| |||||
| Auteur | Sujet : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon instant j'ai honte, lors d'un changements de perso sur le cristal de résonnance j'ai oublié de reset un perso |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 11:42:56 ![]() ![]() |
Maliro Transactions (0) |
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Inflame vs Sergent miggs, vos paris ? |
Chris7 Transactions (0) | Il reste de la place dans la guilde HFR, car ma guilde dont je suis le GM alors que j'avais rien demandé, il se passe pas grand chose et on est que 28 joueurs, donc ça avance pas vite ? |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | J'étais dans le même cas que toi mais je ne regrette absolument pas d'avoir quitté ma guilde pour celle d'hfr, on a soren tous les jours où tous les 2 jours.
|
zeppelin64 Transactions (0) |
|
Chris7 Transactions (0) | Ok, donc j'ai quitté ma guilde.
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 09:35:39 ![]() ![]() |
Chris7 Transactions (0) |
lolight Transactions (1) | Je confirme, c'est une heure après avoir leave ça guilde pour changer.
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 31-10-2019 à 11:23:04 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Ah d'où ma confusion, otan pour moi. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
xtieu Transactions (0) | Vous pouvez me virer, j ai désinstallé le jeu --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Je trouve les admins au taquet sur le gros Soren perso.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Si vous avez une petite place pour moi, ma guilde sent un poil l'oignon |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On a une place --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Chris7 Transactions (0) | J'attends toujours qu'on me guilde, parce qu'il fait froid dehors et Wizz et Soren m'attendent... Message cité 1 fois Message édité par Chris7 le 02-11-2019 à 09:51:58 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il y aucune demande --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Moi il me reste 1/2 heure d'attente avant de pouvoir rejoindre mais Chris7 est devant |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 02-11-2019 à 16:13:05 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Chris7 Transactions (0) | C'est fait. |
d-zintox Transactions (5) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
d-zintox Transactions (5) | Je viens de quitter ma guilde je vous rejoins d'ici 1h |
lolight Transactions (1) | L'update a l'air cool.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Loreak Transactions (2) | Il y a de la place dans la guilde HFR pour un lvl 48 ? J'ai envoyé une demande (SelSelSel). Message édité par Loreak le 13-11-2019 à 11:21:24 |
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Sauf erreur de ma part dans la nouvelle feature "formation" on ne peut pas gérer les équipements.
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Nan tu ne peux pas gérer l'équipement. La fonction de tri par capacité, force/agilité/esprit, me semble limite plus utile, relativement plus utile |
saarh Transactions (0) | mouaip. la gestion de l'équipement aurait vraiment été cool....en évitant de devoir faire du switch non stop sur les trucs "courant " (formation Soren, Wrizz, des tours de factions, etc, etc, etc)
|
lolight Transactions (1) | Je sais pas a quel niveau vous êtes mais perso le switch d'équipements je le fais pas et je pense qu'a terme vous ne changerez plus l’équipement.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
|
Chris7 Transactions (0) | Je sais pas vous, mais là, on a le pire truc de merde pour les nouveaux persos. 500 diams pour choper 1 perso (peut-être) et surtout des trucs qui ne valent pas ces 500 diams. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Yakuza 0 PS4 neuf sous blister - 14€in | Swogh:L'Ordre de l'Etoile accueille avec plaisir de nouveaux joueurs |
| [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [TU] Le picross sur Android |
| [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines | [Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS) |
| [VDS] Manette Android PC Gamesir 4S | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps | |