|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Grand Prix 4 ... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Infogrames Announces Grand Prix 4 for PC and Xbox [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 15:24:27 |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | ils ont dit que c'etait pout juin c ca ?? mais ce qui me fait peur surtout c'est de voir qu'ils vont le faire en 2 an alors que les autres ont necessite plus de boss --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
NSV Living on my own.Transactions (0) | C'est ça, mais quand tu vois le temps qu'a mis GP3 à sortir, et qu'au final il était plus au top de la technique dès sa sortie, je ne sais plus ce qui est le mieux... |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | c pas faux j'avoue.....mais bon a l'heure actuelle je prefere me faire un GP3 qu'un F1 2002 :!!! car il est certe moins beau mais qu'est ce qu'il est excellent au point de vu gameplay !!!! --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Arcord Transactions (0) | Faut pas oublier que sur les 3 premiers, Geoff Grammond a bossé pour ainsi dire tout seul, d'où des temps de développements très longs.
|
bubub Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par bubub--[/edtdd] |
Arcord Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
bubub Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 18:19:26 |
|
bubub Transactions (0) | je n'ai absolument pas de temp mort dans la rotation de mon volant sous f1 2001.
|
Arcord Transactions (0) | Volant Speedway.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Pitite news intéressante pour les anglophones et les autres:
|
bozo le clown Transactions (0) | c bisard que joystick et pas fais de preview quand meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai la drôle d'impression que Joy est de plus en plus à la ramasse ... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | C'était un groupe étranger bien sûr ! |
bozo le clown Transactions (0) | je m en fais pas pour eux va...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ouais enfin bon, Gen4 ça fait des années que c'est une belle merde quand même ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | On continue:
|
Arcord Transactions (0) | Vivement le 17 Mai. Et espérons qu'ils tiendrons la date annoncée.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | ah boN ?? le 17 mai ?? j'avais cru entendre fin juin mois !!! mais en tout cas c'est pour 2002 pour l'instant mais je le sens bien pour noel moi mdr --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Arcord Transactions (0) | C'est la date qu'annonce NSV dans son post un peu plus haut en tout cas.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Apparemment, la press release donnait juin 2002 , mais il semblerait que ce soit le 17 mai pour le PC et juin pour la X-Box...
|
Origan Transactions (0) | J'espère que ce sera enfin une suite digne de GP2... C'est limite arcade GP3, je trouve, même si c'est assez plaisant
|
bigsheet Transactions (0) | Ce qui est prometteur c qu'ils vont utiliser le gps comme ubisoft pr modéliser les circuits, ms au moins eux on est sur que IA sera à la hauteur et non pas comme ces connairds UBI qui n'ont même pas sorti un seul patch (bande d'enculé) |
armindo Transactions (0) | enculés [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par armindo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcord Transactions (0) | Ce qui est étonnant, c'est que les magazines de jeux videos n'en parlent pas. A la limite Joystick je veux bien comprendre, mais même Micro Simulateur n'en a jamais parlé.
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Arcord Transactions (0) | Si je me rappelle bien, GP2 était annoncé pour l'été 95, et il est sorti à la fin de l'été.... 96. |
NSV Living on my own.Transactions (0) | 1ères images: suis-je le seul à trouver l'herbe immonde ?
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | en tout cas les graphs sont toujours autant à
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Par contre, pas de friens qui s allument en freinage... C'est ce qu'arrivent a faire les amateurs de F1 2001. |
bozo le clown Transactions (0) | et gt3 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Arcord Transactions (0) | JE LE VEUX CE GP4 |
rycil Transactions (0) | La modélisation des caisses est pas top : les barre de suspension sont toujours aussi dégueulasses.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |