| |||||
| Auteur | Sujet : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |
|---|---|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 18:32:14 ![]() ![]() |
korner368 Transactions (2) | j'ai pris les diamants aussi. |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Je suis le seul à avoir un coffre (mineur) restant à avoir alors que j'ai tout balayé sur la map ? |
korner368 Transactions (2) |
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Je viens de l'avoir en testant au pif.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je le trouve super intéressant les 10 scroll de faction pour 150 bombec. Ya moyen d’en avoir plein pendant l’event. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Je me suis dit la même chose.
|
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Maliro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 16:05:41 ![]() ![]() |
korner368 Transactions (2) | je vais viser lucius pour ma part. |
Wolm Transactions (6) | perso je prendrais ce que je pourrais, parce qu'avec 30/34 par combat je ne vais pas chier loin --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | C'est 44 le max d'après afkarena.net.
Message cité 1 fois Message édité par Katchoumi le 28-10-2019 à 19:40:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Maliro le 28-10-2019 à 21:55:14 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chenipan Transactions (0) |
|
Message édité par lolight le 29-10-2019 à 01:10:31 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Maliro Transactions (0) | Les jumeaux sont bien, sans aucun doute, mais il faut plus de 2000 bonbons pour en avoir deux. Évidement si tu en as déjà ce n'est pas pareil, ça vaut sûrement le coup de les améliorer. (J'atteins les 44 avec "ma" compo, pas toujours du premier coup. Rowan élite et Rosaline elite+, pour info, mais Shemira aux stéroïdes Message édité par Maliro le 29-10-2019 à 02:36:55 |
Wolm Transactions (6) | oubliez pas de donner les niveaux de vos bestiaux aux hormones perso j'sui bloqué à 180 Message cité 2 fois Message édité par Wolm le 29-10-2019 à 09:17:48 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Un poil comme toi Shemira 200 (E), Belinda 200 M+ et Brutus M, Rosaline (élite Je viens d'ailleurs de débloquer la possibilité pour Shemina de monter au dessus de 200, Loul je savais que le gap était énorme en matière de poussières mais j'avais pas compris à quel point Message édité par apidya le 29-10-2019 à 10:37:11 |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2019 à 10:26:50 ![]() |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2019 à 12:10:54 ![]()
|
Ma Shemira est 240, élevée, signature +22, mon cristal est à 200. Message cité 1 fois Message édité par Maliro le 29-10-2019 à 12:53:22 |
lolight Transactions (1) | Pareil ici shemira 240 +22 ou 23 (je sais plus) en signature.
Maliro Transactions (0) | C'est seulement pour chopper une étoile en plus ? Ça ne vaut vraiment pas le coup. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Maliro Transactions (0) | Je viens de jeter un œil au journal, ça a l'air nettement plus dépendant de la compo d'équipe que du niveau. |
Wolm Transactions (6) | oui aussi, j'avoue avoir ete surpris --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Bon, j'ai supprimé l'app, vous pouvez me virer de la guilde, pseudo klem0
--------------- I usually only break the G-string |
Wolm Transactions (6) | J'ai fait 41 ce matin avec lucius shemira belinda rosaline rowan, je pense pas faire mieux --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2019 à 10:07:17 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 30-10-2019 à 10:20:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Wolm Transactions (6) | J'ai testé maliro, mais c'est moins efficace, avec lucius le fait que rosaline et rowan survivent doit faire la difference je suppose --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Wolm Transactions (6) | lyca devant, shemira je crois que non, ça fait une grosse diff ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | J'ai testé avec lyca, je suis entre 40 et 44 mais elle est fragile étant seulement légendaire. Sinon instant j'ai honte, lors d'un changements de perso sur le cristal de résonnance j'ai oublié de reset un perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Yakuza 0 PS4 neuf sous blister - 14€in | Swogh:L'Ordre de l'Etoile accueille avec plaisir de nouveaux joueurs |
| [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [TU] Le picross sur Android |
| [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines | [Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS) |
| [VDS] Manette Android PC Gamesir 4S | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps | |