| |||||
| Auteur | Sujet : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |
|---|---|
saarh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 16:15:57 ![]() ![]() |
Maliro Transactions (0) | Le chapitre 22, je ne faisais pas tellement la différence entre les palliers et les boss, franchement. |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Le nouveau héros Talene a l'air cool.
|
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Pensez à récuperer votre code promo du jour: thanksgiving2019.
|
chenipan Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | J'ai eu Numisu M'enfin c'est toujours cool un truc violet gratos. Bon par contre j'aime pas du tout ce type d'event, je ne sais jamais quoi prendre, faut calculer au plus juste pour que ça passe, c'est long et une fois sur deux j'oublie de le faire parce qu'il est trop bien caché Au moins le précédent avec darksheep machin il était sur la page d'accueil tu ne pouvais pas le rater. Message édité par apidya le 28-11-2019 à 10:37:57 |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Ira pour moi.
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | J'ai pas l'impression ou alors j'ai mal compté ce qui est toujours possible |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Merci.
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 12:27:53 ![]() ![]() |
Chris7 Transactions (0) |
Message édité par Chris7 le 28-11-2019 à 15:39:18 |
hyperboleske Transactions (1) | Tombé sur Shemira |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Petit dilemme du jour.
Message cité 1 fois Message édité par OxiDGui le 28-11-2019 à 17:21:17 |
Maliro Transactions (0) |
|
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) |
|
saarh Transactions (0) |
|
Maliro Transactions (0) | Vu ton niveau il y a surement moyen. Message cité 1 fois Message édité par Maliro le 29-11-2019 à 10:35:37 |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Certains persos bloqués pour nous au niveau leg+ mais que l'ia peut ascendre autant qu'elle veut sont infâmes.
|
saarh Transactions (0) |
|
Maliro Transactions (0) | Ah, mon Brutus ne fait pas très mal alors ce n'est pas très grave s'il se fait charmer. Message cité 1 fois Message édité par Maliro le 29-11-2019 à 14:42:15 |
Wolm Transactions (6) | dans l'evenement en cours, les sceaux perdus, on ne peut pas choisir les sceaux que l'on gagne ? edit : ho putain c'est suivant notre compo les recompenses... Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 02-12-2019 à 09:02:18 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
saarh Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) |
|
saarh Transactions (0) | je pense aussi me tourner vers les 8100 diam's. même si j'ai peu d'espoir sur les tirages....en ce moment, c'est pitoyable de mon côté. M'enfin, ça permettra de prendre les 500 poussières à 300 diams quelques fois... |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
C'est dommage en gérant bien le truc tu pouvais chopper 20 Scrolls de faction et 10 normaux, m'enfin c'est dommage seulement si tu te sers des diams pour les tirages Message cité 1 fois Message édité par apidya le 02-12-2019 à 14:11:08 |
|
Maliro Transactions (0) | J'ai pleuré des larmes de sang quand j'ai vu que ce que je visais ne nécessitait si sceaux m-v, ni sceaux célestes (Athalia et Shemira). Message édité par Maliro le 02-12-2019 à 15:39:18 |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | A priori, le nb d'embleme max qu'on peut gagner, c'est 240 (d'apres afkarena.net). Donc y a moyen d'obtenir 3x10 scrolls de factions. Le reste part dans des emblemes ou des diams.
|
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) | Finalement grâce à l'event, mon objectif du moment est d'avoir des emblèmes amplificateurs pour Shemira afin de la faire passer devant Lucius et que je puisse enfin utiliser correctement Rosaline. |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Cette non possibilité d'agir sur l'ia (qui Rosaline va follow), c'est vraiment dommage je trouve (après c'est normal, c'est un jeu mobile donc faut surtout pas que ce soit trop inaccessible).
|
Maliro Transactions (0) |
|
Chris7 Transactions (0) |
|
DJSWorld Transactions (0) | Je postule dans 1h, pseudo IG : WAF
|
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Merci ! |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Dans la catégorie "objet inutile" j'ai nommé la larme de dura (effet : rez tous les persos morts dans le labyrinthe).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Yakuza 0 PS4 neuf sous blister - 14€in | Swogh:L'Ordre de l'Etoile accueille avec plaisir de nouveaux joueurs |
| [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [TU] Le picross sur Android |
| [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines | [Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS) |
| [VDS] Manette Android PC Gamesir 4S | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps | |