Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

MARIO SUNSHINE new screens, y'a comme un probleme :l

n°455614
lightin

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 00:12:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
serge--->rien a dire sur ton analyse, mais ce qui me dérange un peu, c'est que justement apres avoir sorti un mario, un zelda et quelques donkey end co, nintendo sera amendé d'avance pour ses eventuelles erreurs futures, et c'est la que ca manque d'objectivite a mon avis. comme tu l'as dit fort justement, on pardonne + facilement a nintendo qu'a d'autres!
 
exemple, avec des jeux TRES connus et souvent tres tres appreciés :  
MGS2 sur ps2 : le moindre rakentissement ou bug même minime aurait sucité de vives critiques de la part de personnes qui auraient meme pas joue au jeu, et meme les fans auraient dit (moi le 1er sois dit en passant;))"bbeuark, c indigne! quelle honte! 450 balles pour ca!! eurk!"
 
ROGUE LEADER sur GC : les ralentissements apparement ils existent, tres rares mais présents qd meme, et la au lieu de ce type de commentaires, on peut lire "boaf c pas grave, tout le reste est bien!"
 
de même personne n'a critiqué quand nintendo a sorti apparement trop vite un thps3 qui rame pas mal...sony ou crosoft auraient fait ca, ils se seraient fait rentrer ds le lard par tous les afficionados...
 
 
je repete encore et toujours, je veux une gc, et rogue leader me fait tripper comme pas possible! mais je trouve l'indulgence de beaucoup vis à vis de nintendo trop pronnoncée par rapport a la concurence...
 
 
bon, une ptite confession qui pourrait expliquer mon etat d'esprit : j'ai toujours été allergique a mario nivo design du perso(sonic powa) et ce depuis la nes, et surtout j'aime assez la nouveauté de fond + que de forme en general...:D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 00:12:38  profilanswer
 

n°455629
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 03-04-2002 à 00:31:02  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

serge--->rien a dire sur ton analyse, mais ce qui me dérange un peu, c'est que justement apres avoir sorti un mario, un zelda et quelques donkey end co, nintendo sera amendé d'avance pour ses eventuelles erreurs futures, et c'est la que ca manque d'objectivite a mon avis. comme tu l'as dit fort justement, on pardonne + facilement a nintendo qu'a d'autres!
 
exemple, avec des jeux TRES connus et souvent tres tres appreciés :  
MGS2 sur ps2 : le moindre rakentissement ou bug même minime aurait sucité de vives critiques de la part de personnes qui auraient meme pas joue au jeu, et meme les fans auraient dit (moi le 1er sois dit en passant;))"bbeuark, c indigne! quelle honte! 450 balles pour ca!! eurk!"
 
ROGUE LEADER sur GC : les ralentissements apparement ils existent, tres rares mais présents qd meme, et la au lieu de ce type de commentaires, on peut lire "boaf c pas grave, tout le reste est bien!"
 
de même personne n'a critiqué quand nintendo a sorti apparement trop vite un thps3 qui rame pas mal...sony ou crosoft auraient fait ca, ils se seraient fait rentrer ds le lard par tous les afficionados...
 
 
je repete encore et toujours, je veux une gc, et rogue leader me fait tripper comme pas possible! mais je trouve l'indulgence de beaucoup vis à vis de nintendo trop pronnoncée par rapport a la concurence...
 
 
bon, une ptite confession qui pourrait expliquer mon etat d'esprit : j'ai toujours été allergique a mario nivo design du perso(sonic powa) et ce depuis la nes, et surtout j'aime assez la nouveauté de fond + que de forme en general...:D  




 
tu compares dans ton exemple deux trucs k ont vraiment rien a voir
 
mais je crois comprendre le fond de ta pensée, en gros c est "on pardonne + facilement a nintendo qu aux autres"
 
je suis pas forcément d'accord, pour beaucoup la gc ca va etre une nintendo 64 bis, avec des jeux chers, desjeux de gamins... je dis pas que t es de cet avis, mais chaque console en prend ici régulierement pour son grade quoi

n°455634
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 00:42:46  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

serge--->rien a dire sur ton analyse, mais ce qui me dérange un peu, c'est que justement apres avoir sorti un mario, un zelda et quelques donkey end co, nintendo sera amendé d'avance pour ses eventuelles erreurs futures, et c'est la que ca manque d'objectivite a mon avis. comme tu l'as dit fort justement, on pardonne + facilement a nintendo qu'a d'autres!
 
exemple, avec des jeux TRES connus et souvent tres tres appreciés :  
MGS2 sur ps2 : le moindre rakentissement ou bug même minime aurait sucité de vives critiques de la part de personnes qui auraient meme pas joue au jeu, et meme les fans auraient dit (moi le 1er sois dit en passant;))"bbeuark, c indigne! quelle honte! 450 balles pour ca!! eurk!"
 
ROGUE LEADER sur GC : les ralentissements apparement ils existent, tres rares mais présents qd meme, et la au lieu de ce type de commentaires, on peut lire "boaf c pas grave, tout le reste est bien!"
 
de même personne n'a critiqué quand nintendo a sorti apparement trop vite un thps3 qui rame pas mal...sony ou crosoft auraient fait ca, ils se seraient fait rentrer ds le lard par tous les afficionados...
 
 
je repete encore et toujours, je veux une gc, et rogue leader me fait tripper comme pas possible! mais je trouve l'indulgence de beaucoup vis à vis de nintendo trop pronnoncée par rapport a la concurence...
 
 
bon, une ptite confession qui pourrait expliquer mon etat d'esprit : j'ai toujours été allergique a mario nivo design du perso(sonic powa) et ce depuis la nes, et surtout j'aime assez la nouveauté de fond + que de forme en general...:D  




 
Ce forum est très accès Nintendo. Dans la vie courante, le marché de joueurs potentiels est bcp bcp plus réticent envers Nintendo depuis la 64 ... Les remarques acerbes, en général, elles leur vont directement dans la gueule. Et ca s'appelle le grand public ...

n°455637
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 00:46:50  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ce forum est très axé Nintendo. Dans la vie courante, le marché de joueurs potentiels est bcp bcp plus réticent envers Nintendo depuis la 64 ... Les remarques acerbes, en général, elles leur vont directement dans la gueule. Et ca s'appelle le grand public ...  




 :o  
 
Pour le reste, c'est vrai, dans mon entourage, je suis l'un des rares à être favorable à Nintendo

n°455642
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 00:52:29  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
 :o  
 
Pour le reste, c'est vrai, dans mon entourage, je suis l'un des rares à être favorable à Nintendo  




 
Putain la Honte ! Arf il est tard aussi, je fatigue :sarcastic:
 
Allez bonne nuit :sleep:

n°455644
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 01:02:58  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Putain la Honte ! Arf il est tard aussi, je fatigue :sarcastic:
 
Allez bonne nuit :sleep:  




 :hello:

n°455743
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 05:53:37  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ce forum est très accès Nintendo. Dans la vie courante, le marché de joueurs potentiels est bcp bcp plus réticent envers Nintendo depuis la 64 ... Les remarques acerbes, en général, elles leur vont directement dans la gueule. Et ca s'appelle le grand public ...




 
Tu fais trop de raccourcis. Mais bon, il est très très tard, je fatigue aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème cheating death[Probleme]Medal of Honor !
2 probleme avec counterProblème d'affichage Flight Simulator 2002 + Radeon 8500
Cai koa le meilleur jeu de F1 sur PC ? [screens inside]Problème d'affichage Flight Simulator 2002 _ FS2002 + Radeon 8500
jeu en rezo : probleme ip[Volant Momo Force Logitech] Problème
probleme avec OpenGLproblème de dl avec opposing force?????
Plus de sujets relatifs à : MARIO SUNSHINE new screens, y'a comme un probleme :l


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR