|
Auteur | Sujet : MARIO SUNSHINE new screens, y'a comme un probleme :l |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 04:54:59 |
sombresonge Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | sombresonge >
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui mais j'ai toujours été un grand subversif toujours prêt à ouvrir tout grand les yeux au monde entier et caetera --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Regardez les anciennes shots : |
GameCube \o/Transactions (0) | vi je l'avais dis c images vienne de la video du space world 2001 --------------- :o |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | c clair ya comme un diferebce de graphisme --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 18:09:35 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C pas le probléme , mais je trouve qu'il y a une difference au niveau resolution |
sombresonge Transactions (0) | ce qui me gène dans ces image c le manque de résolution polygonal |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | vous verez a l'e3... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est quand l'E3? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Leon Transactions (0) | vers 20 mai je kroa |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | vous croyez que nintendo à fait exprès de donner le nom cube à sa console comme le salon ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | y'aura mario zelda jouable
|
Kurupt Transactions (0) | Vivement Mai: E3, festival de Cannes (nik ) et Star Wars ep2 Powa!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Vivement l'E3, en effet, qu'on en sache un peu plus... |
Kurupt Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
faut pas charrier non plus... |
styl Transactions (0) | je crois que le pire dans l'histoire c'est pas les graphs mais l'histoire:
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah tu trouves aussi ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu peux faire des rotations dans 8 directions avec acdsee quand meme... |
Max Headroom Transactions (0) |
|
Max Headroom Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | moi ce qui me terrifie avec nintendo, c que ils profitent de leur image de "faiseurs de jeu" pour servir leur public : si un jeu de la qualité de mario ou zelda sortait mais sous un autre nom, tout le monde attendrait pour se pronnoncer!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Monssieur Karamazov est demandé, Monssieur Karamazov est demandé au rayon Nindento svp [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A la difference d'un inconnu qui sort une excellent jeu , c normal qu'on reste douteux . Par contre nintendo a fait ses preuves |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | lightin >
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | le truc bien avec serge c que j'ai rien a dire
|
lightin Transactions (0) | serge--->rien a dire sur ton analyse, mais ce qui me dérange un peu, c'est que justement apres avoir sorti un mario, un zelda et quelques donkey end co, nintendo sera amendé d'avance pour ses eventuelles erreurs futures, et c'est la que ca manque d'objectivite a mon avis. comme tu l'as dit fort justement, on pardonne + facilement a nintendo qu'a d'autres!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème cheating death | [Probleme]Medal of Honor ! |
2 probleme avec counter | Problème d'affichage Flight Simulator 2002 + Radeon 8500 |
Cai koa le meilleur jeu de F1 sur PC ? [screens inside] | Problème d'affichage Flight Simulator 2002 _ FS2002 + Radeon 8500 |
jeu en rezo : probleme ip | [Volant Momo Force Logitech] Problème |
probleme avec OpenGL | problème de dl avec opposing force????? |
Plus de sujets relatifs à : MARIO SUNSHINE new screens, y'a comme un probleme :l |