Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Volant Momo Force Logitech] Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Volant Momo Force Logitech] Problème

n°443314
Grelot
Pour devenir grand et costaud
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 13:49:38  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis l'heureux acquerreur du Momo Force de Logitech. Seulement voilà, j'ai un petit souci :  
 
Lorque je le branche, cet imbécile de volant se déconnecte tout seul au bout de 5 - 10 min de jeu ! Le volant devient tout mou, il s'éteint, et ça fait bien sûr planter mes jeux. J'ai une icône en bas à droite à côté de mon horloge "déconnection de périférique USB" (avec la petite flèche verte).
J'ai mis mes drivers USB à jour, les drivers du volant aussi, et j'ai déconnecté sous mon bios la gestion avancée de l'alimentation, pensant que ça servirait à quelque chose....
 
J'ai une MSI K7266 pro (modèle 6380 - bios d'origine), un Tbird 1.4 Ghz et 512 Mo ram DDR. Le plus fou, c'est que même lorsque je laisse mon volant branché (sur l'USB) sans l'utiliser, il se déconnecte aussi !!
 
HEEELPPP !!!!
 
Quelqu'un aurait-il une chtite idée ??
 
Merci pour vos "tips"!
 
A +
 
Grelot


---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 13:49:38  profilanswer
 

n°443326
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 13:55:09  profilanswer
 

je peux pas te dire moi j'ai pas de prob avec le mien au fait t'as pris les derniers drivers?

n°443361
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:03:25  profilanswer
 

cai ptet un pb avec l'alim en USB, essaie de mettre a jour ton bios, et les drivers de ta CM si y'en a ;)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°443370
Oxyde

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:05:42  profilanswer
 

Problème d'alim. Branche ton volant sur un Hub USB auto-alimenté, ça devrait résoudre tes soucis.

n°443571
Grelot
Pour devenir grand et costaud
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:49:25  profilanswer
 

Un hub auto-alimenté ?!!
C'est une solution, certes, mais bon je n'ai qu'un périphérique en USB, c'est mon volant !
Et oui, j'ai mis les derniers drivers à jour de Logitech. C'est étrange car j'ai un joystick Crosoft à retour de forces, et lui il marche. Mais je l'ai pas réinstallé depuis mon dernier format de windaube. Etrange déconnexion....
Je suis pas sûr que flasher le bios soit une solution.... d'autant que le Momo il est déja alimenté en externe.
De plus, j'ai changé mon alim, c'est une 350W toute neuve.
Je vais aller choper des bios de CM.
 
Merci bcp pour vos réponses !! :)


---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....
n°443920
Grelot
Pour devenir grand et costaud
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 16:22:07  profilanswer
 

Up


---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....
n°444675
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:01:59  profilanswer
 

Avec le chipset VIA de merde faut commencer par flasher le Bios, ensuite telecharger la version 2543.2.3.0.1.5.6.8 des drivers 4-bugs-en-1, et enfin faire des incantations devant le chipset pendant 3 jours.
Si ca marche toujours pas, il te reste le suicide :D

n°444687
Grelot
Pour devenir grand et costaud
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:05:35  profilanswer
 

Non-stop les incantations ? Qu'est ce qu'il se passe si je m'arrête avant 3 jours ?
Méthode voodoo ou Dalaï Lama ?


---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....
n°444697
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:08:08  profilanswer
 

bon sérieux maintenant :D (mais le chipset VIA est vraiment une grosse merde)
Un ami a eu le meme problème avec cette CM et le MOMO ...
Cette saloperie de CM m'a tellement gonflé tout un week-end (c'est moi qui lui avait installé et y avait le meme problème de deconnex du MOMO (USB)entre autres) que je lui ai fait changer par une K7S5A :D Cependant il parait que la 1ère chose à faire est de flasher avec le dernier Bios, ca devrait suffire à résoudre le problème. Si non le plus simple ensuite est que tu mettes une carte PCI/USB.

n°444751
Grelot
Pour devenir grand et costaud
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:25:51  profilanswer
 

Ok pour le bios. Pour la carte PCI, ça coûte dans les combien ?
Nan pasque j'ai pas franchement envie de me payer un hub auto-alimenté, j'en ai essayé un une fois, pas assez de jus pour alimenter ma souris optique. Hinhinhin....Et pis d'abord j'ai plus une seule prise électrique de libre.
Na.
En ce qui concerne la CM, elle m'a coûté très cher cette CM d'abord, et je veux pas (tout de suite) la changer.
 
Merci pour tes réponses Manu-fr-tlse !!
 
A+


---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 20:25:51  profilanswer
 

n°444760
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:30:04  profilanswer
 

chais pas .. pas très cher .. dans les 150 balles je crois

n°444768
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:34:30  profilanswer
 

sacrifie une chevre.


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°445029
Grelot
Pour devenir grand et costaud
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 22:16:39  profilanswer
 

Et si je sacrifie un ours ? C'est bien un ours ?
Et après on peut le manger et même que sa peau elle peut servir pour faire un joli manteau. C'est bien le poil d'ours.


---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....
n°446254
PHL

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 15:14:04  profilanswer
 

Au fait ca veut dire quoi Manu-fr-tlse, surtout les 4 dernieres lettres ?

n°446355
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 16:08:16  profilanswer
 

PHL a écrit a écrit :

Au fait ca veut dire quoi Manu-fr-tlse, surtout les 4 dernieres lettres ?  




 
Toulouse :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Volant Momo Force Logitech] Problème

 

Sujets relatifs
probleme avec OpenGLproblème de dl avec opposing force?????
[Manette] SmartJoy ---> Problèmegros probleme lors de l'installation de MOHAA (help me)
Golden SUN: Probleme pour attraper le 5eme DjinnIncoming force
PROBLEME FPS COUNTER STRIKECherche autre endroit pour downloader freedom force
/!\ Probléme avec Worms blast /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Volant Momo Force Logitech] Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR