Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!]

n°1521855
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 13:14:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fl0ups a écrit :

Bah ca vient avec la pratique [:razorbak83]  
 
Pour voir les règles à adopter sur la piste je te conseille de lire les règles CRC (Clean Racers' Club)
 
Pour les poussettes, quand tu arrives à une zone de freinage juste derrière d'autres voitures, il faut freiner un peu plus tôt pour leur laisser prendre une petite distance de sécurité, relacher le frein puis refreiner en même temps qu'eux. Ca te permet de pas perdre trop de temps et de pas leur rentrer dedans.
 
Sinon il faut utiliser les fonctions qui permettent de regarder à gauche et à droite pour pouvoir te situer par rapport aux autres pendant un dépassement. Il faut attendre d'avoir (été) complètement dépassé avant de se rabattre.
 
Quand 2 voitures sont au coude à coude en arrivant dans un virage qui permet à 2 voitures de passer simultanémenet (typiquement le virage au fond de la ligne droite de Blackwood), il faut faire bien attention:
- celui qui est à l'extérieur doit bien rester à l'extérieur, et donc ne pas prendre le virage à la corde (collision assurée)
- celui qui est à l'intérieur doit bien rester à l'intérieur, et donc ne pas sortir large
Ceci suppose bien sur d'adapter sa vitesse, dans un tel cas on ne peut bien evidemment pas passer aussi vite que si l'on est tout seul.
 
Et quand on ne peut pas doubler, et bien on double pas! Par ex la chicane de blackwood. Si tu es vraiment plus rapide colle bien la voiture de devant et tu le doubleras dans la ligne droite avec l'aspiration.
 
Et y a aucune honte à laisser passer un pilote bien plus rapide que toi

comme je conduis habitacle invisible sans retro je suis oblige d utiliser cette fonction. je m y excerce depuis 3j  :love: pour le moment j ai le reflexe de tourner la souris du cote ou je regarde :/
 
merci pour tes conseils, je vais essayer de les mettre en application dans la semaine, en esperant ne pas me faire bannir de trop de serveurs entre temps :cry:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 13:14:09  profilanswer
 

n°1525825
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 14:26:01  profilanswer
 

et la team LFS HFR ca donne quoi ??? vous avez tous abandonnes ? je me retrouve tous les soirs seul face aux BSKfr et au FSRT !!

n°1539948
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 10:23:50  profilanswer
 
n°1540316
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 13:37:31  profilanswer
 

g change de mobo hier, il ne me reste plus kune cle a recuperer :cry: a quand la S2 ??? les clefs d activation S1 et S2 seront compatibles ???

n°1540570
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 15:58:48  profilanswer
 

vas plutot voir sur ce topic :o
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 183&cat=5&


Message édité par Juju_Zero le 30-10-2003 à 15:58:53

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2064679
Phlos

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 02:47:02  profilanswer
 

[:yopyop-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!a vendre Need For speed Pousuit infernal 2 neuf [edit] baisse de prix
Nouvelle vidéo de Halo 2 !!Xp + RADEON 9700 + NBA LIVE 2003 gros soucis
A tous les quakeurs ===> Nouvelle version d'OSPQuelle est la meilleure simulation automobile sur PC ?
Vos astuces pour The Sims (tout add-on confondus)[VDS] Unreal 2 "The Awakening"
[TOPIK OFFICIEL ???] Warcraft III : The Frozen ThroneLive For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!]
Plus de sujets relatifs à : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR