| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre Meilleure Musique de jeu Toute plateforme confondue !!! |
Gaor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 07:42:05 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Moi, j'en ai 2 (comme Papa --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
parappa taliblancTransactions (1) | Secret of mana (des musiques que je garderai en tête pour toujours, rien que d'y repenser j'ai envie de m'y remettre)
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourdTransactions (0) | tetris sur gb --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourdTransactions (0) | tetris sur gb --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Bon faut remettre les choses au point |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Piki Transactions (0) | Les ziks d'Agony sur Amiga --------------- - Piki'z Light & Magic - |
Dephi Transactions (0) | - Turrican 2 --------------- |
bubuche Transactions (0) | Moi perso j'aime bien la musique des jeux LucasArts: monkey Island 3 et 4 (les intros), Grim Fandango; sinon: Quake2, Command & Conquer, Alerte Rouge (1&2), certaines musiques de doom |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 10:36:18 ![]() ![]() |
xphanoo Transactions (0) | pour moi c'est:
Message cité 1 fois Message édité par xphanoo le 14-11-2008 à 14:38:04 |
lesorceleur Transactions (0) | la musique de "shadow of collossus" sur Ps2 : épique, envoutante, inquiètante, planante. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Heroes of might and magic 2
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les versions symphoniques de Actraiser, ça déchire bien !! Sinon, mes grands classiques :
Message édité par sseb22 le 25-05-2009 à 16:17:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
jamais entendues les ziks du 2, elles sont bien ?
mais ouais !!!!!
comment ai-je pu oublier ça ??!!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
exec-u Transactions (0) | mon top 3:
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | nouveau concert de JV en Nov
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 05:50:56 ![]() pour moi ce sera jazz jackrabbit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |