bout (du nom de Bosssk, je crois) et je me faisais chain slain en pvp Message édité par van_fanel le 16-02-2016 à 18:18:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
xtieu Transactions (0) | Je viens de looter un ima gun di dans un bronzium Mon premier truc valable dans ces packs Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 16-02-2016 à 18:18:08 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Si j'ai bien compris yoda on le débloque à l'event jedi 5* en 5* et si on veut le monter 7* on peut le faire qu'à l'event Jedi 7*? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
pik3 Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 16-02-2016 à 18:23:34 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Serveur de maÿrde Message édité par Caboc le 16-02-2016 à 18:21:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
van_fanel Transactions (1) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ouais bah moi quand j'ai vu ses capacités, même pour l'event yoda je le débloquerais pas....
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 18:35:30 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'l'ai eu gratos Eeth, du coup je l'aime un peu quand même --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) | Marrant le nombre de joueurs de SWG qu'on retrouve ici |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
code et nom SW Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 16-02-2016 à 19:14:38 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xtieu Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
pik3 Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) | Mon code allié / login: 765-382-843 / Victims
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 17-02-2016 à 07:11:21 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
pik3 Transactions (0) | J'ai réussi à finir la guerre galactique mais quel bordel. |
van_fanel Transactions (1) | Y a déjà un Yoda 6* sur mon serveur oO
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-02-2016 à 07:58:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | Eeth Koth est un peu sous-estimé je trouve, il est pas si mauvais.
|
styloblanc Transactions (4) | |
Crouzi Transactions (0) | Pour ceux qui ont Daka, je sais pas si vous avez remarqué mais parfois la résurrection fonctionne sur elle-même quand elle meurt. Ce n'est pas voulu, et ce bug sera fixé très bientôt. Et désolé pour toutes les nouvelles demandes d'alliés mais je n'ai plus de places et ça devient dur de faire du tri Message cité 4 fois Message édité par Crouzi le 17-02-2016 à 11:36:34 |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Instagram / Gal Perso |
pik3 Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |