| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 13:43:05 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Lvl 50 atteint + Capitaine Phasma débloqué ce matin |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-02-2016 à 14:53:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 15:01:39 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je lacherai peut etre QGJ quand il sera 3* le temps de passer Daka à 5* quand même, parce qu'à 4* elle prend bien cher Message édité par Caboc le 16-02-2016 à 15:16:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu ne me rassures pas --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Aujourd'hui j'ai pas eu de combat compliqué en GG. D'habitude je dois sacrifier 5 persos niveaux 1, voir 1 chewi en plus si ca tape fort et que je veux pas paumer Daka pour la suite... mais là, rien... j'ai fait le dernier combat en auto et tout le monde a fini full vie ou presque Message édité par Caboc le 16-02-2016 à 15:28:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis pas pressé pressé d'être 70 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
QGJ c'est le meilleur perso du jeu. Il augmente la vitesse de ton équipe, il a un sort de debuff et un sort qui appelle un allié en lui augmentant les dégâts de 75% ...
styloblanc Transactions (4) | |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Gros +1 SWG c'était le top, ce jeu une merveille |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'y ai joué à sa sortie (on parle bien du MMO ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 16-02-2016 à 16:38:35 |
van_fanel Transactions (1) | Qu'attend Sony pour sortir une nouvelle mouture j'avais pas grind les holocrons Tain le Housing était trop énorme, je passais des heures à visiter les maisons des autres, en me demandant ou on peut trouver toutes ces décos avec les cranes de dewbacks et autres cranes de krayt Message édité par van_fanel le 16-02-2016 à 16:41:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
styloblanc Transactions (4) | |
van_fanel Transactions (1) | C'est clair bordel!!! Aujourd'hui les MMO c'est: farm / XP / fight / loot. --------------- Instagram / Gal Perso |
pik3 Transactions (0) | je connais pas |
Crouzi Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Me parlez pas de swg...je déprime encore du passage à la nge...j'avais deux compte aussi...et sur l'un d'eux un jedi et un bounty hunter où j'avais réussis à me crafter entièrement l'armure mandalo...
Message édité par loneliness le 16-02-2016 à 18:12:28 |
pik3 Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | tout le monde a été teras kasi pour fumer du rancor / nightsister / krayt / acklay en solo C'était un poil long et ça faisait chier de se faire ninja par des commandos de mes couilles mais bon Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 16-02-2016 à 18:12:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
Caboc SauvageTransactions (19) | Rang 666 Y'en a on se demande ce qu'ils foutent à des rangs pareil... Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-02-2016 à 18:13:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |