|
Auteur | Sujet : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |
---|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 13:26:41 |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Cette update et tous les petits détails |
xtieu Transactions (0) | je trouve qu'on s'emmerde un petit peu quand même, déjà rien que le fait de pas avoir de bonus de login c'est relou. Après ils sont généreux avec les cristaux via les quêtes mais c'est pas la panacée.
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | C'est un gacha AFK... donc ça répond à tes deux points : tu ne peux pas y jouer forcément en continu, mais plutôt par petits à coups ; c'est la lotterie pour les pulls... j'ai eu également des tirages pourris (en tout cas les 4 derniers, ce qui est embettant quand on met pas d'argent dans le jeu car la progression s'en ressent)
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Bref c'est comme tu dis ; là je bloque sur le 7-28 depuis vendredi ou samedi, je me retrouve à faire 3 bastons dans le labyrinthe, 2 dans la tour, les 2 tentatives de Guild Hunt et basta. En plus, chu bloqué par la quantité d'essence monstrueuse pour grimper les persos en level 101. Ça fait 2 fois que je laisse courir les 12h d'AFK tout simplement parce que j'oublie, c'est un signe Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 20-05-2019 à 15:13:03 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
xtieu Transactions (0) |
Je suis bien d'accord, c'est un gasha afk donc ça se joue par à coup. Le truc c'est que je joue à côté à un autre jeu idle (idle heroes qui lui est un bon gros p2w des familles mais je suis f2p dessus) qui propose des évènements, des boss à tuer quand t'as de la chance 2 ou 3 fois par jour pour remporter des cristaux, y'a des familiers à monter en plus des héros, etc... Foutez-moi des bonus de login et des events sur la base de ce qu'il y a sur idle heroes et ce sera tout bon Message édité par xtieu le 20-05-2019 à 15:32:39 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Ben c'est pour ça que j'aime bien, c'est lent, c'est pas la course.
|
spirou59 Transactions (2) | Le jeu vient de sortir, je le trouve plutôt complet pour un lancement.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
xtieu Transactions (0) | le peaks of time j'ai ouvert le 3 ce matin, je prends des branlées mémorables --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 15:41:40 |
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) |
Il y a aussi les pics du temps à faire, et ça occupe un peu aussi. La lassitude sur un p2w, j'ai ressenti ça dans Smashing Four quand il te faut 100k d'or pour faire avancer ta team et que tu n'en grattes pas 5k par semaine. |
zeppelin64 Transactions (0) | Pour ceux qui veulent des bonus de login, vous oubliez rapidement les quêtes quotidiennes qui se torchent en 5 minutes chrono les mains dans le slip.
|
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) | Sur 10, tu as de bonnes chance d'avoir un élite, 4X% exactement.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lolight Transactions (1) | Non 6 a partir du vip 4 ou 5 je sais plus, ptet 6 même.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Ni à partir du 4, ni du 5. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | 300 gems pour un hotfix de 40mo --------------- I usually only break the G-string |
Maliro Transactions (0) | C'est bizarre, je n'arrive pas à écrire dans le chat de guilde, et il ne se met plus à jour non plus depuis ce midi. |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Maliro Transactions (0) | Je vois que vous parlez uniquement parce que j'ai des notif. |
Caboc SauvageTransactions (19) | T'as bien mis à jour l'appli sur le store ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Maliro Transactions (0) | Ah. Edit : c'était bien ça, merci Message cité 2 fois Message édité par Maliro le 21-05-2019 à 18:40:12 |
Message édité par sid sidious le 21-05-2019 à 18:41:48 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | encore une maj dans le store. Hier c'était un hotfix. Virez moi le stagiaire --------------- I usually only break the G-string |
Caboc SauvageTransactions (19) | Maliro, il faut que tu mettes à jour ton appli --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Maliro Transactions (0) |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | ca file 1000 gems, on va pas cracher dessus --------------- I usually only break the G-string |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) |
|
zeppelin64 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Grave j’en veux tous les jours des MAJ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 27-05-2019 à 15:10:59 |
spirou59 Transactions (2) | Il reste 3 places dans la guilde, le jeu d'une vie !!! --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sebastien Transactions (3) | Ha tiens y a meme un topic ici pour ca !!
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Bon ben j'arrive alors
|
Sebastien Transactions (3) | Bon ben parlons un peu. Saveas est vraiment pas mal, mais j'ai pas trouvé de bonne team ou je peux le mettre en valeur. Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 29-05-2019 à 12:48:36 |
|
Sebastien Transactions (3) | Kassos je l'ai pas.
|
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Yakuza 0 PS4 neuf sous blister - 14€in | Swogh:L'Ordre de l'Etoile accueille avec plaisir de nouveaux joueurs |
[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [TU] Le picross sur Android |
[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines | [Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS) |
[VDS] Manette Android PC Gamesir 4S | |
Plus de sujets relatifs à : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |