| |||||
| Auteur | Sujet : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |
|---|---|
Chris7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 15:12:34 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça a donné quoi l’event pour vous ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai chopé 11/12 packs de parchemins de faction.
|
Chris7 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2019 à 10:48:49 ![]()
|
Maliro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 10:53:44 ![]() ![]() |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Drapal ! Quelques mois que je bouffe une partie de ma vie sur ce petit jeu sympa.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2019 à 11:18:46 ![]()
Les mercenaires ont été une bonne trouvaille pour débloquer certains niveaux et permettre d'avancer un peu plus vite, mais je trouve aussi que la courbe de progression devient presque plate sur une échelle de temps humaine Message édité par Profil supprimé le 14-11-2019 à 11:19:53 |
Wolm Transactions (6) | perso j'ai pris une rosaline et un lucius, et un pack de scroll de faction --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Maliro Transactions (0) | Tu as vraiment péché par optimisme, là ! |
Wolm Transactions (6) | trop facile le dernier event --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Oui c'est dommage surtout que la plupart des ennemis ne servent à rien tu peux les éviter et ils ne rapportent rien. |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Vous avez pris l'offre à la fin ? |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | J'ai moi aussi envie de craquer mais j'étais en full f2p depuis le début ça me gonfle en fait.
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | J'ai eu Hendrick qui était déjà L+ encore beaucoup de fodder et je pourrais presque le passer ascended A moi la win |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Nan en fait c'est 1,04€ soit o,99 dollar M'enfin je n'y mettrai pas plus, je trouve le reste des tarifs complètement délirant. |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Rien à voir mais Maliro j'ai pu assister à ton ascension fulgurante sur la fin du chapitre 22 (je te repère facilement avec ton avatar |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’en chie déjà au 20 alors le 22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
korner368 Transactions (2) |
|
Message édité par Maliro le 19-11-2019 à 11:08:50 |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | J'ai une question sur l'utilisation des coffres qui contiennent les emblèmes mythiques (pour les signature items) que l'on peut choisir.
|
Maliro Transactions (0) | Ça dépend si tu vises le moyen ou long terme. La signature max d'Athalia elle dépote tout, les niveaux inférieurs je suis moins convaincue. Et aussi, pour le moment je n'ai vu aucun moyen de chopper des emblèmes célestes à part avec les coffres. |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | C'était exactement mon analyse ! |
Maliro Transactions (0) | J'ai grillé pas mal de coffres pour Shemira et je ne regrette pas vu qu'elle me sert intensivement, mais si je pouvais les redistribuer je ferais peut-être bien comme toi. |
Chris7 Transactions (0) | Perso, j'ai claqué dans Shemira et je regrette pas, même pour le futur, car sauf changement drastique et surtout, d'ici à ce que j'ai tous les BEST persos du jeu en full lvl 300+ etc, elle m'aura aidé à passer des tas de trucs.
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai déjà eu 2 Lucius dans le même tirage de faction.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Le Angelo mauve je pense qu'on l'a tous eu et on a tous eu la haine. |
lolight Transactions (1) | En vrai ça va, ça fais du food, je préfère du food violet qu'un perso useless .
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
chenipan Transactions (0) | Clairement, je suis moins deg d'avoir un machin qui va faire gagner 3 jours de persos bleus pour upper un mec intéressant qu'un perso pourri dont je ferais jamais rien (genre raine, l'arbre, tous les persos wild sauf brutus...) |
Je tiens à préciser que chopper 2 violet dans le même roll, c'est beaucoup de chance. Edit : Oh pardon, c'est un roll de faction, seulement 15 existant donc. Message édité par Maliro le 27-11-2019 à 15:01:10 |
saarh Transactions (0) | c'est clair que là.....vache.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Yakuza 0 PS4 neuf sous blister - 14€in | Swogh:L'Ordre de l'Etoile accueille avec plaisir de nouveaux joueurs |
| [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [TU] Le picross sur Android |
| [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines | [Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS) |
| [VDS] Manette Android PC Gamesir 4S | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps | |