| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 11:54:55 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Faites comme moi, n'ayez que des hfr dans vos alliés --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
pik3 Transactions (0) |
|
styloblanc Transactions (4) |
pik3 Transactions (0) |
|
|
pik3 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 16:54:56 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) | Petite clarification d'un développeur sur Reddit pour mettre fin à une grande interrogation Les équipes que l'on rencontre en guerre galactique sont sélectionnées selon la puissance de l'équipe utilisée lors de la dernière victoire en arène. Du coup cela explique les teams OP que je rencontre régulièrement. Message cité 2 fois Message édité par Crouzi le 17-02-2016 à 19:09:58 |
Crouzi Transactions (0) | Ouais mais il se base sur la dernière victoire, donc même si tu fais 4L cela change rien Mais il va y avoir un fix pour améliorer la sélection des équipes en guerre galactique. Le lien sinon : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOf [...] war_using/ Juste pour souligner la bonne communication des développeurs, c'est quand même appréciable, il communique pas mal sur le Reddit. Message édité par Crouzi le 17-02-2016 à 19:19:35 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pik3 Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | Ouais apparemment y'a des bugs |
spirou59 Transactions (2) | Voilà j'ai fini le jeu. Je suis 70 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 17-02-2016 à 20:52:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) |
jumbaii Transactions (5) | Je comprends pas trop l'histoire de la sélection pour le galactique, j'ai réussi seulement 3 jours de suite à aller au bout, depuis, je bloque à la troisième boucle face à des 65+ --------------- GT : jumbaii7 |
spirou59 Transactions (2) | Bon j'ai débloqué mon 8-pack. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 18-02-2016 à 07:42:09 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pik3 Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
|
|
spirou59 Transactions (2) | Wep je vais faire ca. Mais je ne gagne pas assez de cristaux. Impossible de descendre sous les 700. Je n'ai pas le niveau encore --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pik3 Transactions (0) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'essaye de m'astreindre à recharger l'energie aussi, mais grande est la tentation du chromium Et puis quand on est sur un gros serveur c'est chaud, on gagne pas autant de cristaux que d'autres Message édité par Caboc le 18-02-2016 à 08:57:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
van_fanel Transactions (1) | Je roule qu'à la recharge et encore je suis excédentaire en cristaux maintenant que je suis descendu sous les 50. --------------- Instagram / Gal Perso |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ou alors tata janine te file 20 balles, et plutôt que d'acheter des clopes tu te payes des Ewoks Message édité par Caboc le 18-02-2016 à 09:04:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
pik3 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Perso l'énergie classique je ne sais plus quoi en faire...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Bon voilà un premier 8-pack acheté |
Caboc SauvageTransactions (19) | Déjà, t'as pas eu d'Ewok, donc ca ne peut pas être un tirage vraiment pourri --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je viens a peine de dépasser les 2000 cristaux...j'espère un perso correct du coté obscur dans un pack vu que je suis lvl 40 mais que je n'ai toujours pas une team complète --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |