| |||||
| Auteur | Sujet : MetalGear Solid 2 : le prix de la mort qui tue |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 14:14:03 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | ben tient [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | et maintenant les recettes
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | et le bilan
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Houla! trop long à lire tous ces chiffres |
bozo le clown Transactions (0) | je suis pas enervé du tout, c juste que c vrai y a des detournement, mais les 4/5 sont inferieures a 15 ans, donc au lois sur les parties etc...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | le pack avec pulp fiction il est à 400. |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 14:36:50 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | ben vi a 100fr pulp fiction j ai pas hesité --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown Transactions (0) | toi tu cherches pas la m**** --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Perfect Dark Transactions (0) | tu preferes ca ou une hausse d impot suivi d une baisse de la couverture de la secu? a moin que tu prefere une baisse de la police ou de l armée? peut etre une degradation des hopitaux?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | A propos, il est en 50 Hz MGS2 ? |
bozo le clown Transactions (0) | c pas beau les 35h --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
je crois qu il y a le choix mais je suis pas sur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | 60 MGS 2 (je l'ai lu je sais plus où). Bon sinon bozo, la TVA est nécessaire certes, mais 20.6 c'est bcp trop. Après, on dira ce qu'on voudra... |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | 20h de jeu dont 10 h de cinématiques
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | oui monsieur ayez l'obligeance d'excuser mon comportement de gueux.
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Le coup du 50 hz ce serait vraiment abusé |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Apparemment il n'y aura qu'une version du jeu, la version Collector. Entre nous, à quoi ça sert d'appeler une version "Collector" si tous les exemplaires du jeu sont identiques ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | c'est pour faire in the mood, comme tous ces dvd qualifiés de collector alors que c'est les versions uniques |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En ce qui me concerne je considère qu'un jeu qui a benéficié de beaucoup de soin, de temps, de talents, de génie (et d'argent accessoiremment) à une légitimité pour être vendu un peu plus cher. D'autant que pour MGS2 il y a un superbe effort de Konami Europe pour faire bénéficier les joueurs du vieux continent (pour une fois) de la meilleure version avec une localisation parfaite (voix conservés en ricain, textes en francais) et des options inédites. Je ne parle même pas du soin apporté à l'esthétique du boîtier ou au making-of.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Houla ! Transactions (0) |
|
|
RN113 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Vi je déteste |
|
bozo le clown Transactions (0) | perso je suis d accord avec serges, c nous qui avons la version la plus abouti --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Houla ! Transactions (0) |
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Nan moi je suis pas d'accord avec Serge : 60 ?, on peut considérer que c'est cher ou pas pour un jeu, moi je critique pas, c'est le prix.
|
bozo le clown Transactions (0) | non une surtaxe parce que leur coup sont monstrueux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |