Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

MetalGear Solid 2 : le prix de la mort qui tue

n°367813
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
non une surtaxe parce que leur coup sont monstrueux

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 18:12:00  profilanswer

n°367828
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:18:43  profilanswer

bozo le clown a écrit a écrit :

:sweat:

n°367831
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:19:48  profilanswer

D'un autre cote, les ventes sont monstrueuses aussi...

n°367835
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:21:27  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

D'un autre cote, les ventes sont monstrueuses aussi...  

:sweat:

n°367839
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:23:23  profilanswer

hum...  
je pense que ffX a couté plus cher, et non seulement il n'est pas surtaxé mais il est deja rentabilisé avant meme d'etre arrivé en europe... il me semble qu'il leur fallais 2 000 000 de ventes pour cela...

alors la surtaxe legitime elle est surtout sous forme de vaseline dans notre cul.

---------------
oui mais...
n°367841
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:23:51  profilanswer

ouais mais tu verais les coups qu ils ont eu...
toutes les armes du jeux, ils les ont dans leur bureau  :sweat:

---------------
n°367842
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:25:50  profilanswer

Dolohan a écrit a écrit :

hum...  
je pense que ffX a couté plus cher, et non seulement il n'est pas surtaxé mais il est deja rentabilisé avant meme d'etre arrivé en europe... il me semble qu'il leur fallais 2 000 000 de ventes pour cela...

Mauvais exemple, Square est dans le rouge depuis des années, et FF le film n'a rien arrangé.

n°367844
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:26:24  profilanswer

et ?  
developper ca coute de l'argent tu ne nous apprends rien...
arnaquer des joueurs drogués ca en rapporte. car oui il s'agit d'arnaque... ce consensus des prix est une horeur.

---------------
oui mais...
n°367851
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:29:35  profilanswer

:lol::lol::lol:

Et ils vont s'en servir sur nous si on refuse d'acheter le jeu à 70 ? ? :d

n°367855
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:31:18  profilanswer

c juste pour montrer le soin qu ils ont apporté au jeux  :na:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 18:31:18  profilanswer

n°367856
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:31:19  profilanswer

Mauvais exemple, Square est dans le rouge depuis des années, et FF le film n'a rien arrangé.  

non le film les a mis dans le rouge nuance...
et c'est la partie jeu qui tente de leur faire lever le nez de l'eau.

---------------
oui mais...
n°367860
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:32:54  profilanswer

Voui mais c'était marrant [:darkmavis]

n°367861
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:33:29  profilanswer

Dolohan a écrit a écrit :

non le film les a mis dans le rouge nuance...
et c'est la partie jeu qui tente de leur faire lever le nez de l'eau.  

Tu me fais douter t'as peut-etre raison, mais il me semble bien que la creation des cinematiques de la mort qui dure des plombes leur bouffe tous leur benefices.

n°367862
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:34:37  profilanswer

Tu me fais douter t'as peut-etre raison, mais il me semble bien que la creation des cinematiques de la mort qui dure des plombes leur bouffe tous leur benefices.  

ca leur coute cher, mais si ils le font c'est qu'ils rentrent dans leur frais, crois moi...

---------------
oui mais...
n°367863
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:35:13  profilanswer

tu m'etonne qu'avec ca ils n'aient pas eus de mauvaises critiques dans la presse ;)

---------------
oui mais...
n°367866
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:38:39  profilanswer

J'aime pas quoter mais le temps pressant je m'y colle

Citation :

Moa je rebondissais juste sur ta remarque en particulier, pas sur le topic en general. Mais oui je trouve les jeux trop cher en general.

C'est ton avis et je le respecte.

Citation :

Kara, grand naif va, tu croix vraiment que les editeurs pensent une seul seconde au cote artistique de leur "produit" au moment de fixer un prix.

:non: Tu m'as mal compris ici : si je parle de la dimension artisitique d'un JV c'est qu'elle entre en compte d'une manière ou d'une autre dans le prix de ce média. Car après tout une galette de plastique reste une galette de plastique, c'est le soin et le talent artistique et technique (comme pour un CD Audio) que tu rémunères en achètant ce produit, et donc à travers ca le plaisir que cette création va apporter au joueur que tu es.  

Citation :

Moa je reste persuadé que si les jeux etait en moyenne a 45? et pas a 60 ou +, les editeurs seraient largement gagnant.

Je le pense aussi, de la même manière que si les BMW étaient un peu moins chère le constructeur y gagnerait quand même. Mais je me répète : si un nombre suffisant d'individus achètent des BMW ou de jeux GBA le reste ils s'en cognent et du coup le prix est cautionné, qu'on le veuille ou non.  

Il faut bien comprendre que jamais BMW, Nintendo ou Konami n'ont annoncé que leurs productions seraient accessibles aux SMICards ou aux RMIstes. Si les JV étaient destinés à toutes les catégories socio-pro ce se saurait. Cela reste donc un loisir couteux, moins que le modélisme par exemple mais plus que les vignettes de blagues malabar...

Citation :

Mouais, dans l'absolu ca metonnerais beaucoup que tu trouves grand monde pour trouver que 70? ca pas cher pour un JV.

Je trouves les JV chers par rapport à mon statut d'enfant à l'époque et d'étudiant aujourd'hui, ca ne m'êmpèche pas d'en acheter depuis 15 ans pourtant. Car pour moi, un peu comme l'essence de ma voiture, je ne peux pas m'en passer. Alors en attendant de faire la révolution...

Citation :

Au contraire, si suffisament de joueur achete ce jeu a 70?, c'est une raison supplemantaire pour baisser son prix !

Tu parles ici de raisons idyliques, pas commerciales :). Ce n'est pas parce que les 106 ou les Clio sont des voitures qui se vendent à un grand public que les constructeurs les ont mis à 30.000 KF, malheureusement...

Je dois y aller, @+ !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°367869
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:39:40  profilanswer

Kara :hello:

n°367877
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:45:58  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Citation :

Au contraire, si suffisament de joueur achete ce jeu a 70?, c'est une raison supplemantaire pour baisser son prix !

Tu parles ici de raisons idyliques, pas commerciales :). Ce n'est pas parce que les 106 ou les Clio sont des voitures qui se vendent à un grand public que les constructeurs les ont mis à 30.000 KF, malheureusement...

Ben si, je parle precisement de raisons commerciales, les memes raisons commerciales qui ont fait qu'il y a 70 ans seuls les plus aisés pouvaient se payer une voiture meme bas de gamme, et qu'aujourdhui une 106 est accessible au plus grand nombre.

n°367883
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:48:47  profilanswer

Houla, rappelle-moi combien tu payais tes jeux N64 en moyenne ...

n°367887
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:51:20  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

J'ai jamais acheté que des jeux Nintendo ou Rare donc pas trop chers encore :d

n°367888
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:51:46  profilanswer

Beaucoup trop cher !
Pas la peine d'essayer ton rentre dedans pro-XBox a 2 balles, les jeux trop cher c pas Krosoft qui les a inventés, ca a toujours ete comme ca sur tous les supports.

n°367890
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:52:57  profilanswer

Beaucoup trop cher !
Pas la peine d'essayer ton rentre dedans pro-XBox a 2 balles, les jeux trop cher c pas Krosoft qui les a inventés, ca a toujours ete comme ca sur tous les supports.  

Un gars qui se fait appeler Perfect Dark est pro-XBox ? :heink:

n°367893
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:54:26  profilanswer

Special K a écrit a écrit :

Un gars qui se fait appeler Perfect Dark est pro-XBox ? :heink:  

Lis ses dernieres interventions, si c'est pas ca, ca y ressemble drolement.

n°367894
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:55:11  profilanswer

Ben si, je parle precisement de raisons commerciales, les memes raisons commerciales qui ont fait qu'il y a 70 ans seuls les plus aisés pouvaient se payer une voiture meme bas de gamme, et qu'aujourdhui une 106 est accessible au plus grand nombre.  

Juste avant d'éteindre le PC :) :

Tout à fait, mais le modèle économique automobile de l'époque dont tu parles n'était pas viable (car l'automobile n'est pas un loisir de quelques passionnés ou amateurs comme les JV, mais bien un moyen de locomotion de masse qui s'est imposé dans les sociétés occidentales). Et à mon sens c'est pour cela que les choses ont changés dans le domaine que tu mentionnes.  

S'il y avait autant de personnes intéréssées (ou obligées de recourir) à l'achat d'une automobile qu'à l'achat de jeux-vidéo, je présume que les choses changeraient. Ou pas... qui sait !

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°367896
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:55:27  profilanswer

--------> :lol: te sent pas vexé ma poule, et puis t'excite pas, c'est pas bon pour le dos, c'est juste le trip jeux trop cher qui me fait marrer venant d'un affilié Nintendo ... Sinon j'ai rien de spécial envers Krosoft, m'enfin ce que t'en pense hein :sarcastic: Faut bien faire contre poids avec certains fanatiques dont je tairai le nom, n'est-ce pas ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°367901
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:59:31  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Juste avant d'éteindre le PC :) :

Tout à fait, mais le modèle économique automobile de l'époque dont tu parles n'était pas viable (car l'automobile n'est pas un loisir de quelques passionnés ou amateurs comme les JV, mais bien un moyen de locomotion de masse qui s'est imposé dans les sociétés occidentales). Et à mon sens c'est pour cela que les choses ont changés dans le domaine que tu mentionnes.  

S'il y avait autant de personnes intéréssées (ou obligées de recourir) à l'achat d'une automobile qu'à l'achat de jeux-vidéo, je présume que les choses changeraient. Ou pas... qui sait !  

Le 21eme siecle sera celui des loisirs ! Le succes de la PS1 a prouve que les JV n'etait pas condamné a reste dans leur ghetto d'ados solitaires. Sur le plan purement economique, ca fait un moment deja que les JV sont passés devant le cinéma.

n°367903
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:01:35  profilanswer

Le 21eme siecle sera celui des loisirs ! Le succes de la PS1 a prouve que les JV n'etait pas condamné a reste dans leur ghetto d'ados solitaires. Sur le plan purement economique, ca fait un moment deja que les JV sont passés devant le cinéma.  

--------> Yep, c'est d'ailleurs pour ça qu'on assiste de + en + à un rapprochement des deux supports, avec des scénarios et autres subterfuges propres au cinéma intégrés maintenant au jv.

n°367909
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:05:12  profilanswer

dark, tu sais faire les citations?
je te dis ca juste parce que lorsque tu cite qqun, on sais pas qui sait

---------------
n°367911
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:06:14  profilanswer

--------> Yep, c'est d'ailleurs pour ça qu'on assiste de + en + à un rapprochement des deux supports, avec des scénarios et autres subterfuges propres au cinéma intégrés maintenant au jv.  

Y'a ka voir MSG2.
Mais je pense que ca n'est qu'une etape, les jeux videos offre un potentiel enorme en terme de type de narration.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
metal gear solid sur PC...Nintendo casse les prix
[Ze Topic] Grand Prix 4 ...Max Payne Code pour accéder direct à "mort à l'arrivée"
prix de la ps2 ds 1 futur prochePrix du vaporware à Duke Nuken For Ever
quel jeu récent acheter ?? ( à n'importe quel prix !!)arghhh !!! serious sam 2 rame a mort !!!!!!!
[GBA] Baisse de prix officielle en France !Metal Gear Solid 2 sur PS2
Plus de sujets relatifs à : MetalGear Solid 2 : le prix de la mort qui tue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)