|
Auteur | Sujet : MARIO SUNSHINE new screens, y'a comme un probleme :l |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 18:54:45 |
Kurupt Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | on disait les memes choses avant la sortie de mario1,2,3,64...
|
kilik Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 3D SUXXXXXXX 2D RULEZ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | même sans flou c'est quand même trés moche --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 20:17:02 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ou bien nintendo à pigé qu il falait faire evoluer les technologies doucement , et qu il sort un mario un peu mieu que sur 64 , pour pouvoir en faire un deuxieme puis un troisieme et ainsi faire durer la machine jusqu au bout ...
|
kilik Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens y'à un effet de focus z'avez remarqué ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | il pisse loin mario --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
kilik Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | attends de voir starfox... ca a rien a voir avec les screens
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | realtime fur shading rules --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Perfect Dark Transactions (0) | "Mario Sunshine looks like Super Mario 64. Not Super Mario 64 with bigger levels or better textures -- just Super Mario 64. Okay, Super Mario 64 in high-resolution mode. And strangest of all, at some points during the video the game even slowed down" |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | c bizarre la video ke g vu y'a longtemps etait kan meme plus belle ke ces screens vraiment merdiques.....
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | interview avec myamoto d'ign
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais m'enfin ça veut dire ce que ça veut dire koi, faut pas se leurrer
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tout a une fin ... J'espere qu'il garde mieux en surprise , apres un Luigi sympa mais sans plus , j'ai peur que se soit un Mario 64 like , ok c top mais ca fera pas le meme effet que ce dernier , Miyamoto n'est peut-etre plus autant passioné ? Ou alors c'est plus lui qui fait les jeux ... |
COOL-HFR Transactions (0) | ce que tu ne sais pas c'est que c'est un peu normal qu'il y est tres peu de polygone car ce jeu va bcp bcp demandé en puissance!!! car tout l'univers va être en «morphing» continue!!! avec des effets du niveau d'une geforce 3 !!! (je ne sais pas si vous le savez mais le jeu se passe dans un tableau [comme mario 64...] mais qui est entrein d'être peint! [ont suppose que c'est bowser mais qui sait...!!!) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par COOL-HFR--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas idiot le concept (on reconnait nintendo ) si ca se trouve le jeu va "s'améliorer" graphiquement au fil du jeu ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Question dumeckiaipomed : c'est quoi le morphing ? Du polygone tortiller en temps reel ? |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
COOL-HFR Transactions (0) | le morphing c'est comme si ont prenait de la pate a modeler et que l'objet prend un autre forme mais le morphing ca a un aspect plus liquide (moin solide...) c'est assez dure a expliquer... [si ta vue le film la matrice ben quand les agent rentrait dans une personne ben ca c'est du morphing) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par COOL-HFR--[/jfdsdjhfuetppo] |
JWGolgoth Transactions (0) | Et bien moi tu vois, autant j'étais un peu surpris par les 1ers screenshots qui semblaient pas folichons, autant maintenant avec ces nouveaux je suis rassuré et je flaire le hit à grand nez (il ne faut pas être devin pour çà, me dirait vous)...
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non, il se base juste sur les mots "Nintendo" et "Miyamoto" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
ah c'est pas toi ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Je sais pas vous vous souvenez de la cassette de promotion de la N64, on pouvait y voir les premieres sequences de Zelda OOT.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai sauf que Zelda est sortie largement plustard apres la sortie de la n64 (2 ou 3 ans apres) alors que mario sort en juillet |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème cheating death | [Probleme]Medal of Honor ! |
2 probleme avec counter | Problème d'affichage Flight Simulator 2002 + Radeon 8500 |
Cai koa le meilleur jeu de F1 sur PC ? [screens inside] | Problème d'affichage Flight Simulator 2002 _ FS2002 + Radeon 8500 |
jeu en rezo : probleme ip | [Volant Momo Force Logitech] Problème |
probleme avec OpenGL | problème de dl avec opposing force????? |
Plus de sujets relatifs à : MARIO SUNSHINE new screens, y'a comme un probleme :l |