Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

MetalGear Solid 2 : le prix de la mort qui tue

n°365851
bestbarn@b
Tendu comme un slip
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 01:05:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oué bah si ils "imposent" ca, ils iront se faire voir... Tant pis je n'aurais pas mon mgs2 mais j'ai pa senvie de me ruiner pour un dvd dont personnellment je n'ai rien a foutre. J'attendrai l'occaze tant pis .....

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 01:05:21  profilanswer
 

n°365853
CACAMOU
avec 25% de violence gratuite
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 01:07:41  profilanswer
 

c'est quoi la date exacte de sortie ?
que j'aille planter ma tente devant le revendeur local  :D


---------------
[12:17] <Lon> c'est chouette shakira
n°365854
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 01:09:04  profilanswer
 

3 mars

n°365856
CACAMOU
avec 25% de violence gratuite
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 01:12:05  profilanswer
 

impecc


---------------
[12:17] <Lon> c'est chouette shakira
n°365859
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 01:16:18  profilanswer
 

BestBarn@b a écrit a écrit :

oué bah si ils "imposent" ca, ils iront se faire voir... Tant pis je n'aurais pas mon mgs2 mais j'ai pa senvie de me ruiner pour un dvd dont personnellment je n'ai rien a foutre. J'attendrai l'occaze tant pis .....  




 
Tout-à-fait. Qu'est-ce qu'on en a bien à foutre de leur DVD de making-of...
 
329, oui, ça c'est des prix correct pour des JV...
 
Enfin, attendons le 8 mars pour savoir réellement si cette info est vraie.

n°365936
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 08:57:55  profilanswer
 

quand je pense au pack GTA3 en serie limité a 400fr, j ai pas hesité longtemp moi  :D  
et pour mgs2, ils ont assuré une version "epuré"


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°367375
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 10:35:35  profilanswer
 

Chez Take2 toutes les nouveautés sont à 45 ?. C'était le cas pour GTA 3 et aussi maintenant pour Max Payne.  
 
J'ai acheté WipEout Fusion à 60 ?, je crois que c'est le même prix partout (et jamais je n'achèterai de jeux sur Cdiscount, j'ai pas envie que mon colis mette 30 ans pour me parvenir) :fou:
 
Quoi qu'il en soit, MGS2, s'ils ne font pas d'efforts sur le prix, ils pourront se le garder :o

n°367379
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 10:39:34  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
 
 
329, oui, ça c'est des prix correct pour des JV...
 
 




 
ouais surtout pour les jeux gba  :lol:  :sarcastic:

n°367381
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 10:44:32  profilanswer
 

je ne vois pas trop ce que vous reprochez au prix de mgs2 (enfin... si, vu qu'il n'y a que des petits piratoux ici ;) ).
vous vous plaignez que les jeux soient dans des boîtiers dvd, avec un manuel pourri et aucun bonus et quand on vous sort un jeu de la mort avec un peu plus que juste le cd du jeu pour 50 balles de plus qu'un jeu "ordinaire" vous vous plaignez aussi!
 
Faudrait savoir! perso, je l'achèterais même à 500F (j'avais bien acheté la version jap du 1 sur psx et la version pal collector alors...).
Même si je suis totalement pour l'effort que fait Take2 pour vendre ses jeux à 300F, un jeu comme MGS2 en version collector vaut bien 450F (Silent Hill 2 était d'ailleurs à ce prix et personne ne s'est plaint :heink: )

n°367392
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 11:03:54  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

je ne vois pas trop ce que vous reprochez au prix de mgs2 (enfin... si, vu qu'il n'y a que des petits piratoux ici ;) ).
vous vous plaignez que les jeux soient dans des boîtiers dvd, avec un manuel pourri et aucun bonus et quand on vous sort un jeu de la mort avec un peu plus que juste le cd du jeu pour 50 balles de plus qu'un jeu "ordinaire" vous vous plaignez aussi!
 
Faudrait savoir! perso, je l'achèterais même à 500F (j'avais bien acheté la version jap du 1 sur psx et la version pal collector alors...).
Même si je suis totalement pour l'effort que fait Take2 pour vendre ses jeux à 300F, un jeu comme MGS2 en version collector vaut bien 450F (Silent Hill 2 était d'ailleurs à ce prix et personne ne s'est plaint :heink: )  




 
1)Non :fou:  
2)Si, moi...
 
3)Je suis désolé, mais pour les 70? t'as toujours un boitier DVD avec un manuel pourri (je te cite), et en supplément un DVD de making-of qui sera juste bon à caler une table une fois que tu l'auras vu une fois... Génial, si tu préfères continuer à payer tes jeux au prix fort...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 11:03:54  profilanswer
 

n°367410
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 11:35:37  profilanswer
 

:non: Silent Hill 2 était à 64 ?, pas 70 :o :fou:

n°367414
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 11:47:20  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

je ne vois pas trop ce que vous reprochez au prix de mgs2 (enfin... si, vu qu'il n'y a que des petits piratoux ici ;) ).
vous vous plaignez que les jeux soient dans des boîtiers dvd, avec un manuel pourri et aucun bonus et quand on vous sort un jeu de la mort avec un peu plus que juste le cd du jeu pour 50 balles de plus qu'un jeu "ordinaire" vous vous plaignez aussi!
 
Faudrait savoir! perso, je l'achèterais même à 500F (j'avais bien acheté la version jap du 1 sur psx et la version pal collector alors...).
Même si je suis totalement pour l'effort que fait Take2 pour vendre ses jeux à 300F, un jeu comme MGS2 en version collector vaut bien 450F (Silent Hill 2 était d'ailleurs à ce prix et personne ne s'est plaint :heink: )  




 
tu prendra du sable avec ta sodomie ? :sarcastic:


---------------
oui mais...
n°367429
beuzy

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 12:10:18  profilanswer
 

j'ai jouer a "la nouvelle" demo de mgs2 ,
c'est un apercu de la version europeen :
voix en anglais
sous titre en francais
on peut zoomer sur les cinematiques, d'ailleur celle ci on un peut changer par rapport a l'ancienne version de la demo

n°367433
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 12:24:21  profilanswer
 

beuzy a écrit a écrit :

j'ai jouer a "la nouvelle" demo de mgs2 ,
c'est un apercu de la version europeen :
voix en anglais
sous titre en francais
on peut zoomer sur les cinematiques, d'ailleur celle ci on un peut changer par rapport a l'ancienne version de la demo  




Supair :sarcastic:

n°367443
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 12:46:43  profilanswer
 

je pense aussi qu'il est temps d'arreter de se foutre du monde.
 qu'a une epoque ou le marché etait encore intimiste, que les jeux soient vendus au prix prohibitif de 350-400 fr etait encore tolerable, mais a l'ere sony et se 10 millions de becanes non.
il y a de l'abus, c'est contraire aux principes du marché et a son ethique, ca merite le boycott.


---------------
oui mais...
n°367456
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 12:53:11  profilanswer
 

Dolohan a écrit a écrit :

je pense aussi qu'il est temps d'arreter de se foutre du monde.
 qu'a une epoque ou le marché etait encore intimiste, que les jeux soient vendus au prix prohibitif de 350-400 fr etait encore tolerable, mais a l'ere sony et se 10 millions de becanes non.
il y a de l'abus, c'est contraire aux principes du marché et a son ethique, ca merite le boycott.  




Et les films en dvd à 200F que tu regarde une fois tous les 3 ans tu crois pas que c'est pire? 200F pour 1h30 de passivité c'est un peu plus limite que 350F pour 10 ou 20 heures (minimum) de jeu.
C'est comme ça, c'est tout! le jeu vidéo est un produit de luxe donc c'est cher! Sans compter qu'en france on à le doit à une belle tva à 19,6, donc sur un jeu à 300 balles t'as déja 60F qui vont dans les poches de chirac et ses amis.

n°367461
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 12:54:58  profilanswer
 

Clair que Nintendo a tjrs été pour une baisse du prix des jeux.  
Dolohan, je vois pas le rapport avec Sony ...

n°367474
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:03:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
Et les films en dvd à 200F que tu regarde une fois tous les 3 ans tu crois pas que c'est pire? 200F pour 1h30 de passivité c'est un peu plus limite que 350F pour 10 ou 20 heures (minimum) de jeu.
C'est comme ça, c'est tout! le jeu vidéo est un produit de luxe donc c'est cher! Sans compter qu'en france on à le doit à une belle tva à 19,6, donc sur un jeu à 300 balles t'as déja 60F qui vont dans les poches de chirac et ses amis.  




ces 60francs qui vont dans les poches de chirac profitent a un systeme dont tu n'es pas un simple rouage mais dont tu es acteur.
ces 60 fr servent en partie a assurer la securité territoriale, la liberté d'expression, le droit au travail, etc etc etc.
et quand tu vote, tu oriente la machine. alors le coup du consomateur spolié tu repassera, si tu te sens brimé par les impots tu es libre d'aller t'exprimer sur le site de l'elysé.
 
pour le reste je n'achete pas de dvd a 200 balles mais sache quele prix de reviens d'un film est superieur a celui d'un jeu (encore pour le moment) et que l'industrie des jeux genere presque plus de thune que le cinema.
il serait donc envisageable de payer les jv au meme prix que les dvd (meme boite en plus).
 
donc ta suggestion de jeu a 200 boulles me conviens. merci.  :jap:


---------------
oui mais...
n°367476
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:04:27  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
Et les films en dvd à 200F que tu regarde une fois tous les 3 ans tu crois pas que c'est pire? 200F pour 1h30 de passivité c'est un peu plus limite que 350F pour 10 ou 20 heures (minimum) de jeu.
C'est comme ça, c'est tout! le jeu vidéo est un produit de luxe donc c'est cher! Sans compter qu'en france on à le doit à une belle tva à 19,6, donc sur un jeu à 300 balles t'as déja 60F qui vont dans les poches de chirac et ses amis.  




 
Certes, mais quoi? On est obligés d'applaudir à 2 mains? On se laisse enc**** jusqu'à ce que les jeux coutent 550f?

n°367479
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:06:17  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Clair que Nintendo a tjrs été pour une baisse du prix des jeux.  
Dolohan, je vois pas le rapport avec Sony ...  




un marché de 10 millions de consoles n'est plus un marché intimiste...


---------------
oui mais...
n°367487
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:11:21  profilanswer
 

Mouais ... En tous les cas, l'augmentation du prix des jeux n'est pas forçément l'apanage de l'unique Sony ...

n°367491
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:14:42  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Mouais ... En tous les cas, l'augmentation du prix des jeux n'est pas forçément l'apanage de l'unique Sony ...  




si tu apprenais a lire, tu saurai que je ne l'ai meme pas sous entendus.
je pense d'ailleurs que le premier a avoir eus tendance a majorer ses prix par rapport a la concurence est microsoft avec se serie de flight sim.
ceci dis, sony n'a pas mis longtemps a comprendre la manip, c'est le premiere a avoir presque imposer la barre des 400 boulles pour sa ps2...
le premier aussi a faire payer les goodies publicitaires pour les distributeurs...
et le socle de la console...


---------------
oui mais...
n°367492
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:15:13  profilanswer
 

enfin.... boycottez MGS2 si vous voulez. vous passerez à côté d'un bon jeu et quand tout le monde boycottera les bons jeux et bien y 'en aurau plus (non non, ils ne vont pas baisser les prix, ils vont arrêter de faire des jeux).
 
>Dolohan: tu sais pourquoi le prix de revient d'un film est plus cher que celui d'un jeu? Les programmeurs, graphistes et autres n'ont pas un salaire de plusieurs millions de $. A part ça c'est un travail d'équipe énorme sur une période bien souvent supérieur à un film et tous ces gens faut bien les payer un minimum.

n°367495
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:18:41  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

enfin.... boycottez MGS2 si vous voulez. vous passerez à côté d'un bon jeu et quand tout le monde boycottera les bons jeux et bien y 'en aurau plus (non non, ils ne vont pas baisser les prix, ils vont arrêter de faire des jeux).
 
>Dolohan: tu sais pourquoi le prix de revient d'un film est plus cher que celui d'un jeu? Les programmeurs, graphistes et autres n'ont pas un salaire de plusieurs millions de $. A part ça c'est un travail d'équipe énorme sur une période bien souvent supérieur à un film et tous ces gens faut bien les payer un minimum.  




je me fous du pourquoi je te donne des fais...
ca coute plus cher, ca rapporte moins. donc les jv peuvent etre vendus moins cher sans pour autant mettre en danger l'industrie.
quand au boycott, il ne s'agit pas de se priver d'un bon jeu, mais de faire comprendre que le consomateur n'est pas qu'une victime et qu'en tant qu'interlocuteur pincipal du marché il a son mot a dire...
 
evidement ces considerations sont trop primaires pour toi, tu prefere le concret de l'emotion et du suspens... je te comprends, je suis désolé d'etre trop bete.


---------------
oui mais...
n°367507
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:25:32  profilanswer
 

Dolohan a écrit a écrit :

 
je me fous du pourquoi je te donne des fais...
ca coute plus cher, ca rapporte moins. donc les jv peuvent etre vendus moins cher sans pour autant mettre en danger l'industrie.
quand au boycott, il ne s'agit pas de se priver d'un bon jeu, mais de faire comprendre que le consomateur n'est pas qu'une victime et qu'en tant qu'interlocuteur pincipal du marché il a son mot a dire...
 
evidement ces considerations sont trop primaires pour toi, tu prefere le concret de l'emotion et du suspens... je te comprends, je suis désolé d'etre trop bete.  




ah la la! je n'ai jamais dit que j'étais d'accord pour les jeux à plus de 400F (bien pour ça que j'ai arrêtté d'acheter des jeux n64 depuis longtemps. j'ai même pas acheté perfect dark!) mais une fois de temps en temps pour un super jeu avec plein de goodies je ne vois pas où est le problème.
Et puis sinon y a toujours l'occasion. un jeu ps2 se trouve d'occase au bout d'une semaine ou 2 à 100F de moins.

n°367508
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:27:36  profilanswer
 

si tu apprenais a lire, tu saurai que je ne l'ai meme pas sous entendus.
 
 
--------> C'est ça, fout toi de la ma gueule surtout.
 
 
je pense d'ailleurs que le premier a avoir eus tendance a majorer ses prix par rapport a la concurence est microsoft avec se serie de flight sim.
ceci dis, sony n'a pas mis longtemps a comprendre la manip, c'est le premiere a avoir presque imposer la barre des 400 boulles pour sa ps2...
le premier aussi a faire payer les goodies publicitaires pour les distributeurs...
et le socle de la console...  
 
 
---------> On organise une manif ? Tu prends les pancartes ?

n°367510
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:28:27  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
ah la la! je n'ai jamais dit que j'étais d'accord pour les jeux à plus de 400F (bien pour ça que j'ai arrêtté d'acheter des jeux n64 depuis longtemps. j'ai même pas acheté perfect dark!) mais une fois de temps en temps pour un super jeu avec plein de goodies je ne vois pas où est le problème.
Et puis sinon y a toujours l'occasion. un jeu ps2 se trouve d'occase au bout d'une semaine ou 2 à 100F de moins.  




ou es le pb ?  
tu ne comprends pas que ce qui pour toi est un extra, pour un gars du marketing c'est la reussite d'un test.
sony ne fais que sonder le marché, voir si ca passe ou si ca casse.
toi dans 6 mois tu l'aurra oublié, lui saurra que tu es pres a payer ce prix... et crois moi il en tiendra compte...


---------------
oui mais...
n°367512
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:29:52  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

si tu apprenais a lire, tu saurai que je ne l'ai meme pas sous entendus.
 
 
--------> C'est ça, fout toi de la ma gueule surtout.
 
 
je pense d'ailleurs que le premier a avoir eus tendance a majorer ses prix par rapport a la concurence est microsoft avec se serie de flight sim.
ceci dis, sony n'a pas mis longtemps a comprendre la manip, c'est le premiere a avoir presque imposer la barre des 400 boulles pour sa ps2...
le premier aussi a faire payer les goodies publicitaires pour les distributeurs...
et le socle de la console...  
 
 
---------> On organise une manif ? Tu prends les pancartes ?  




je te rappel que c'est une société americaine qui est passé au travers d'un procés anti trust. ton seul pouvoir en tant qu'individus et consomateur est le boycott.
ca peut paraitre con, mais c'est ton seul recour pour reequilibrer le marché...


---------------
oui mais...
n°367520
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:34:55  profilanswer
 

je veux bien boycotter bcp de jeux, mais pas MGS 2 ... Sur le principe, je suis totalement d'accord avec vous quant au prix prohibitf des jeux actuels, mais malheuresement on ne peut pas faire grand chose ...

n°367521
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:35:02  profilanswer
 

Dolohan a écrit a écrit :

 
ou es le pb ?  
tu ne comprends pas que ce qui pour toi est un extra, pour un gars du marketing c'est la reussite d'un test.
sony ne fais que sonder le marché, voir si ca passe ou si ca casse.
toi dans 6 mois tu l'aurra oublié, lui saurra que tu es pres a payer ce prix... et crois moi il en tiendra compte...  




si ça peut te faire plaisir de le croire. ils peuvent toujours essayer de vendre tous leurs jeux à 450F mais crois moi ça ne passera pas. Là ça va parceque c'est Metal Gear, mais un wrc, un starwars starfighter ou autres à 450F ça ne se vendra jamais.
 
quand à la politique des prix de sony... tu me rappelle qui fait la gamme platinum à 99 et 149F sur psx? ce sont les seuls à baisser leurs prix. Nintendo ne le font absolument pas (même les vieux jeux sont à 499) et sega ont baissé les prix uniquement pour larguer les stocks parceque la console est morte.

n°367529
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:43:19  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
C'est comme ça, c'est tout! le jeu vidéo est un produit de luxe donc c'est cher! Sans compter qu'en france on à le doit à une belle tva à 19,6, donc sur un jeu à 300 balles t'as déja 60F qui vont dans les poches de chirac et ses amis.  



ca c la finesse toute incarné...
pkoi la france est un pays de mécontent eternel  :??:  
non c vrai, tu sais a koi elle sert la TVA? 100 francs que non...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°367532
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:47:40  profilanswer
 

Arrêtez de vous battre [:alph-one]

n°367535
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:50:12  profilanswer
 

:D  
non mais c vrai que les jeux a 400fr c une arnaque, surtout qu une étude a montré qu un prix de vente de 299fr voir 350fr n entrainé pas de baisse de profit


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°367536
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:50:31  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

ca c la finesse toute incarné...
pkoi la france est un pays de mécontent eternel  :??:  
non c vrai, tu sais a koi elle sert la TVA? 100 francs que non...  




oui, à être détournée par des politiciens au dessus de tout soupçon. :D  ;)  
oui, bon... sérieusement... on s'en fout où elle va et à quoi elle sert, c'était juste pour dire qu'elle était pour une bonne part dans le prix des jeux. 1/5ème du prix c'est quand même pas mal!

n°367543
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:53:42  profilanswer
 

tu preferes ca ou une hausse d impot suivi d une baisse de la couverture de la secu? a moin que tu prefere une baisse de la police ou de l armée? peut etre une degradation des hopitaux?
 
c a ca que ca sert, cela permet de financer plusieurs projet, mais bon le problemes c que peut de personnes le percoivent et imaginent de suite plein de truc plus ridicul les uns que les autres...
 
"les francais sont des vaux" la vache ce qu il avait raison...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°367545
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:54:46  profilanswer
 

Bourdel, les jeux sont chers, mais le problème ici c'est qu'ils veulent nous vendre de force un Playmobil Solid Snake dont tout le monde se fout :fou: :d

n°367557
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 13:58:14  profilanswer
 

s il est joli, moi je prend... faut arreter de voir le coté gamin de ce genre de truc, va a BD3D a bordeaux et essais de trouver un type de moin de 18 ans...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°367565
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 14:06:43  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

tu preferes ca ou une hausse d impot suivi d une baisse de la couverture de la secu? a moin que tu prefere une baisse de la police ou de l armée? peut etre une degradation des hopitaux?
 
c a ca que ca sert, cela permet de financer plusieurs projet, mais bon le problemes c que peut de personnes le percoivent et imaginent de suite plein de truc plus ridicul les uns que les autres...
 
"les francais sont des vaux" la vache ce qu il avait raison...  




tout dans la finesse et les illusions...
 
Si la TVA permettait vraiment tout ça, les infirmières ne seraient jamais en grève, les routes seraient en bon état et tout le monde serait content.
t'es bien naïf mon pauvre. mais comme je l'ai déja dit, je parlais de la tva pour dire que ça faisait 1/5ème du prix du jeu, je ne discutais pas de l'utilité ou non de cette tva!
 
et pour info, la secu est un très mauvais exemple car les gens qui en profitent (dans le mauvais sens du terme) sont les moins sujets aux différentes taxes. pour ma part, je paie mes cotisations comme tout le monde, j'ai une complémentaire maladie et tout ça c'est du pognon fouttu par la fenêtre car quand j'ai la crève je vais m'acheter un tube d'aspirine et du sirop pour la toux, sans ordonance, non remboursé par la sécu.

n°367568
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-02-2002 à 14:07:53  profilanswer
 

Special K a écrit a écrit :

70 ? :heink:
 
Ils se tripottent chez Konami ou quoi ? :heink:  




 
en 50 hz ?  :D
 
 
frachement plus le tps pass plus je me dit ke j ai bien fait de na pas zavoir acheter cette bekane.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°367571
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 14:10:05  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
tout dans la finesse et les illusions...
 
Si la TVA permettait vraiment tout ça, les infirmières ne seraient jamais en grève, les routes seraient en bon état et tout le monde serait content.
t'es bien naïf mon pauvre. mais comme je l'ai déja dit, je parlais de la tva pour dire que ça faisait 1/5ème du prix du jeu, je ne discutais pas de l'utilité ou non de cette tva!
 
et pour info, la secu est un très mauvais exemple car les gens qui en profitent (dans le mauvais sens du terme) sont les moins sujets aux différentes taxes. pour ma part, je paie mes cotisations comme tout le monde, j'ai une complémentaire maladie et tout ça c'est du pognon fouttu par la fenêtre car quand j'ai la crève je vais m'acheter un tube d'aspirine et du sirop pour la toux, sans ordonance, non remboursé par la sécu.  



c ca est y aurait plus d impot  :D  
tu connais le budget de la france?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°367578
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 14:14:03  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

c ca est y aurait plus d impot  :D  
tu connais le budget de la france?  




demain est un autre jour...
 
vive le nforce      
a mort via    
a mort la poste  
mais vive la tva et les impots

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
metal gear solid sur PC...Nintendo casse les prix
[Ze Topic] Grand Prix 4 ...Max Payne Code pour accéder direct à "mort à l'arrivée"
prix de la ps2 ds 1 futur prochePrix du vaporware à Duke Nuken For Ever
quel jeu récent acheter ?? ( à n'importe quel prix !!)arghhh !!! serious sam 2 rame a mort !!!!!!!
[GBA] Baisse de prix officielle en France !Metal Gear Solid 2 sur PS2
Plus de sujets relatifs à : MetalGear Solid 2 : le prix de la mort qui tue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR