| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 18:05:58 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Je viens d'ouvrir mon traditionnel 10K de bronzium et c'est marrant c'est la première fois que je n'obtiens aucun personnage. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Simplement pas de bol cette fois je pense.
|
spirou59 Transactions (2) | J'ouvre bientôt mon 8-pack je sens pleins de persos et d'éclats jedi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) |
Crouzi Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pik3 Transactions (0) | Je viens de choper une team avec le gs et ig 86. Ben mon sidious s'est fait démonter rapidos mais j'ai win quand même |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 21:08:10 ![]() ![]() |
jumbaii Transactions (5) | Je découvre le topic avec plaisir, très absorbé par le jeu --------------- GT : jumbaii7 |
pik3 Transactions (0) |
|
|
pik3 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Je pourrai faire l'événement 3* mais pas plus ce mois ci.
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca commence a se bousculer entre 500 et 1000 sur mon serveur... D'hab je stagnais tranquille à l'abri entre 700 et 800 et là on me fait remonter proche des 1000 un peu trop souvent à mon goût Message édité par Caboc le 16-02-2016 à 09:49:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pik3 Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Hello. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 16-02-2016 à 11:00:38 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Actuellement, avant chaque mission, je peux choisir un allié, je suppose, aleatoire du serveur,le fait est que si, par exemple, je demande certains d'entre vous en alliés, ça ne vous apportera rien? --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je fais que ca --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Donc je peux ajouter les codes allié mis en première page? --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bien sûr, par contre dis nous ton nom, ca m'évitera de te refuser 2 fois comme xris sans faire gaffe que c'est une demande HFR --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pik3 Transactions (0) | Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi certains alliés ne sont pas dispo. |
van_fanel Transactions (1) | je ne sais pas non plus, surtout des fois pour les défi j'ai 1209120391 alliés, pour une mission coté obscure plus personne. Plus que 26 éclats pour Kylo et finished! Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 16-02-2016 à 12:03:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
Caboc SauvageTransactions (19) | Déjà rien que dans l'onglet "Gérer" on voit pas tous ses alliés... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pik3 Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
pik3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |