|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure sensation que vous avez eu en jouant à un jeu? |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | vous d'abord... --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 00:16:00 |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | moi...y'a un truc ke j'aime bien...c dans q3 en 1vs1 au rail only...j'adore vois le sang j'icler (chuis po sadic!!!!!!!!!) --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | JE VOIS KE VOUS AIMEZ BCP LES JEUC VIDEO!! --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
Kasumi Female ninja in captiveTransactions (0) | j'ai chialé a la fin de shenmue --------------- [:kasumi] it's the "Mugen-Tenshin" style... |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | moi j'ai adoré Zelda premier du nom sur GB...sniffff...mon premier jeu de rôle --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Moi une bonne petite érection à chaque Mario/Zelda... et j'men lasse pas !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi à chaque fois que je prends un survirage dans un jeu de caisse ca me fait des choses D:D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Moi ca été mes premiers jeux megadrive a l'epoque
[edtdd]--Message édité par Ayim--[/edtdd] |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | moi aussi sur MD ct la fete...je l'avais prise d'ocaz!avec de bons jeux... --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 01:14:53 |
zorggy Transactions (0) | je me rappelle mes soirée passé sur Dungeon Master sur Atari ST a chaque intersection du donjon avec des bruits suspect genre porte qui s'ouvre, cliquetis de piege ou d'armes, bruit de pas..... je flippais derriere mon ecran! stressé a chaque pas que je faisait! ct excellent comme ambiance de jeux lol |
dkside01 Transactions (0) | moi les meilleures sensations que j'ai eu c'est dans quake 1 |
EvilK Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | le premier roadrash. |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | quand je joue à un jeu de caisses sur circuit fermé, et qu'au bout d'un moment le mode extérieur cesse d'exister, mon champ de vision se restreint à l'écran seul, ma tête se vide, je ne pense à rien et je tourne de plus en plus vite. Le grand pananrd |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La première fois que j'ai joué en rez! Une vrais tueie! |
mems Transactions (0) | La conduite sur GPL (virage tete a queue and co)
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Grosse sensation lors de ma première nuit blanche devant un écran : boulderdash/the apprentice/head over heels sur CPC6128 -> la découverte de jeux vidéos en *HARDCORE GAMER*.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | tous les jeux quand je bute un boss de fin. pendant la fight j'ai tjs le coeur qui bat a 200 a l'heure. je me suis preparé deux heures à la fight, et quand je la perds je lache le jeu pendant bien 2 semaines... mais quand je gagne je joue plus qu'a ca! |
EvilK Transactions (0) | Franchement vous voulez des sensations fortes alors c'est
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Vari Transactions (0) | Benh moi le jeu ki m'a fait le plus flipper c bien DOOM premier du nom. Et c lors de la fin du premier chapitre kan on arrive dans une salle hexagonal et kon entend BOUM BOUM BOUM BOUM !!!! Oui oui c n'est que les pas du boss !!! Benh la sans savoir ce que c'etais je tremblait de tout mon petie hetre !! BBrrrrrrrr !! O putin c t bon
[edtdd]--Message édité par vari--[/edtdd] |
Vari Transactions (0) | Ah si avec AVP ca aussi c t tres fort !! Immersion total dans l'ambiance de la serie ALien |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Qud je snipais quelqu'un ds Tribes , il me voyait pas mais moi si ! Ahah il devait etre bien vert ! (12fois d'affiler une fois ! )
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | cest vrai que Doom etait genial et le 2 aussi, surtout au dernier nv, tu dois tirer dans le trou en etant sur l'ascenceur qui est en train de monter en evitant par la meme occasion les tirs ennemis redescendre refaire la meme chose!! Pffff fatiguant.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | - Crise de fou rire à DOTT
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | - attaque de l'étoile noire dans Rebel Assault I
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | DOTT, keskil est con ce jeu!!! mais keskil est bien!!!!!
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | sensation de defoulement ultime sur Megaman X4 avec Zero. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | envie constente de frager a cause de UT |
rai chu Transactions (0) | Moi, c'est quand je suis en train de fragger et que ma copine balance la souris par terre et commence à me tripoter |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | pas mal comme sensation |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kokolekoko Transactions (0) | l emerveillement quand j ai boote mon cd rom²-NEC avec YS 1-2. ptaiiin c du cinema!! ( maintenant ca me ferait pitie )
|
Muchacho Transactions (0) | Fallout -> Je debarque carrement dans le monde du jeu, ca menvoutait carrement
|
The_Summoner Black Metal ist KriegTransactions (0) | Moi c ' etait DOOM sur PSX qui enfonce la version PC , avec ses musiques et ses effets de lumieres superbes ! et ce fut aussi LANDSTALKER de Climax sur Megadrive !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la meilleure serie de jeux de baston de tout les Temps ??? | La meilleure façon de netoyer sa GBA ? |
passer par un proxy en jouant à CS ??? | Pour se parler en jouant..... |
Black & white, la meilleure créature ? | Meilleure config pour le jeu? |
sensation de latence | La meilleure optimisation de perso à Fallout Tactics ? |
Meilleure site de tutorials pour worldcraft en francais ? | Quelle est la meilleure souris pour QUAKE III ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure sensation que vous avez eu en jouant à un jeu? |