|
Auteur | Sujet : Votre Meilleure Musique de jeu Toute plateforme confondue !!! |
---|
Gaor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par Gaor--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 12:45:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2001 à 12:50:16 Les musiques de Shadow Man vous mettent tellement dans l'ambiance : en un mot : sublimes !
|
Meliok Transactions (0) | oui, je suis assez d'accord aussi. Comme je le disais précédemment, les seules musiques récentes qui m'ont plus sont celles de Outcast ( interprétée par le Moscow Symphonic Orchestra ) et de Nomad Soul ( par David Bowie ).
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2001 à 13:01:59 Ouais le Theme de Omikron ... est excelent ... david bowie 4ever |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | moi ma preférée en ce moment, c'est celle de Q3A.. euh, le titre c'est.. euh, je sais plus, mais c'est de Massada... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Comme le disait quelqun precedement : y'a beaucoup moins de merite à faire des tres bonnes musiques sur un jeux cd.
|
Muchacho Transactions (0) | Diablo I. La guitare en ville...
|
naru Transactions (0) | moi j avais bien aime les musiques de settlers2, vraiment terrible ce jeu d ailleur!
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | moi c'est vieux: DUNE premier du nom sur Amiga, (pas le jeu de strategie hein, le jeu d'aventure melange Maupiti Island/Strategie): excellente musique tendance orientales. --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 15:05:51 |
Al zheimeR !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Al ZheimeR--[/edtdd] --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Secret of Mana aussi sur SNES
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bah pour moi ça sera sur PC :
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
pierrotlemaboule Transactions (0) | les street of rage (merci yuzo koshiro)...
--------------- mon topic de vente |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | starcraft
|
sepiroth Transactions (0) | En vrac
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2001 à 20:10:26 Merci Al Zheimer |
kikook Transactions (0) | Heu....hum ..... allez je me lance....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2001 à 20:13:55 Ouais bof , c'est bien ... ca vaut pas la puissance d'un conan la meilleur musique de tout les temps ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2001 à 20:14:28 Poledouris 4ever : Conan et Les Choeurs Klingon ... de purs chef d'oeuvre ! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | alors: --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2001 à 21:53:17 C'est clair , les Musiques comme celles de Baldur's sont faite par de vrai orcheste , du moins la source de base , apres c'est mixé au pc surment ... mais a la base c'est une symphonie , donc autrement plus hardu que 3 notes en 4 bit et 2 mhz |
vasco Transactions (0) | Lost eden sur pc ainsi que vampire la mascarade et les baldur's gate ah oui et fallout le 1er j'ai adoré aussi oh et puis la musique de operation flashpoint aussi est pas mal |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | PC : civ 2 (je les connais tt), et les impros jazz de transport tycoon (en midi, mais marrantes)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2001 à 00:09:49 C'est vrai que les musique des Civ surtout Call to power sont aussis excelentes ! |
Jackkft C'est twodlabomb !!Transactions (0) | Euh, personne n'a cité Agony ?
--------------- Jack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2001 à 00:23:41 Le manoir de morteville ... "La-Tempete-re-double-il-vous-faut-rest-er" ... non je deconne ... |
krysst Transactions (0) | 1- Heroes of Might & Magic II sur PC
[edtdd]--Message édité par krysst--[/edtdd] |
mavo Transactions (0) | Vous avez pratiquement tous les mêmes gouts................... hum intérressant, que de personne différente --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca me donne envie d'acheter Planescape en budjet rien que pour pouvoir entendre les zik tiens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2001 à 04:14:36 C'est clair ... pareil ... avec un prog tu les extrait et tu pleure ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2001 à 04:15:26 Putain je suis entrain d'ecouter les zik de Ultima 8 ... trop magnifiques ... ce rythme d'une langueure ... ... ... trop |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.outcast-thegame.com/gallery/audio.htm
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Homeworld aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2001 à 04:35:30 ouais mais homeworld c'est normal ... c'est du repompé des Symphonies de mozart , betov et autres .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2001 à 04:36:33 Et puis pendant qu'ont y est ! ... Star Trek 4 main theme 4ever ... |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Blood Money
|
Gaor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |