|
Auteur | Sujet : Votre Meilleure Musique de jeu Toute plateforme confondue !!! |
---|
MacrossM3 Bandaï PowaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 22:23:23 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | secret of mana
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | dans le désordre:
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | tin personne a cite
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | "tin personne a cite FFVI et Chrono Trigger"
|
Gaor Transactions (0) | Impossible. Trop de musiques m'ont marqué.
[edtdd]--Message édité par Gaor--[/edtdd] |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | SECRET OF MANA, c d'la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!
|
tah Transactions (0) | heros & might & magic 3
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2001 à 23:41:37 Peu sont les inités a connaitre les pure zik comme celle de planescape le theme de Deionarra , fortress of regret et tant d'autres ... c'est a se tirer une balle ! |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | Oups pitite erreur:
|
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 23:42:04 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Al zheimeR !Transactions (0) | La meilleur musique de jeu tout plateforme confondues c pô simple comme question ...
--------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Al zheimeR !Transactions (0) | Ya aussi un grand classique c'est la zik de Space Harrier (toutes plateformes confondues) --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Récemment, Deus Ex ...
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Dans le désordre :
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
law Transactions (0) | --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | nfs 3 , 5 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | hummm...
|
Gaor Transactions (0) |
|
The Stranger Transactions (0) | Outcast (j'ai même fait un CD audio avec les musiques du jeu)
|
Meliok Transactions (0) | PC : --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Seiken dentetsu 2&3 ( )
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
mavo Transactions (0) | -Myst, Riven et Myst 3: Exile (trop bon!!!!!!!!)
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
gwendinou Transactions (0) | - Legend Of Kyrandia
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
koulip31 Transactions (0) | les series westwood
|
marijan Transactions (0) | Le top du top, cé quand même les musiques Chips sur CPC !!!
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2001 à 10:40:50 Merde une musique trop pure sur CPC ... avec le gars en combinaison spatiale ... qui sautait et qui detrusait les boules ... et les fusée ... merde le nom ... quelque chose comme Exilion ... trop pure jeu et musique ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce serait mieux , de dire le jeu et le passage ... Car ds un seul jeux toutes les musics sont pas parfaites ... Pour exemple : Secret of Mana , la zic d'écran d'intro , trop forte ! |
zorggy Transactions (0) | les meilleures zik qui m'ont marqué datent un peu:
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Chu pas fan de musiques militaires, mais j'ai beaucoup amé la musique de cinemaware's Wing sur amiga.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Cannon fodder : http://jaguar.holyoak.com/sounds/cftitle.mp3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les muzik de jeux d aujoorduy n ont plus aukun merite vu k avek le suport CD on peux mettre n importe koa.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Peltier Transactions (0) | Moi j'ai adore la zik de Castelvania 4 (premier niveau), et celles de Killer Instinct (le CD vendu avec le jeu) tous deux sur snes. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C clair que samouraï showdown!!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Rhââââââ^vi! Castlevania 4!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Heroes of might and magic 2
|
Gaor Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Gaor--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |