|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre Meilleure Musique de jeu Toute plateforme confondue !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2001 à 20:08:50 Citez moi d'apres vous les meilleurs Zik de jeux que vous n'ayez jamais entendue et qui vous ont vraiment marquée ... aller pour être large ... Minimum 3 Max 10 vous etes autorisé a mettre des series et suite de jeu dans le meme panier ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 20:08:50 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | le theme de deionnara dans planescape
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | hum moi c'est celles de Deus Ex et puis Strange Days de Doors aussi. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Secret of mana sur snes --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | celui de deus EX est bieng ossi
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | j'y ai jamais trop songé: j'ai tendance a l'eteindre au bout de 2 minutes. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | DOOM |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Wonder boy V sur megadrive |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 20:24:29 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | La zik des niveaux speciaux sur super mario world (remix du theme mario), le theme d'aeris dans FF7 (gros traumatisme celui-la ), la plupart des musiques de Xenogears (monstrueusement géniales et variées, a une periode je mettais le jeu en fond sonore et je faisais autre chose). certaines musiques de Grandia 1, et toutes les musiques de FF tactics (particulierement celles des 3 intros du jeu).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | LA MEILLEURE MUSIQUE DU MONDE!!!!! BANDE D'IGNARES!!!!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | les meilleurs musiques.........Ultima(s),Doom,Strider,Warcraft2 ??????????????
--------------- Ma cinémathèque |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | zog zog --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi c' est les sonic surtout la version DC putain le bon gros blues de BIG le gros rock de sonic MMMHHH
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) | Outcast
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
wonder_link Transactions (0) | LA Grande Finale de Final Fantasy6: le morceau à la flute traversiere est d'enfer... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2001 à 21:01:27 Warcraft ... ouais , les melodies sont bonnes ... ont est loin de la puissance transcendante du theme de deionarra ... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | The Settlers 1 sur amiga trop bien aussi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2001 à 21:02:06 The settlers d'anthologie la zik ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Sphinx Transactions (0) | Icewind Dale
[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd] |
Sx99kl hum, pas si mal ce meshTransactions (0) | Castelvania 4 sur SNES, j'adore --------------- allez jeter un oeuil |
rserge Transactions (20) | outcast
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Vous oubilez heroes of might and magic magnifique !!
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Titprem Transactions (6) | Zelda III - Thème du Monde de la Lumière |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Titprem Transactions (6) | Ouais, ça serait sympa si chacun mettait un lien vers le morceau de musique, qu'on puisse entendre ce qu'on a raté.
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ya personne ki a le bon vieux zog zog de warcraft 2 ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Les meileurs zics de jeux pour moi :
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Et evidemment les zics de Quake 2 et 3 !! Incontournable pour les amateurs de Cyber/Techno Metal. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.outcast-thegame.com/gallery/audio.htm
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Les musiques d'Unreal et Unreal Tournament sont magnifiques aussi !!! |
MacrossM3 Bandaï PowaTransactions (0) | j'ai adoré celles de tout les sonic.
--------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |